CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
L'Amerzone
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

S.O.S. agenda?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
jaunevanruy
jaunevanruy
Niveau 8
06 février 2006 à 16:52:51

je viens à peine de débuter ce jeu, et je ne parviens pas à trouver l´agenda qui me donnera la date de naissance du prof Valemboi.j´ai les trois lettres, la disquette et le marteau, mais aucune des lettres ne me donne cette fameuse date ! merci par avance à celui/celle qui me donnera le tuyau.

Doumix
Doumix
Niveau 10
06 février 2006 à 17:16:20

Chapitre 1 : Le Phare

L´aventure commence…après la vidéo avec le facteur, avancez tout droit jusqu´à atteindre la porte du phare. Récupérez la lettre du museum dont il vous a parlé dans la boite aux lettres. Montez ensuite dans le phare et parlez au vieil homme. Ramassez les diverses lettres et le journal de l´explorateur que vous trouverez dans les étages du phare. Puis redescendez tout en bas et passez par la trappe qui se trouve dans l´entrée du phare.

....

PS : Elle n´est pas que mamellue la petite Girelle , elle est aussi fessue à mon gout :rire2:

Doumix
Doumix
Niveau 10
06 février 2006 à 17:17:37

Merci à l´auteur SC :

http://membres.lycos.fr/stephclerc18/Soluces/amerzone.htm

:ok:

jaunevanruy
jaunevanruy
Niveau 8
07 février 2006 à 08:39:23

salut et merci à l´ami doumix pour son coup de main. J´avais fini par trouver le moyen de monter dans les étage du phare, c´était simple, mais ce principe de déplacement par pointage de flêche et tellement débile qu´il suffit d´un rien pour rater un truc essentiel. D´autre par j´appréci ton clin-d´oeil mon blog, sa fait plaisir de constater qu´il y a tout de même des visiteurs, les avis y sont tellement rares que je me demande par moment si cela interesse quelqu´un.

Doumix
Doumix
Niveau 10
07 février 2006 à 10:09:28

:cool:

J´adore Sokal et surtout les jeux Syberia 1 & 2 :ok:

jaunevanruy
jaunevanruy
Niveau 8
07 février 2006 à 17:24:41

moi aussi j´aime bien "CANARDO" et j´ai bien aimé les 2 SYBERIA, je joue sur PS2, et je prefère nettement, bien qu´assez laborieux et énervant le mode de déplacement de SYBERIA à celui de L´AMERZONE. A propos je bloc dans l´ile, je ne parviens pas à aller dans l´eau liberer le cachalot, ni à tirer le cable du grappin, si tu as la bonne métode je suis preneur.

Doumix
Doumix
Niveau 10
07 février 2006 à 18:55:45

Il faut prendre le couteau et plonger . Le couteau doit se trouver dans le saloon si ma mémoire est bonne.

Quant au grappin c´est pour après :ok:

jaunevanruy
jaunevanruy
Niveau 8
08 février 2006 à 08:20:46

salut Doumix,et merci. j´ai fini par trouver le moyen d´aller délivrer le cachalot, j´ai la clé du pécheur et la disquette, ainsi que le gerrican d´essence et le coutau, j´ai fait le plein à l´héolienne et dans l´engin, j´ai activé le grappin mais je ne parviens toujours pas à le tirer afin d´arracher la porte et de pouvoir lire le code qui me manque.Dois-je retourner dans l´eau ?

Doumix
Doumix
Niveau 10
08 février 2006 à 11:40:05

:oui: Jaune ,
Une fois le grappin tiré, faut aller dans l´eau pour l´accrocher à la porte du vieil hydraflot puis retourner dans ton engin , tirer le grappin, la porte s´arrache , tu dois retourner dans l´eau pour aller consulter le code qui est en fait ton nouveau cap.
:ok: