CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
L'Amerzone
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je l'ai fini si vous avez des questions.

Gatchan24
Gatchan24
Niveau 5
05 novembre 2002 à 18:08:52

Posez vos quetions et je vous aiderais

a-bibi
a-bibi
Niveau 1
11 novembre 2002 à 12:26:53

sais tu ou se trouve le grappin au cd2?

bob45
bob45
Niveau 5
11 novembre 2002 à 14:46:10

une fois que tu as lancé le grappin à partir de ton hydraflot en surface (en actionnant la commande à droite du tableau de bord),
il te faut plonger et aller vers l´hydraflot qui a coulé . .. il y bien longtemps.
Le grappin se trouve tout près , tu dois juste l´acrocher sur la porte : )

a-bibi
a-bibi
Niveau 1
12 novembre 2002 à 19:30:28

j´ai bien trouve l´ancien hydraflot pres du poteau mais je ne voit pas le grappin,et il n´y a rien a y faire(la pointe de la souris n´indique ni d´enigme ni d´action a faire).

artistos
artistos
Niveau 6
23 novembre 2002 à 10:16:48

Bonjour,
Pourrais-tu m´envoyer les sauvegardes du début du cd2,cd3, cd4 , car mon cd1 est défectueux et mon ordi plante à chaques fois.
Voici mon mail ebadidon@belgacom.net .
Merci et a bientôt.

sweety3
sweety3
Niveau 4
12 février 2003 à 11:30:48

je suis bloquée au chapitre 4. Lorsque le buffle donne un coup de corne dans l´hydraflot et casse le moteur,je ne sais pas comment repartir, sortir des falaises.je désespère!Aides moi SVP.Merci.

jouxjoux
jouxjoux
Niveau 10
12 février 2003 à 14:19:43

bonjour, es-tu sûr que le moteur est cassé? As-tu essayé les autres modes de transport, si rien ne marche il faut "grappiner"! Bonne chance!

sweety3
sweety3
Niveau 4
18 février 2003 à 10:58:12

salut joujoux, j´ai essayé tous les modes de transport, rien à faire, il faut utiliser le grapin et ça ne fonctionne pas!!!j´ai bien l´image du grapin en face de moi, je le lance mais je n´avance pas.Je vais finir par casser la manette!!!!peux-tu m´aider? A plus.

jouxjoux
jouxjoux
Niveau 10
19 février 2003 à 19:28:38

bonjour, si tu as mis sur mode "grappin", est-ce que ça a marqué OK?
Si oui tu peux vraiment avancer avec ce moyen, quand il y a le grappin affiché,pointe-le où tu voudrais qu´il se fixe et click, après tu actionnes la manette du grappin! Si le moteur fait seulement des ratés et n´avance pas, ça veut dire que ce n´ètait pas le bon endroit pour fixer le grappin!
Essaie à un autre endroit possible!
Si tu arrives vers les gentils bêbêtes,qui s´amusent à te décrocher le grappin, alors là il y a qq chose à faire pour les déloger!
Alors maintenant je ne sais pas exactement où tu es bloqué!
As-tu pu repartir où il y avait le rhino à endormir pour récupérer ton grappin?

sweety3
sweety3
Niveau 4
21 février 2003 à 10:47:51

salut, c´est cool, j´ai réussi à grapiner jusqu´au chapitre 5. Ensuite j´ai fini le chapitre 5. Les graphismes étaient géniaux!Maintenant tu vas pas me croire jouxjoux: je suis coincée au chapitre 6, dans les marais. Je n´arrive pas à faire venir la girafe aquatique vers moi avec la musique. Elle est craintive.J´ai fouillé tout le marais ( d´ailleurs on se perd facilement là dedans!!)et pas de girafe, pas d´action à faire!!
Encore une fois, svp donnes-moi tes conseils, toi qui est une ou un vrai(e) pro de l´amerzone!!!
merci et à bientôt.

jouxjoux
jouxjoux
Niveau 10
23 février 2003 à 11:22:28

bonjour, je suis une...... mais pas de pro!
L´amerzone n´est pas trop difficile, il y a seulement qq coins où c´est plus difficile!
Dans les marais ce n´est pas du gâteau, je me perds chaque fois aussi!
La première fois tu appelle la girafe depuis le premier pilier! Tu la vois tout au fond! Vas-y là-bas et l´appelle de nouveau! ( 2ème trou)
Remonte et va vers la grenouille! Passe à droite de l´arbre et depuis là il faut se fier à son ouï et écouter les différents son pour avancer! Si tu reviens en arrière, reparts dans une autre direction et écoute......
à la fin tu trouveras un troisième pilier pour appeller les girafes.... Bonne chance

chico75
chico75
Niveau 1
02 mars 2003 à 13:20:56

Pourrais-tu m´envoyer une sauvegarde du niveau 6 je crois, là où on dois raverser le pont suspendu , au 4è clic je retourne inexorablement sous windows . cela fait 3 mois que j´ai tout essayé et rien n´y fait . Une sauvegarde après le pont serait la bien venue pour que je puisse finir le jeu . Merci et @+

jouxjoux
jouxjoux
Niveau 10
02 mars 2003 à 22:08:50

bonsoir, te t´ai envoyé 3 sauvegardes à trier sur ton E-Mail! Je ne sais pas laquelle te sera utile! Bonne chance

jouxjoux
jouxjoux
Niveau 10
02 mars 2003 à 22:14:40

rebonsoir, je viens de recevoir mon courrier en retour avec adresse inconnue! J´ai pourtant pris ton E-Mail sur ce forum! Peux-tu stp me donner ton adresse juste, si tu veux recevoir des sauvegardes! à +

chico75
chico75
Niveau 1
21 mars 2003 à 12:57:36

Excuses-moi pour l´@ je t´en redonne une autre qui marche et te remercie grandement d´avance pour ton aide . A+
dfadmin@laposte.net

jouxjoux
jouxjoux
Niveau 10
22 mars 2003 à 15:57:06

bonjour, je t´ai posté 3 sauvegardes à trier! Bonne chance....

chico75
chico75
Niveau 1
24 mars 2003 à 09:37:45

je te remercie pour ta collaboration et j´espère trouver mon bonheur . Il est à noter qu´il est dégueullasse de vendre un jeu beuggué à mort et qu´on ne puisse le finir . Encore merci à toi et je te tiens au courant @+

jouxjoux
jouxjoux
Niveau 10
24 mars 2003 à 10:59:18

bonjour, tu as raison, j´avais aussi des bugs à 2 endroits ( renvoi sur Windows),mais je n´ai pas eu trop de mal à continuer quand-même. Il faut seulement sauvegarder assez souvent pour ne pas être pris au dépourvu!
Au fait, vu qu´on remplace une sauvegarde par une autre après Xsauvegardes, je me demande si je t´ai bien envoyé des sauvegardes utiles pour toi! Dis-le moi,si ça ne joue pas!

maniactech
maniactech
Niveau 1
02 mai 2003 à 19:24:28

Salut,
Si qlqun pourra m´aider ça sera trop coool? Je suis bloqué dans le fleuve devant deux petites bebêtes qui décrochent le grappin? Y´a t´il un endroit particulier pour l´accrocher ou autre chose?
Merci, c´est gentil.

jouxjoux
jouxjoux
Niveau 10
02 mai 2003 à 20:35:51

bonjour, mais non,accoste et va voir à droite dans le petit vallon,tu y trouveras du secours pour déloger ces bêtes espiègles..........

La vidéo du moment