CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
L'Amerzone
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quelques bonnes initiatives

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
finefleur
finefleur
Niveau 10
14 octobre 2005 à 16:42:29

Bonjour !
Si vous avez aimé, voire, adoré Sybéria 1 et 2, Cdmin nous invite sur son forum Syberia 2 à faire des copier/coller des posts qui nous auront fait particulièrement rire.
Personnellement, je trouve l´idée extra :ok:

N´oubliez pas non plus de vous rendre sur le forum de Syberia afin de renseigner le topic "quels joueurs et joueuses sommes-nous"... ainsi, pour mieux nous connaître ! :-d

katew
katew
Niveau 9
15 octobre 2005 à 01:33:51

nous allons signer une pétition contre les topic à la con de finefleur :lol: n décidément elle aime poster des messages là où il n´y a pas de modéro :lol:

mamie79
mamie79
Niveau 9
15 octobre 2005 à 09:53:22

:d) A finefleur
C´est très bien finefleur de courir de ci de la pour ameuter les foules ou les gens qui n´osent pas se présenter. C´est d´autant plus formidable que tu es ton seul libre arbitre Bravo Finefleur, mais.........on se calme!
Ce n´est pas un reproche mais je t´aime bien ainsi
:d) a katew
On se connait par un certain échange qui ne m´a aucunement dérangée venant de ta part,et ce, même sans te connaître.Tout est dans la façon de le dire!. Je vois que vous allez faire encore un topic rien que tous les deux,Que tout le monde se rassemble autour de Paradise
pour que chacun donne son avis sur sa personalité et qu´on se le dise.C´est en effet une très bonne initiative! Il faut que tout le monde bouge et puis.......c´est marrant!
:bye: :bye:

katew
katew
Niveau 9
15 octobre 2005 à 12:40:54

oui mais le topic sur amerzone ne sert a rien tout les gens qui sont sur ce forum son sur scratches sur syberia 1 et 2... donc on était déjà au courant avant...

katew
katew
Niveau 9
16 octobre 2005 à 11:34:25

:lol: tout le monde c barré...

finefleur
finefleur
Niveau 10
18 octobre 2005 à 18:06:07

:non: je suis toujours là et j´ai lu tout ce que tu as encore écrit de méchant sur mon compte et dès que j´ai le dos tourné. Heureusement que Mamie79 est là pour me soutenir, m´encourager... Mais toi Katew ... tu vas me le payer !! :diable: :mort: :diable:
(j´ai appris à faire ces smileys y´a pas longtemps :) ) :lol: :lol:

mamie79
mamie79
Niveau 9
18 octobre 2005 à 21:39:40

Il n´y a plus de méchants. Je croyais que tout le monde s´était barré, mais on avait oublié finefleur qui refait surface en faisant
son petit coucou habituel. Mais dis-moi, on ne se trompe pas encore de Forum ! On va finir par se faire éjecter. Tu ne crois pas! Comme je ne suis pas téméraire, je stoppe la

finefleur
finefleur
Niveau 10
21 octobre 2005 à 14:03:05

Mamie79 :d) il n´y a personne ici pour nous éjecter ! :lol: on peut dire ce que l´on veut.... tout le monde s´en fiche !! :lol:

benleg1
benleg1
Niveau 10
21 octobre 2005 à 14:13:09

:desole:
Je passe sur ce forum tous les jours (et je ne suis pas le seul)

Gavilan
Gavilan
Niveau 10
23 octobre 2005 à 01:58:12

je confirme :-d :ok:

mamie79
mamie79
Niveau 9
23 octobre 2005 à 10:33:36

moi également :ok:

katew
katew
Niveau 9
23 octobre 2005 à 14:50:33

moi aussi !! !

mamie79
mamie79
Niveau 9
26 octobre 2005 à 22:00:48

Bonjour à tous
J´ai fait Amerzone 2 fois et je pars pour aller sur Atlantis 1. Je voulais attendre, mais on ne fait pas toujours ce que l´on veux et me voilà repartie. Pour le moment, me voilà replongée avec un jeu bizarre. Des genres de flêches que je ne connais pas, une sauvegarde automatique et j´avoue ne pas comprendre grand chose. Puisque mes vacanciers arrivent, le 1er dans 2 jours et les autres dans une semaine, je ne fait que vous prévenir. A votre avis pourquoi? Il ne m´est pas possible de me passer de vous. Simplement pour que vous soyez à mes cotés et m´aider le cas échéant, car je peux vous dire que je vais encore galéré et je compte sur vous tous pour m´encourager comme vous l´avez fait à chaque fois que j´avais besoin de votre aide si précieuse à mes yeux.
:merci: a vous - a bientôt

Gavilan
Gavilan
Niveau 10
28 octobre 2005 à 01:10:34

on y va :ok:

mamie79
mamie79
Niveau 9
04 novembre 2005 à 19:42:03

:d) gavilan
28 Octobre!. On n´y va m´as-tu dit!
Je ne suis toujours pas encore partie et j´attends après les beaux jours!!!
Chacun a sa période de vacances, même les retraités. Je te promets que je démarrerais très bientôt Malgré cette période d´attente, j´espère que vous serez tous fidèles pour m´aider. Je compte sur vous et je vous rejoindrais sur Atlantis
A bientôt :ok:
et :bye: :bye:

mamie79
mamie79
Niveau 9
12 novembre 2005 à 09:03:44

:d) Gavilan et Finefleur
Maintenant que je suis en mesure de démarrer les jeux, Sybéria étant installé, j´hésite maintenant lequel des 2 jeux je vais commencér,j´ai le choix entre deux jeux
De toutes façons, je ne commencerai que la semaine prochaine. Donc, j´ai tout le temps de décider.
A très bientôt - :bye: :bye: