CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
L'Amerzone
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

chapitre 6 perdu dans les marais

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
latouraine
latouraine
Niveau 4
23 février 2006 à 17:56:01

Qui pourrait m´aider, je suis completement perdu dans ces fichus marais j´aivu les deux hauts-parleur, vu la grenouille sauter et après, je reviens toujours à ce sacré batracien.
merci d´avance.

mamie79
mamie79
Niveau 9
23 février 2006 à 21:58:11

As-tu récupéré l´oeuf?
Sinon, il faut entrer dans la cabane , prendre l´espèce de poire. Tu souffles avec cette poire dans le trou le plus bas du tronc qui porte la trompe etc.... As-tu fais tout cela? Ceci pour voir la girafe apparaître. Plus loin encore,
tu as du entendre au 3ème site le bruit des grenouilles et des abeilles. Ensuite tu dois retrouver l´hydraflot et après tout un périple, tu devrais trouver un cimetière, des tombes
Je ne sais pas ce que tu as fait ou pas fait, difficile de te guider. Peut être que tu auras d´autres explications plus détaillées par quelqu´un d´autre, mais tu dois dire ce que tu as fait pour qu´on puisse t´aider

latouraine
latouraine
Niveau 4
24 février 2006 à 10:37:44

Oui mamy, j´ai fait tout cela, j´ai bien vu les deux girafes, avancé et vu la grenouille sauter et entendu les abeilles, c´est arrivé à la grenouille que je ne sais ou aller, on me dit d´aller entre deux arbres, mais lesquels?d´avancer 3 fois et ensuite 9 fois mais à chaque fois je me retrouve au pieds des hauts-parleurs, je dois louper la route, mais...

latouraine
latouraine
Niveau 4
24 février 2006 à 10:39:31

excuse moi mamie, mais je ne t´ai pas dit merci, quel ingratitude, je répare donc ici à bientôt

mamie79
mamie79
Niveau 9
24 février 2006 à 15:11:54

Je recommence depuis le début
Puisque tu as ramassé l´oeuf et rentrée dans la cabane, tu prends l´espèce de poire. Tu souffle avec cette poire dans le trou le plus bas du tronc qui porte la trompe.
(de la cabane à l´arbre, il faut avancer 4, 5 ou 6 foid et on arrive a un tronc d´arbre. Tu souffle avec cette poire dans le trou le plus bas du tronc qui porte la trompe). Tu suis la girage qui apparaît et tu souffle dans le trou du milieu - Nouvelle girage. Je me rappelle qu´il m´a fallu souffler 3 ou 4 fois
Il faut appeler les girafes en utilisant l´appeau sur un espèce de haut parleur
Tu cliques sur celle de gauche avec l´armature . Il suffit de cliquer sur son cou Ne pas oublier d´actionner le mécanisme et d´appliquer le haut parleur. A l´arrivée tu gimpe à l´échelle et et jusqu´en haut et
Tu traveses le pont suspendu
Avance 3 fois et tu dois trouver le 3ème site - donc bruits de grenouilles et bruits des abeilles.
Tu reviens à l´Hydraflot et tu pars sur ta droite. Après ce périple humide tu dois trouver des tombes (le cimetière indien est après le passage labyrintique)
C´est parti pour une superbe ballade. Je pense que je n´ai tu tout bien te mettre en ordre car je relis mes gribouillis difficilement. Je pense que cela peut t´aider, et il n´est pas facile de bien l´ expliquer. Pour moi, ce passage est difficile
Bonne continuation

latouraine
latouraine
Niveau 4
24 février 2006 à 16:29:15

C´est gentil mamie, merci, mais après une sieste salutaire j´ai trouvé le chemin et terminé ce joli jeu.
maintenant je vais aller voir "devinez qui? adapté des 10 petits négres

mamie79
mamie79
Niveau 9
24 février 2006 à 22:22:01

Bonjour
:bravo: Latouraine pour avoir fait ce jeu aussi vite. Je suis loin d´être aussi rapide. Il est vrai que ce soit Sybéria ou Amerzone, ce sont des jeux qu´on ne peut oublier. Ils sont magnifiques
As-tu fait The Longest Journey? Il est très beau également. Par contre celui que tu vas faire, je ne connais pas du tout
:bye: :bye: