Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Voir
aga17
Niveau 1
18 novembre 2005 à 17:48:34
pas moyen trouver borne sur sable avec corde, à l´aide, merci
mamie79
Niveau 9
19 novembre 2005 à 02:02:11
Il nous faudrait un peu plus de détails pour pouvoir te répondre! ou en-tu exactement dans ce chapitre? As-tu libéré le cachalot? C´est ça qu´il faut savoir Tu es bien au chapitre 2, mais alors qu´as-tu fait, juste avant ce que tu cherches et ce que tu dois faire, après, car je ne vois pas du tout ou tute trouves
aga17
Niveau 1
19 novembre 2005 à 11:58:34
je n´ai pas libere cachalot, j´ai mis l´essence, j´ai active l´eolienne et je cherche la borne sur le sable pour couper la corde, merci pour ton aide mamie79
teddy_70
Niveau 2
19 novembre 2005 à 13:30:50
la borne se situ dans leau c selle ki retien le filer dans le kl est amprisoner le cachalot
mamie79
Niveau 9
19 novembre 2005 à 13:50:33
aga17 nos messages se sont croisés avec celui de Teddy_70. Avant de descendre tu dois actionner le levier, quand on entre dans le bateau le plus loin possible, et à gauche, tu mets le scaphandre. Sous l´eau tu coupes le filet qui retient le cachalot avec le couteau, puis tu te diriges vers le poteau de bois planté dans l´eau Avant ceci, lorsque tu étais à l´éolienne, tu as bien pensé à tirer la manette à l´arrière, pris le quai et branché le scaphandre au bout du tuyau pour actionner les engrenages! Tu vois dès le début, il faut bien expliquer ou on est et ce que l´on a fait, sinon il est difficile de répondre Bon jeu
aga17
Niveau 1
19 novembre 2005 à 17:12:29
merci Teddy_70 et mamie79, vrai je manque de clarete, c´est mon 1er jeu, en fait j´avais bien une idee mais je n´arrive pas a rentrer dans l´eau, pour l´éolienne, j´ai fait tout ce qu´il fallait... toujours la pour m´aider ? merci.
aga17
Niveau 1
19 novembre 2005 à 17:20:01
mille merci a vous 2, j´ai trouve l´eau, le cachalot, etc... a bientot.