à Tomevoje

Tu vois, il y a un certain confort d´avoir un vieux PC de 98!. Je n´ai pas pu installer Sybéria, mais tous les anciens jeux passent très bien, sauf Faust. Par contre c´est un sérieux handicap de ne pas en avoir un neuf! En effet, je fais Réah, et je suis arrivée aux Gongs. Je cours, je cours avec ma flêche qui passe devant sans que je puisse l´arrêter et ça m´énerve. Tout comme toi, par moment j´ai l´impression de "péter les plombs" Je pense que c´est à cause de mon PC
Je les vois et je n´arrive jamais à poser la loupe à temps. J´avance, je recule et ça part ailleurs et je ne sais plus ou j´en suis si je suis au ler, au 2ème ou au 4ème. Je vais bien y arriver tout de même! Je suis têtue, j´y arriverais, mais quand? Je n´y ai pas touché hier, et non plus aujourd´hui. Je me calme
Tu me dis avoir fini ton jeu. Comment as-tu trouvé cette fin après avoir cassé l´oeuf? Magnifique non? Je suis contente pour toi -
Si tu achetes tes jeux à 2foismoinscher, tu les as que pour un tout petit prix, ça vaut le coup!
a bientôt