CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
L'Amerzone
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Stop, je fais un break

tovemoje
tovemoje
Niveau 3
02 septembre 2005 à 22:21:15

sinon je vais péter les plombs avec ces girafes(ou plutôt un poumon à force de souffler). A plus tard.

mamie79
mamie79
Niveau 9
03 septembre 2005 à 09:17:28

:salut:
:d)à tovemoje.
Tu as raison, je sais que cette scène est pénible. Je pense que tu n´es pas obligée de grimper sur la girafe et que tu peux continuer.Je sais qu´il m´a faluu souffler aussi 3 ou 4 fois
Tu continues, tu verras bien. Je pense que tu as du souffler dans le trou le plus bas et ensuite dans celui du milieu. Donc attends plus bas pour le 3ème.
Avance 3 fois. Il faut maintenant trouver le 3ème site. A un moment donné, de sont les bruits de grenouilles et ensuite des abeilles. Tu reviens à l´Hydraflot et tu pars sur ta droite. Tu dois trouver des tombes et un nouveau tronc percé. Soufflez dans le trou du haut; et superbe scène de girafes,et c´est au 3ème trou du haut que tu clique su son cou, et c´est parti pour une super balladeavec des graphistes formidables. Ne pas oublier le mécanisme et d´appliquer le haut parleur. Tu grimpes ensuite à l´échelle jusqu´en haut, et tu prends le pont suspendu
Tu passes au dernier chapitre en montant au temple d´envol pour voir Alvarez que tu vas voir mourir.
Je n´ai pas le jeu devant moi, alors je dois me répeter ou me tromper d´endroit pour les girafes, mais je crois qu´il n´y a plus que ça à faire
Tu attaques le dernier chapitre : le volcan qui est magnifique et bien le plus beau!
Bonne continuation et bonne fi de jeu :bye:

mamie79
mamie79
Niveau 9
03 septembre 2005 à 21:50:59

:sallut:
Tu as raison de faire une break. J´en fait un demain pour me donner un peu de répit.
J´espère que tu as su trouver l´autre tronc pour souffler dans le trou du haut. Ensuite, tu passes très vite au dernier chapitre (le plus beau et le meilleur) et tu auras terminé ce superbe jeu. J´en étais moi-même toute remuée et emotionnée par ce jeu. Bonne fin de jeu et bon jeu :bye: :bye:

La vidéo du moment