juste pour vous demander a votre avis comment fai le heros pour partir de l´ile? et dailleur spart il ? je pens equand meme que oui mais on sait jms. sokal a vraiment labitude des fin tro implicites.ok c sympa on peut la tournée a notre maniere mais bon la g vriament envie de savoir!! dites mo vos opinions! merci bibi
leouf2service
Niveau 7
13 avril 2006 à 18:08:46
moi je dirai que soit il a reussi a reparer son avion , soit il a utilisé un des oiseaux blancs , soit il est parti en kayak , ou alors il est pas revenu (tout simplement)
EvathCebor3
Niveau 10
15 septembre 2007 à 17:02:23
Moi je pense (et j´espère) qu´il n´est pas revenu et qu´il a vécu une idyle amoureuse avec la jeune indienne, un peu comme Alexandra Valembois en son temps.