Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Voir
fajokumi
Niveau 4
28 août 2005 à 00:04:04
tout le monde, je pense que l´Amerzone est un bon jeu d´aventure et de réfléxion.J´ai adoré le jeu!Vous avez plein d´énigme et toute sorte de casse tête et je trouve ça pas mal.Ce jeu est aussi bien car on a la possibilité de voyager(avec un bateau où un avion ect...).Bref, c´est un trés bon jeu (attention, ce n´est pas à mettre entre toute main ).
patdu05
Niveau 10
28 août 2005 à 11:53:11
Oui,vivement le prochain de Benoir Sokal
patdu05
Niveau 10
28 août 2005 à 11:53:59
Benoit Sokal, Paradise
mamie79
Niveau 9
31 août 2005 à 11:56:48
En effet, l´Amerzone est un jeu sublime. Aucun reproche à faire. Je viens de le découvrir pour la seconde fois et même encore, je ne m´en lasse pas. C´est la logique même! Ces envols d´avion, cet hydraflot et tout ces paysages sont d´une beauté remarquables.A revoir!
naurius
Niveau 6
31 août 2005 à 20:38:15
Salut Mamue, Toi qui aime les beaux paysages etc... je te conseille (si tu ne l´as pas encore fait) "Voyage au centre de la terre" mais aussi "Syberia 1 & 2" et je t´avoue que j´attends avec impatience le nouveau Benoit Sokal ( Paradise) qui doit nous arriver à l´automne. A bientôt.
mamie79
Niveau 9
31 août 2005 à 22:07:42
à Naurius Bonsoir Tu as très bon gout, et je te remercie beaucoup de tes conseils. En effet, Sybéria est mon cauchemar. Je l´ai acheté il y déjà pas mal de temps mais mon PC ne veut pas me le prendre et c´est fort dommage. Je sais qu´il me plairait énormément puisque je viens de faire Amerzone déjà 2 fois, en sachant que Sybéria ne me décevrait pas.Il me faut attendre! Je viens de commencer ce soir Réah. Il me parait difficile, mais en allant doucement, peut-être que j´y arriverais.Il est vrai que ce jeu me fait un peu peur, mais il n´est peut-être pas plus difficile que Myst que j´ai fais dernièrement.. Voyage au centre de la terre ne devrait pas être mal non plus, mais il faut savoir si oui ou non, je peux installer ces jeux. et attendons d´avoir fait celui-ci