Bonjour Finefleur
Hier,j´ai vu cette nouvelle façon de lire les topics. Il est vrai que ça fait un peu triste. Tout d´abord j´ai cru que mon poste faisait des siennes et puis, je me suis dit que peut-être, veulent t´ils gagner de la place?
C´est exactement ça finefleur. Quand c´est difficile, on fait très attention et on y arrive et pour une simple petit truc, on oublie ou on cherche ailleurs ce que l´on a devant soi.. Pour moi, je dis bien (la dernière fois) c´était la meme chose puisque je voyais cette porte et jamais je ne réussissai à m´y arrêter, donc je finissais par croire que ce n´était pas la bonne Or, cette flêche qui partait dans tous les sens me faisait croire qu´il n´y avait rien à voir ici. Or c´était bien cette porte. Une fois trouvée, je me serais maudite!pour être butée a ce pont.Je crois quand même que tout n´est pas de ma faute.Est-ce vrai ou non. Je me pose des
Je reste 
Depuis ça, je n´ai pas travaillé, si ce n´est faire un croquis de l´oasis pour y mettre les bons symboles , mais je n´irai que demain, bien calme et 
Bien sur, avec 3 opérations des yeux qui se sont terminées par d´autres ennuis, je reste fragile, mais je vois bien, et ça n´a pas l´air de me gêner pour lire. C´est déjà ça.
bon dimanche à tous et A + finefleur