CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
L'Amerzone
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bug

jm25
jm25
Niveau 1
25 avril 2005 à 13:16:37

Je rencontre un bug avec le CD-3 Après avoir collecté tous les éléments nécessaires ( clé, épée, jerrycan, disquette, gobelet, cafard, jerrycan d´essence) je n´arrive pas à mettre l´épée dans les mains de la statue ( il me faut selectionner la disquette et non pas l´épée pour que cela fonctionne) idem pour le jerrycan.
Le problème est qu´ensuite la disquette bien que restant visible à coté du sac à dos ne soit plus accessible. Je reste bloqué à ce stade. Ou puis-je trouver un patch ou qui connait une astuce.
Mon ori tourne sous Windows XP
Merci d´avance

patdu05
patdu05
Niveau 10
25 avril 2005 à 13:19:37

Tu n´est pas oblige d´utiliser l´eppe tu pe revenir à l´hidraflot normalement :) .

jm25
jm25
Niveau 1
28 avril 2005 à 18:47:15

OK Merci. mais cela ne marche pas tout de meme. Les icones ne correspondents pas aux objets à manipuler.Pour remplir le réservoir d´essence ( et entendre alors le bruit du liquide)il me faut cliquer sur la disquette. C´est le bidon qui s´affiche à l´écran. La disquette toujours visible dasn la partie " sac à dos" reste ensuite grisée et ne peu plus être insérée dans l´ordi. Si j´utilise le bidon impossible de faire le plein. J´ai fait plus de 30 essais dans des ordres différents

patdu05
patdu05
Niveau 10
28 avril 2005 à 20:26:00

Je ne sais pas trop quoi te dire sinon c´est peut etre un bug.

jm25
jm25
Niveau 1
02 mai 2005 à 12:18:05

Plusieurs bugs ont en effets été détectés . On retrouve la trace de discussions un peu vives d´utilisateurs mécontents sur plusieurs Forums.

Certains avaient mis en ligne des patchs correctifs, mais les liens sont aujourd´hui cassés.

Le pire est qu´il n´y a rien sur le site de l´éditeur alors que le jeu est depuis très longtemps sur le marché.

Yetet
Yetet
Niveau 10
02 mai 2005 à 23:49:47

Hello.

Je n´avais pas trouvé de patch non plus à l´époque à laquelle j´y jouais(pas grave, je l´avais terminé malgré quelques bugs parfois très gênants comme des retours sous Windows).

Néanmoins, s´il a existé un correctif par le passé, Lochness(le modérateur de Syberia et Lost Paradise, créations du même auteur que L´Amerzne)devrait le connaître.
Contacte-le sur le forum ou son mail via ce lien:
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-9074-0-0-0-0-0-0.htm

jm25
jm25
Niveau 1
03 mai 2005 à 14:16:51

Merci Yetet.

Je leur pose la question et donnerai leur réponse sur ce forum

powerkiller
powerkiller
Niveau 10
07 mai 2005 à 17:53:50

moi jai un bug ( winxp) au chapitre 4 avec les buffles tricornus apres metre fait foncer dessus par lun deux jsuis tombé en panne et normalement jdois cliquer sur lecran de bord pour continuer en mode grappin mais voila...rien ne se passe...

mamie79
mamie79
Niveau 9
08 mai 2005 à 18:15:00

:salut: à tous
Concernant l´épée, si vous ne la placez pas dans la statue, vous ne pourrez pas repartir avec l´hydraflot.
j´étais bloquée à ce stade depuis hier, et je viens de trouver ou mettre l´épée en passant dans le puits dans la statue en face de la grille; et ça y est je suis débloquée.
super :-d
@+

patdu05
patdu05
Niveau 10
08 mai 2005 à 20:37:30

cest bizzard je n´ais jamais eu a metre cette epée dans la statue ca marcais pas et gj´aid fait le jeu trois fois.

Gavilan
Gavilan
Niveau 10
09 mai 2005 à 20:05:17

Bizarre
Il y a peut-être autre chose qui est succeptible de bloquer le déroulement du jeu.
@+

Gavilan
Gavilan
Niveau 10
09 mai 2005 à 20:05:51

:d) patdu05 et alors t´es plus sur Rhem :question:

patdu05
patdu05
Niveau 10
09 mai 2005 à 21:02:41

:salut: gavilan je suis sur rhem mais pas souvent j´i joues surtout les weeks ends.

Gavilan
Gavilan
Niveau 10
10 mai 2005 à 19:51:28

tu es comme la misère. partout à la fois :lol:
@+

La vidéo du moment