bonjour, je pense que tu seras sûrement obligé de désactiver temporairement ton antivirus, juste pour charger la sauvegarde! Est-ce que ce n´est pas l´antivirus qui te bloque ton courrier entrant?
En attendant as-tu essayé de contourner ton bug ?
Essaie ceci:1.fais une sauvegarde juste devant l´ascenseur ( avant que ça bug!), mais ne prend pas la barre!2. Repart depuis cette sauvegarde, soit en prenant la barre et en entrant dans l´ascenseur et en descendant!Si ça ne marche pas, repart dans l´ascenseur sans la barre ( tu n´auras pas besoin tout de suite!), descend et explore en bas tout ce que tu peux!Si tu arrives dans la chambre de la longue-vue, refait une sauvegarde!
Après avoir exploré au sous-sol, remonte avec le premier ascenseur et essaie de prendre maintenant la barre! Si ça ne marche non plus, essaie encore de partir depuis la sauvegarde de la longue-vu, monte sur le phare et rentre depuis en haut jusqu´en bas vers la barre! Si rien ne marche, je ne sais non plus!
J´ai moi-même une même sorte de bug plus loin dans le jeu ! Un conseil, sauvegarde assez régulièrement! J´attends tes nouvelles!