CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
L'Amerzone
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le monte charge

popiette42
popiette42
Niveau 3
08 septembre 2005 à 20:41:08

je ne trouve pas le trou dans l´ascenceur où il faut mettre le crochet D´après la soluce il est sur le plancher mais je n´yarrive pas.merci d´avance

mamie79
mamie79
Niveau 9
09 septembre 2005 à 05:45:56

:salut:
Je pense que ta disquette est mise dans l´ordinateur et que as tapé le code? Tu Valides Lord. La base s´ouvre et avec la poignée,la porte du coffre ausi.
Il faut prendre la tige de fer que tu trouves par terre à ta droite avant le coffre. Tu sos et découvre le hangard dessiné. Descends et regagne la cabane à gauche de l´Hydraflot.
Dans ce lieu, il y a une porte à ouvrir - une 2ème porte et regarde. Entre et regarde comment faire pour avoir ce sacré oeuf
Croquis de l´Hydraflot et 1 film sur Alvarez.
Remonte par l´ascenseur et applique la tige de fer dans le trou au ra

mamie79
mamie79
Niveau 9
09 septembre 2005 à 06:01:14

mon message est parti tout seuel avant la terminaison
Après avoir appliqué la tige de fer dans le trou au ras du sol, actionne la manette, l´ascenseur descend et se bloque.Tu es enfermé; alors tu prends ton marteau et tu brises le mur de briques et après s´être engagé dans le couloir, tu vois l´oeuf , tire la manivelle et l´oeuf s´en va tout seul.
Après quoi, il faut refaire le chemin en sens inverse. Actionne l´ascenseur, retire la tige de fer et tu redescend jusqu´à apercevoir les barreaux sur un poteau. Monte, actionne la manette, redescends et va dans le tunel Ici, je pense que ce ne serait pas mal de sauvegarder avant d´afficher les coordonnées trouvées sur la lunette de vue en direction du vol des oies. J´espère que j´aurai pu te remettre sur la voie
Bonne contiuation et bon jeu - : bye: :bye:

popiette42
popiette42
Niveau 3
09 septembre 2005 à 11:28:34

merci mamie 79 mais c´est justement ce trou au ras du sol que je ne trouve pas

mamie79
mamie79
Niveau 9
09 septembre 2005 à 11:56:19

Pour l´oeuf, il faut retourner à l´ascenseur, entrer dedans et mettre la goupille. (+ de détails) 1° - Dès que tu ouvre la porte déverrouillée, avance une fois et regarde en bas à droite, prends la clé, sorte de goupille,par terre et incruste la dans le trou, presque tout en bas, le curseur doit prendre une autre forme à cet endroit. Il faut bien chercher lentement
(la goupille se trouve par terre). Tu dois la mettre dans le bas de l´ascenseur pour te rendre au milieu du parcours. Je ne sais pas comment te l´expliquer mieux, à moins qu´il y ait quelque chose que tu n´ai pas fait?
2ème - En fait, il faut renter dans l´ascenseur après la porte blindée, prendre l´objet qui se tropuvait à droite de l´ascenseur, et le mettre dans un trou en bas à droite (tu ne le verras que si tu positionne bien ta flèche qui prendra une autre forme). Quand tu redémarreras l´ascenseur, il s´arrêtera à mi-étage, prends le marteau et frappe au bon endroit. Je ne peux rien faire de plus pour toi. Bon courage et bon jeu - :bye: :bye:
On bloque parfois pour très peu de choses!

mamie79
mamie79
Niveau 9
10 septembre 2005 à 08:53:21

:salut:
:d) - à popiette42
As-tu réussi à te sortir de l´ascenseur avec le crochet trouvé par terre? Je pense que oui et que tu as vu l´avion s´en aller. Du moins je l´espère? N´hésite à demander des explications, si je peux te les donner, ce sera avec plaisir.
Je suis avec toi. à très bientôt :nye: :bye:

popiette42
popiette42
Niveau 3
10 septembre 2005 à 12:26:42

oui merci j´ai trouvé.EN fait l´ascenseur doit être au 2éme niveau pour que le trou soit visible et moije le cherchais quand il était au sous-sol

La vidéo du moment