CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Encore une suite...

Mclane75
Mclane75
Niveau 10
26 novembre 2010 à 17:26:58

Pareil j'ai bien aimé Bayonetta et c'est tres qu'il y a une suite.

Luffy971
Luffy971
Niveau 7
27 novembre 2010 à 17:08:03

tant que c'est kamiya qui est aux commandes y a pas trop de soucis à se faire sur la qualités du jeu la seule question que je me pose c'est est'ce que bayonetta 2 sera meilleur que le 1 ?

Mclane75
Mclane75
Niveau 10
27 novembre 2010 à 19:08:42

wait and see

narumanu
narumanu
Niveau 8
06 décembre 2010 à 02:03:41

Vivement...

TheDarkAdonis
TheDarkAdonis
Niveau 3
11 décembre 2010 à 10:45:42

C’est aussi plus facile pour les studios de financer des suites car les ventes sont déjà en partie assurées quand c’est la suite d’un hit. C’est comme au ciné, on trouve plus facilement des producteurs pour des films qui font suite à un film à succès, écrits par un scénariste reconnu, faits par un réalisateur de renom et interprétés par des acteurs qui ont fait leurs preuves et qui sont populaires ou « bankable » comme on dit !

Une suite à Bayonetta, moi je dis oui : simplement parce que ce jeu est jouissif et que je pense qu’il ne faut pas bouder son plaisir. Si le 2 est aussi bon que le 1er, où est le problème ? Ce qu’on demande à un jeu c’est avant tout de nous amuser et nous divertir, pas d’être le 1er d’une série ! Sans infos ou annonces officielles ou encore l’avoir entre les mains on peut pas savoir si elle sera ratée ou réussie cette suite, alors patientons…

Je pense aussi qu’on devrait avoir droit à une suite uniquement pour rendre justice aux joueurs PS3 qui ont eu une version mal finie du 1er… ça remettrait les pendules à l’heure comme ça !

fafajones
fafajones
Niveau 8
13 décembre 2010 à 00:20:38

oui le syndrome des suites est énervant pour des séries qui s'essoufflent ou il est clair que le but premier est de faire de l'argent facil, mais bayonetta je trouve l'univers et l'héroine tellement original et bien trouvé qu'il mérite une suite.

prototype_72
prototype_72
Niveau 10
17 décembre 2010 à 23:05:20

non mais bayonetta avec une suite c'est :bave:
m'enfin :hap:

kevindutroll
kevindutroll
Niveau 8
06 mai 2011 à 22:35:40

Moi je dit oui a une suite car sela permetera d'enrichir l'univer du jeu (arme ange ...)

roxas2-0
roxas2-0
Niveau 4
23 août 2011 à 00:22:51

Cela dépend si c'est une suite faite à la va vite en 6 mois juste par ce que les autre volet on eu du succès (pour vous pensez à call of duty?) mais c'est BATONETTA par n'importe quel jeu BAYONETTA!!!!!!!!!

baube808
baube808
Niveau 10
29 août 2011 à 03:15:36

Super le premier est exélent si la suite est aussi bonne ou même meilleur ça sera vraiment génial.

Matyour
Matyour
Niveau 10
24 novembre 2012 à 21:38:28

J'ai bien aimer le premier.

Avangoo
Avangoo
Niveau 9
28 novembre 2012 à 01:47:53

"C’est aussi plus facile pour les studios de financer des suites car les ventes sont déjà en partie assurées quand c’est la suite d’un hit."

-> Une suite quand un jeu n'a pas connu le succès attendu, et c'est le cas de Bayonetta, c'est plutôt remarquable.

"Je pense aussi qu’on devrait avoir droit à une suite uniquement pour rendre justice aux joueurs PS3 qui ont eu une version mal finie du 1er… ça remettrait les pendules à l’heure comme ça ! "

-> Bayonetta 2 sera une exclu Nintendo parce les 2 autres geants déplorent les maigres recettes engendrées par le premier opus. Entre parenthèse: les fans du 1 devraient remercier Nintendo plutôt que de rager parce que c'est pas sur leur console. Si Bayonetta 2 fait un carton sur WiiU, et je lui souhaite en tant que fan, tu vas voir comment les vautours de Sony et Microsoft vont dormir sur la béquille. :sarcastic:

misseluccy
misseluccy
Niveau 7
07 mars 2013 à 23:25:37

Moi jpige paas pk ya une suite ta raison mec! La fin du un était tout a fait acceptable et cool je comprend pas la... Et si ils voulaient nous faire découvrir plus bin yavais qua proposer des dlc sur son passer ou le futur vite fait voir, avc d'autres perso... Bref, tout sa pr faire du bordel et dla polémique car on c très bien ke pers va payer la conso Just pr le jeu donc... Pr moi sa va faire un bide niveau vente c bien dommage le 1 on en avait un bon souvenir.

Vdm nintendo

ZNM
ZNM
Niveau 4
08 mars 2013 à 01:15:03

Il y a t-il des chances à ce que Bayonetta 2 soit dévellopé sur PS3/Xbox360 si il réalise d’excellentes ventes sur WiiU ?
Ou bien c'est inutile d'espérer ?

DonDoflamingo
DonDoflamingo
Niveau 19
08 mars 2013 à 07:06:02

Si je ne me trompe pas, c'est SEGA qui a conseiller Platinium Game a faire équipe avec Nintendo pour une suite et pas l'inverse, Nintendo a juste eccepter.

Donc si il y a quelqu'un a blamer si vous êtes pas content vous n'avez qu'à vous plaindre au prét de Platinium Game.

Et normalement non Bayonetta 2 ne devrait pas être porté sur d'autres support vu que c'est Nintendo qui a été choisit pour édité le jeu. C'est d'ailleurs peu grace a Bayonetta 2 que la Wii U devrait faire de meilleurs vente.

DonDoflamingo
DonDoflamingo
Niveau 19
10 avril 2013 à 13:40:53

C'est que le 2éme, c''est pas la mort.

Uncharted en a 4(sans compter le jeu de carte), Rachet je les compte plus, Sly en a 4, Halo 4, Mass Effect 3, Assassin's Creed un peu plus de 6, on vient d'annocer le 3éme opus de Batman Arkham et es que çà enfin des mauvais jeux? Non alors attendez au moins qu'il sort et arrêter de chercher le moindre petit défaut.

lord_denko
lord_denko
Niveau 8
19 avril 2013 à 16:36:52

Et à part ça, des nouvelles de cette suite? Je l'attends mais j'en entends plus parler depuis au moins deux mois. Je veux Bayonetta 2 moi! :D

prototype_72
prototype_72
Niveau 10
25 avril 2013 à 21:15:45

Sur la fnac il est noté sortie en décembre 2013 donc à voir.

La vidéo du moment