CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
L'Amerzone
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bloqué sous l'eau avec le scaphandre

cblutch
cblutch
Niveau 1
30 décembre 2004 à 22:14:15

Salut a tous,

Je suis bloqué sous l´eau avec le scaphandre dans le début du disque 2, je ne vois pas comment remonter le grappin? Merci pour vos réponses.

Yetet
Yetet
Niveau 10
30 décembre 2004 à 22:27:01

Bonsoir.
Tu ne dois pas essayer de remonter le grappin quand tu es sous l´eau, tu dois d´abord retrouver ton chemin pour en sortir et retourner à l´hydraflot, une fois dans ce dernier, fais remonter le grappin, la porte de l´épave s´arrachera et là, ce sera à toi de continuer.

cblutch
cblutch
Niveau 1
31 décembre 2004 à 11:10:11

ok, mais alors pourquoi faut il aller sous l´eau?
il n´y a rien a débloquer? Merci pour la réponse précédente.

Yetet
Yetet
Niveau 10
31 décembre 2004 à 16:09:20

As-tu déjà libéré la baleine? Normalement oui(je ne me rappelle plus du déroulement chronologique exact des actions).

Si tu as déjà trouvé la disquette pour démarrer ton hydraflot, tu as dû remarqué qu´il te manquait le code d´activation. Ce code, tu pourras le trouver dans l´épave de l´ex-hydraflot(du vieil explorateur)qui repose au fond du lac. Seulement, pour pénétrer dans l´épave, tu dois d´abord arracher la porte de celle-ci. Pour se faire:
:d) Retourne à ton hydraflot et lance le grappin dans l´eau.
:d) Va dans l´eau avec ton scaphandre jusqu´à l´épave, accroche le grappin à la porte de cette dernière.
:d) Remonte à la surface, va dans ton hydraflot et fais remonter le grappin. La porte sera arrachée.
:d) Plonge à nouveau dans le lac jusqu´à l´épave, rentres-y et regarde le code inscrit sur le tableau de bord, retiens-le et remonte en surface.
:d) Entre le code d´activation dans l´ordinateur de ton hydraflot et bonne route.

Yetet
Yetet
Niveau 10
31 décembre 2004 à 16:14:20

Au fait, bon jeu et BONNE ANNÉE(la prochaine fois que je repasserai sera en 2005, peut-être demain ou après demain).

P.S.: Je ne sais pas s´il s´agit de ton premier jeu de la série Sokal(auteur du jeu), mais si c´est le cas et que tu apprécies ce jeu, alors, petit conseil intéressant, procures-toi(acheté ou emprunté)les jeux Syberia 1 & 2(du même hauteur, ils sont géniaux et bien plus longs que L´Amerzone).

linoa_alex
linoa_alex
Niveau 6
22 mai 2005 à 18:14:59

Bonjour tout le monde,

Bon voilà me sent un peu bête là, mais j´ai lu tous les post concernant ce maudit grappin ( du chapitre 2 ) et franchement je me dis que soit je bug à mort soit je suis vraiment miro c´est pas possible. Donc je me suis mise en mode grappin, j´ai actionner le levier, j´ai mis le scaphandre, je suis sous l´eau, je vois l´épave, je vois le poteau en bois, mais pas l´ombre de mon grappin en vue, impossible donc de rien faire du tout avec la porte de l´épave ! ! Alors bon il est où normalement le grappin que j´ai normalement balancé dans l´eau ? ??? Siou plait aider moi..

PEBBLESS
PEBBLESS
Niveau 7
22 mai 2005 à 18:39:28

quand le mode grapin est bien activé et que tu as lancé,le grapin s´accroche de lui-même à la porte.Il faut alors remonter et activer à nouveau ce grapin et la porte est arrachée.

La vidéo du moment