Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Voir
fifiba
Niveau 1
22 novembre 2004 à 17:23:12
J´ai tout donné à l´indienne qui est partie avec l´oeuf, j´ai ouvert la vanne, abaissé le levier au serpent.Mis la disquette. Mais je n´arrive pas à repartir ? ! Ou se trouve la manette ? et l´asscensseur ? Merci de m´aider !
Yetet
Niveau 10
22 novembre 2004 à 17:33:54
Salut. Je l´ai fini il y a à peine quelques jours et maintenant, je ne me le rappelle plus, flûte alors. C´est embêtant, il va me falloir reprendre le jeu avec l´une des sauvegardes de ce niveau pour t´aider à résolver ce petit problème(mais pas aujourd´hui, je dois m´absenter).
Baba_la_Rom
Niveau 4
29 novembre 2004 à 19:24:42
Salut fifiba, est-ce que tu es toujours bloquée ? Je suis au même endroit que toi, sinon, je peux toujours essayer de t´aider...
Est-ce que tu as tourné le mécanisme qui se trouve au sommet ( en haut par l´échelle qui se trouve dans la grotte) ?
Yetet
Niveau 10
29 novembre 2004 à 21:12:29
Bonsoir. Avant de repartir à nouveau comme je suis venu, as-tu remis l´oeuf en place, dans l´hydraflot? S´il reste dans ton sac-à-dos, çà ne fonctionnera pas. @+.