Bonjour à tous,ce topic est ouvert pour tous ce qui sont bloqués ou perdu dans le premier jeu de Benoit Sokal:l´amerzone.N´esitez pas à poster si vous avez une question,je vous aiderais .
ciet
Niveau 2
05 mai 2005 à 12:20:26
pff j´ai acheté l´amerzone en dvd ( hits collection) pas moyen de jouer pourtant j´ai un pentuim 4 3giga avec 512 ddram la barre des taches apparait sans arrêt en surbrillance j´ai juste apperçu le debut du jeu là ça avance par sacade avec un son infernal et je beug et pas moyen de rssortir du jeu mm en faisant ctrl alt sup
ciet
Niveau 2
05 mai 2005 à 12:25:24
lol j´ai fini un peu vite mon premier message je remercie ceux qui pourront m´expliquer clairement ( vi je suis nulle en ordi)car je voudrais bien arriver à y jouer sniffff merciiiii voici mon msn pour ceux ki veulent ciet59@hotmail.com
patdu05
Niveau 10
05 mai 2005 à 13:19:58
Je ne mis connait pas trop en technique(ce topic est pour ceux qui sont bloqué(e)sur une enigme)mais je vais essayer de t´aider: Y a t´il les options? Si oui q´a tu vu dedans? Peut etre que le probleme vient du jeu. tiens moi au courant .
Gavilan
Niveau 10
05 mai 2005 à 13:30:58
ciet il y a plusieurs topic qui peuvent t´aider d´autres ont eu aussi des plantages. vas plutôt voir sur ces topic, je pense que tu trouveras des réponses @+
patdu05
Niveau 10
05 mai 2005 à 13:48:21
gavilan merci pour le plan . Pour ce qui est du probleme de ciet je suis desolé de ne pas pouvir le resoudre.