CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
L'Amerzone
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un indice SVP

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
kaymye
kaymye
Niveau 10
18 juin 2003 à 03:31:20

Je suis dans un village, une charmante jeune fille me cause bizarrement, j’ai moulu les graines de la fleur, extrait le jus du fruit. Un petit indice SVP.

benleg1
benleg1
Niveau 10
18 juin 2003 à 07:49:43

Coucou, me revoilou !
Il te faut aussi récupérer un gros insecte rouge et ensuite confier l´oeuf et les ingrédients à la jeune fille.

jouxjoux
jouxjoux
Niveau 10
18 juin 2003 à 11:39:42

bonjour, ah voilà, je vois que tu as pu continuer le voyage.............

benleg1
benleg1
Niveau 10
18 juin 2003 à 12:10:01

grace à toi jouxjoux, et je pense que tu vas aider kay a terminer Amerzone car mes souvenirs sont lointains.

jouxjoux
jouxjoux
Niveau 10
18 juin 2003 à 20:00:52

bonjour, c´est vrai pour le cafard! Attention, il y a de différentes couleurs vers ce village!

kaymye
kaymye
Niveau 10
18 juin 2003 à 21:41:31

Salut, je suis très heureuse de vous retrouver. Je cherche les bestioles dès mon retour à la maison.

kaymye
kaymye
Niveau 10
19 juin 2003 à 03:44:20

Une cabane sur le fleuve, un petit sac que l’on place devant les trous de certains arbres pour appeler une girafe. Beau casse-tête.

jouxjoux
jouxjoux
Niveau 10
19 juin 2003 à 20:28:51

bonjour, ne te perds pas dans les mairais et les girafes sont timides..........
As-tu trouvé ou veux -tu des précisions?
Un petit indice: il faut appeler les girafes à 3 endroits jusqu´à ce qu´elles viennent.......

kaymye
kaymye
Niveau 10
19 juin 2003 à 20:53:27

Présentement, mon bateau semble en mauvais état et la girafe m’entraîne de plus en plus loin. Dois-je la suivre? Y-a-t’il autre chose à faire?
Merci de me guider.

kaymye
kaymye
Niveau 10
20 juin 2003 à 03:30:54

C’est terminé! Un gros merci à toi Jouxjoux de m’avoir permis d’assister à l’envol des grands oiseaux blancs. Merci à toi Ben.
Malgré les problèmes encourus, j’ai bien aimé, très tendre, sensible, beaux paysages, histoire romanesque tout pour me plaire.
Mais je n’ai pu l’apprécier à sa juste valeur car je suis encore dans enthousiasme d’Exile que je viens à peine de finir ( et que je refais immédiatement seulement pour le plaisir, c’est si beau).

benleg1
benleg1
Niveau 10
20 juin 2003 à 11:00:32

Et Rhem! Kay, on est une dizaine à t´attendre dans les allées ombragées. La fumée, la bas c´est le barbecue. On a retrouvé la cave de Kales et mis du rosé au frais.

kaymye
kaymye
Niveau 10
20 juin 2003 à 14:35:19

Ben, je t’accorde quelques jours de répit pour bien préparer tes réponses dans Rhem. Non sérieusement je ne l’ai pas commandé encore mais promis pour ce week-end. Vois-tu je veux Rhem, Riven et un troisième jeu plus facile ( pour me défouler) mais ne trouve rien. Patientez un peu j’arrive bientôt. Vous me gardez un peu de rosé?
Pssst... dis-moi Ben cette fameuse carte de Rhem??? C’est gratuit avec le jeu??....

benleg1
benleg1
Niveau 10
20 juin 2003 à 15:35:31

Il y a dans Rhem un accès au cartes des deux zones critiques. Faire le plan ( je n´en ai pas eu besoin) des autres zones fait partie du jeu.
Le plan est disponible bien sûr, mais je ne suis pas sur que cela soit une véritable aide. En plus je soupconne lochness d´avoir porté sur ce document l´emplacement de la cave ou je suis caché depuis des mois ( avec narcan) Hips ! !
Il est préferrable que tu te repères à l´odeur des merguez. De plus, le soir on chante et on casse les bouteilles vides.

kaymye
kaymye
Niveau 10
20 juin 2003 à 15:47:01

; )

benleg1
benleg1
Niveau 10
20 juin 2003 à 15:47:34

Et en plus je ne le retrouves plus, ce plan....MDR
Loch te le passera.

kaymye
kaymye
Niveau 10
20 juin 2003 à 16:01:20

Je n’y tiens pas tellement, enfin pas encore. Je veux essayer sans et on verra bien. « Est-ce de la triche? »

benleg1
benleg1
Niveau 10
20 juin 2003 à 16:15:28

Non, parce que a mon avis il ne donnes pas grand chose de plus. Quand on a fini c´est rigolo de le regarder pour comprendre comment les zones s´embriquent les unes dans les autres. Et à part le dessin ( à la main) de knut, je te confirme ne pas retrouver de plan. Knut nous avait d´ailleurs soutenu que ce plan n´existait pas, preuve que le fait de complèter les morceaux accessibles sont dans son idée un moment du jeu

mika22
mika22
Niveau 12
20 juin 2003 à 19:55:50

Je confirme, le plan n´est pas indispensable et c´est même un des charmes du jeu de se sentir un peu égaré ( pour ne pas dire franchement paumé).
Narcan et Ben font tellement de boucan qu´on ne sent pas complètement isolés. Le tout est d´arriver à les rejoindre.

kaymye
kaymye
Niveau 10
20 juin 2003 à 20:54:08

Crois-tu que nous devrions les rejoindre ou s’il est préférable de les laisser cuver leur vin???

mika22
mika22
Niveau 12
20 juin 2003 à 21:04:29

Ils ont mis la main sur la cave de Khalès, celle où il y a des vins incroyables ( s´il en reste).
Ca fait des mois que j´essaye de trouver l´entrée de cette cave, mais ni Narcan ni Ben n´ont lâché un mot la-dessus.
Tout ce que j´ai découvert, derrière les planches, c´est la réserve d´eau minérale...

La vidéo du moment