CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
L'Amerzone
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

engrenage

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
kiolin
kiolin
Niveau 4
07 janvier 2006 à 18:43:55

salut,
je suis sur l´ile (cd1) et je n´arrive pas à aller sous l´eau avec le scaphandrier car j´ai un problème pour mettre les engrenages à niveau.
comment faut il faire ?
merci d´avance

mamie79
mamie79
Niveau 9
08 janvier 2006 à 10:37:04

Je voudrais bien t´aider mais il me faudrait plus d´explications, svoir ou tu te trouves exactement et de quel chapitre il s´agit . Si tu es encore sur le CD 1, ce n´est pas à l´endroit que je pense. Dis moi ce que tu viens de faire et ce que tu dois faire maintenant
Es-tu sur la passerellz métallique qui s´enfoncde dans la grotte ves la mer?
Donne moi des précisions pur savoir exacteme,t cde que tu cherches ou alots c´est beaucoup plus loin que le premier CD
Comme tu me parles de scaphandre, ce passage est sur le 2ème CD,donc je ne peux comprendre. Si c´est ce passage dont il s´git, il faut mettre en mode Grappin, aller dans le bateau bar, mettre le casque du scaphandre, puis prendre le couteau pour libérer le cachalot mais avant ça tu dois faire la réparation de canalisation. Alors je ne vois aucun engrenages par ici

kiolin
kiolin
Niveau 4
08 janvier 2006 à 18:47:59

Salut Mamie79, merci de ta réponse...
je suis sur le CD2, tu as raison, et je cherche à débloquer le cachalot pour faire plaisir au pêcheur.
je suis sur une plateforme métallique, j´ai raccordé le scaphandre au tuyau et lorsque je rabats le levier de mise en route, il s´arrête au bout de 3 secondes vu qu´il n´y a pas de jonction entre les engrenages (j´ai beau tourné une manivelle, ça marche pas)

mamie79
mamie79
Niveau 9
08 janvier 2006 à 21:08:22

A léolienne, as-tu tiré tiré la manette à l´arrière? et après être passé que le quai tu tourne la roue sur la gauche (quand on est dos à la mer). Ce n´est qu´après cela que tu branches le scaphandre au bout du tuyau. Tu zoume sur le volant à gauche, et actionne le pour faire correspondre aux engrenages. Tu appliques ton masque et répare la canalisation qui plonge dans l´eau, avec la clé à molette. Tu actionnes le levier en entrant dans le bateau le plus loin possible et à gauche mettre le scaphandre. Avant tout cela ne pas oublier de prendre de l´essence pour remplir l´Hydraflot.
Tout devrait marcher si tu as fait cela
:bye: :bye: