CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
L'Amerzone
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

g fini le jeu mais deman2 ql explication

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
matfouc
matfouc
Niveau 2
08 juillet 2003 à 22:25:48

voilà dans le cd1, à quoi sert le panneau à 3 chiffres tout en haut du phare ? Je n´en ai pas vu l´utilité.
De plus je voudrais aussi demander à tous ceux qui sont arrivés à ce stade s´ils ont fait comme moi au chapitre 2 ( cd2), je m´explique : je n´ai pas eu besoin d´utiliser ni la clé, ni le scaphandier et bien sûr ni le couteau pour dégager la baleine comme j´ai lu dans les soluc.Pour continuer l´aventure j´ai modifié l´hydraflot en grappin puis j´ai visé la plage en face, je me suis donc déplacé j´ai alors à nouveau enclenché le démarreur. L´hyradflot s´est alors modifié automatiquement en hélicoptère et je suis passé ainsi au chapitre suivant.

Cela me parait être un bug assez important, l´avez-vous connu ?
merci

faybirdy
faybirdy
Niveau 1
09 juillet 2003 à 09:57:17

Je ne comprend pas...il faut pourtant bien indiquer les nouvelles coordonnées pour la suite et donc les avoir lues dans l´épave immergée de l´ancien hydraflot, non?

matfouc
matfouc
Niveau 2
09 juillet 2003 à 10:08:02

eh bien je peux t´assurer que non, c´est pour ça que je pense que c´est un beau bug. Mais est-ce que je loupe quelque chose ?
J´ai une autre question à peu près identique : au village de pueblo, à quoi sert le couteau et que trouve t´on sur la statue au fond du puits je n´ai pas réussi à l´ouvrir mais j´ai pu continuer l´aventure.
Merci

matholde
matholde
Niveau 2
11 juillet 2003 à 14:28:20

moi non + je ne comprend pa lutilite du phare mai les bugs sont vraiment gros

Fezy
Fezy
Niveau 5
21 juillet 2003 à 21:16:24

a pueblo, le couteau sert pour le bras de la statue, qui une fois actionné ouvre la porte pour sortir du village.

fredo61
fredo61
Niveau 4
29 septembre 2003 à 13:57:09

Ouais mais ça ne sert pas à grand chose, car tu peux aussi sortir par . .. la porte ! !!

fredo61
fredo61
Niveau 4
29 septembre 2003 à 13:59:42

Je précise : l´épée et la statue ouvrent la grille dans le souterrain, et tu ressors par la chapelle devant laquelle tu as rencontré le padre, mais tu peux sortir par où tu es rentré, c´est à dire la porte du fort.

Fezy
Fezy
Niveau 5
29 septembre 2003 à 21:43:39

Oui, je sais. c´était juste une réponse pour dire à quoi servait l´épée. Mais c´est vrai ça ne sert pas à grand chose comme beaucoup de passage dans le jeu ( l´épée, le timonier, l´épave... ) Et je suis sûre qu´il y en a d´autres. C´est un peu dommage qu´il y est autant de bugs ! !

Uberlu
Uberlu
Niveau 4
04 octobre 2003 à 18:38:21

De toutes façons,ce jeu est rempli de bugs et autres défauts de conception.
Pour ma part,ce jeu ne vaut pas un rond,il y a bien mieux sur le marché et mème des anciennes énigmes d´il y a plusieurs années sont bien mieux réalisées que l´Amerzone.
Microïds était déja merdique du temps des jeux pour Thomson au début des années 80 et ça n´a pas changé.
Tout le monde critique Tony Tough et Runaway,et bien moi à choisir.....

La vidéo du moment