Bonjour.
Personnellement, je ne te serai pas d´un grand secours.
J´ai acheté " L´Amerzone" il y a un peu plus d´une semaine, aussi en version DVD.
Ma configuration:
AMD Athlon 2000XP, 512Mo DDR-Ram Pc2100, Ge-Force4 Ti4200 64Mo, WindowsXP SP2.
J´ai su installer le jeu sans problème, rien ne m´a été signalé d´anormal.
Le problème, c´est lors du lancement du jeu:
1) La barre de Windows apparraissait par intermitance dans le jeu(très désagréable),
2) Impossible d´arrêter le jeu sans effectuer un"Reset"(tout aussi désagréable).
Pour résolver en partie ce défaut, j´ai réglé le niveau de compatibilité de Windows sur ce jeu à celui de Windows98(confère: clic droit sur l´icône du jeu, propriétés, cocher l´onglet"Exécuter en mode compatibilité Windows98").
Depuis, le jeu se lance plus ou moins normalement(de temps en temps, une icône de la barre Windows apparraît dans le jeu), mais voilà, un nouveau problème est né: une fois arrivé au début du Chapitre3, impossible d´aller plus loin, le jeu plante lamentablement, impossible d´aller plus loin(retour sous WindowsXP avec demande d´envoi d´erreur).
Pour ton problème:
Désinstalles les fichiers qui auraient déjà été installés, et ré-installes le jeu(au préalable, désactives ton anti-virus et ton firewall qui pourraient éventuellement faire obstacle à l´installation).
Je ne sais pas si cela pourra d´avantage t´aider, mais c´est à essayer.