CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
L'Amerzone
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

début jeux, devant porte le jeux se bloq

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
isa80
isa80
Niveau 1
21 décembre 2002 à 19:00:51

après l´install, je commence le jeux et il se bloque devant la porte d´une maison...

neo[alexval]78
neo[alexval]78
Niveau 6
21 décembre 2002 à 21:25:00

essaie de résintaller
bye

isa80
isa80
Niveau 1
22 décembre 2002 à 16:00:48

J´ai déjà installé 3 fois, j´ai enlevé l´antivirus, mais pas de changement, devant la première porte de la première maison après avoir vu le facteur le jeux se bloque.

Merci pour votre aide.

jouxjoux
jouxjoux
Niveau 10
22 décembre 2002 à 16:51:07

bonjour, tu veux dire que tu peux aller jusqu´au phare, mais pas y entrer? C´est bizzare!

isa80
isa80
Niveau 1
23 décembre 2002 à 14:03:40

salut,

exactement, le jeu bloque et ensuite mon système se barre... je suis en XP.

Merci pour vos réponses

Stormtrooper
Stormtrooper
Niveau 43
23 décembre 2002 à 16:51:59

C´est peut etre a cause d´XP,meme sans doute!!!

jouxjoux
jouxjoux
Niveau 10
24 décembre 2002 à 18:00:40

bonjour, si tu peux configurer ton ordi en Windows 95 ou 98 ou 2000 ( Millenium), tu n´auras pas de problème. XP ne va malheureusement pas pour beaucoup de jeu!!!!!!!!!

DameCarine
DameCarine
Niveau 2
07 février 2003 à 21:48:20

Faux..aucun problème mais tu dois lancer l´installation manuellement et désactiver ton anti-virus... bonne chance

louise42
louise42
Niveau 1
19 décembre 2003 à 01:17:56

j´ai le même problème que toi et je trouve ça ben platte car le jeu a l´air le fun je l´ai installer et désinstaller trois fois mais je me rend jusqu´a la grille et ensuite plus rien ne se fais par contre j´entends les son mais c´est tout

gaygordon
gaygordon
Niveau 3
11 janvier 2004 à 14:33:05

j´ai le même prbl et je suis furieuse : il m´a été vendu avec Sybéria dans un paquet signifiant qu´il allait sur XP et je vois la même chose que vous : il y a tromperie sur la marchandise avec publicité mensongère. En conséquence, si vous avez le ticket de caisse faudra voir... Moi, je suis refaite, c´est un cadeau et la seule chose à faire c´est de le revendre contre qqch de valable. Que suggérez-vous ? Car je pense que nous sommes nombreux...

benleg1
benleg1
Niveau 10
11 janvier 2004 à 15:11:58

Question numéro 1: qu´el est votre OS
Question numéro 2: qu´avez-vous comme processeur et comme carte graphique.
Ce jeu demande une émulation Win 98 si vous êtes sous XP ( pour traiter correctement les demandes de CD) et ne supporte pas les fonctions Hyper threading des derniers processeurs P4.
Il est indispensable de prendre en compte ces deux données mais ensuite il fonctionne parfaitement. ( poil aux dents)

gaygordon
gaygordon
Niveau 3
11 janvier 2004 à 21:22:29

ouais d´accord, effectivement j´ai un HP sur window XP mais après avoir regardé sur l´installateur de compatibilité de prgr j´ai l´impression que si je dois faire toutes ces manips à chaque fois que je joue . .. et en ne mettant pas l´antivirus, c´est bien lourd pour un peu de plaisir. Crois-tu que ça vaille le coup ? Moi, ça me démotive

gaygordon
gaygordon
Niveau 3
11 janvier 2004 à 21:32:23

. .. sans compter que j´ai jeté un coup d´oeil sur la ligne internet que tu nous conseillais le 19 décembre ( explications Pentium)... C´est simple quand on s´y connait beaucoup mais pas pour tous, loin s´en faut ! Merci quand même pour ceux qui en savent assez : tu es sympa.

benleg1
benleg1
Niveau 10
12 janvier 2004 à 08:08:17

Pour les fonctions Hyperthreading: l´invalidation est à faire avant de jouer a Amerzone. Tu pourras rétablir éventuellement quand tu auras complètement fini le jeu. J´avais mis le lien pour que tout le monde lise que ce surplus de performances est assez inutile dans une utilisation normale du PC.
Pour la compatibilité tu crée un raccourci sur le bureau pour Amerzone.exe et tu lui impose la compatibilité Win 98 dans l´onglet adequate. C´est tout il suffira de lancer le jeu par ce raccourci.
En résumé après un premier démarrage qui demande ces paramètrages, il n´y a ensuite rien à faire.

maya7
maya7
Niveau 5
05 mai 2004 à 20:30:44

C´est drôle parce que moi aussi j´avais un bug au début du jeu en ouvrant la grille du phare. J´ai moi aussi un pentium 4 avec hyper-threading. pour régler mon problème j´ai tout simplement diminué l´accélération matérielle de deux lignes vers la gauche et le jeu a fonctionné totalement sans bug durant toute sa durée. Alors je ne comprends pas pourquoi tu disais que ce n´était pas compatible avec ht.

benleg1
benleg1
Niveau 10
06 mai 2004 à 12:35:16

Je n´ai pas obtenu ce résultat, mais pourquoi pas. Tout ce qui fait passer le jeu est bon à prendre.
PS: il est possible qu´il y ait deux versions d´Amerzone.