CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Multi : Pour ou contre ?

Mclane75
Mclane75
Niveau 10
09 février 2011 à 09:22:58

Oui lol car Argent >>>> ALL :hap:

etnah
etnah
Niveau 14
12 février 2011 à 17:09:44

ben je vois pas en quoi ça rapporte plus? le jeu est au même prix....
mais c'est vrai que maintenant les vrai jeu solo qui n'ont pas été gréffé de force avec un multi ça se fait rare......

j'espère juste un 2 dans la ligne du 1 que j'ai adoré.

Mclane75
Mclane75
Niveau 10
12 février 2011 à 21:51:03

Moi aussi^^

chriskto
chriskto
Niveau 9
20 février 2011 à 18:36:49

Moi je serais pour un mode coop EN LIGNE, pour le witch time, le joueur qui ne serait pas dans le witch time verra tout simplement l'autre en witch time aller super vite. Je vois pas le problème. :-)

chriskto
chriskto
Niveau 9
20 février 2011 à 18:39:41

Désolé du double post:
Bien sur, la présence du solo EXCELLENT comme dans le premier bayonetta serait OBLIGATOIRE avant de développer un multi ! :-((

Mclane75
Mclane75
Niveau 10
20 février 2011 à 18:56:20

un coop en ligne pour bayonetta? Je pense que c'est pas une bonne idée

x-[The-Game]-x
x-[The-Game]-x
Niveau 10
21 février 2011 à 20:43:57

Contre :ok:

Utilité d'un multijoueur dans un jeu comme Bayonneta ? Aucun :oui:

etnah
etnah
Niveau 14
23 février 2011 à 17:37:18

si c'est pour faire un truc à la bioshock 2 (et bien d'autre)....

je vois bien les PvP avec d'un côté des pauvres joueurs sans trop de vie, avec des armes pourries, et de l'autre des méga killer qui te tue en 2s (effet bazooka de B2) avec leur armes surpuissantes...

oui quelle bonne idée un multi.....

mais bon y'en aura surement un, c'est la mode......

Mclane75
Mclane75
Niveau 10
23 février 2011 à 18:41:02

qu'il se concentre bien sur la durée de vie en solo et apres il peuvent se concentrer sur le multi.

prototype_72
prototype_72
Niveau 10
24 février 2011 à 13:36:45

on verra bien

caem2005
caem2005
Niveau 4
01 mars 2011 à 06:48:18

Pour moi ça n'a un intérêt que si l'histoire en vaut la peine sérieusement... déjà que le 1 c'est plein de mysètres qui j'espère seront élucidés dans le 2 parce qu'on me dit toujours que j'ai tors sur ma théorie j'espère pouvoir tous vous prouver que j'ai raison dans ce 2ème opus...

Bref, un multi ne servirait à rien rendez-vous compte que c'est du clic et si c'est du 1vs1 ça peut durer des heures sans parler que les objectifs de missions en multi y'a pas grand chose à démontrer. Ce jeu à la base a été solo c'est pas pour rien d'ailleurs c'était pareil pour devil may cry.

Bref le premier opus comporte certains bugs de cinématiques j'espère que ce sera corrigé dans le 2 et que cette fois ils vont faire un meilleur boulot. J'aime bien sega mais ça fait un moment qu'ils ont du retard sur les autres compagnies j'espère qu'ils seront à la hauteur s'te fois.

(P.S. pour le premier paragraphe ma théorie c'est que Jeanne,Bayonetta et Cereza sont les 3 la même personne point barre)

D'accord où non je m'en tappe royal refaites les cinématiques et dites-moi si j'ai tors venez avec des preuves tangibles ou sinon fermez-là.

Mais j'vous averti pour ceux qui pensent que ce sont 2 personnes différentes j'accepte votre point de vue j'suis juste pas d'accord avec vous c'est tout ^^; Et pour ceux qui veulent me faire changer d'avis oubliez ça tout suite y'a pas moyen ^^;

goodspeed-59
goodspeed-59
Niveau 5
01 mars 2011 à 12:02:23

Moi plutôt contre,

le multi ils le mettent partout et ça devient chiant, a quoi bon mettre un multi dans un jeu qui n'en a pas besoin, ça pourrais foiré le solo...

Étant fan du premier opus, se serais dommage de foiré le second a cause d'un multi qui sera peut être médiocre )[...]

C'est mon avis :)

Mclane75
Mclane75
Niveau 10
01 mars 2011 à 18:20:27

je suis tout a fait d'accord avec goodspeed :oui:

spyke44
spyke44
Niveau 1
12 mars 2011 à 19:24:38

faut arreter de baliser comme sa les editeur i sont pas idiot il vont pas mettre du multi alor kil sattende a se ke la majoriter des joueur soit contre est c pas parce ke c du multi ke sa rapporte si c un solo en multi est ke tout le monde trouve sa pourie personne n'achetera^^

Mclane75
Mclane75
Niveau 10
17 mars 2011 à 18:14:53

Pour l'instant on en sais rien^^ Pas de news

[Mr_Sylar]
[Mr_Sylar]
Niveau 7
19 mars 2011 à 18:52:46

personnellement je ne vois pas trop l intérêt d un multi sur ce genre de jeu, je trouve que c est déjà parfois bien fouillis au niveau des combats ^^*

mais ce n est que mon humble avis

Fenrir974
Fenrir974
Niveau 10
19 mars 2011 à 21:48:40

Je pense qu'il y a peut de chance de voire un multi pour Bayo2, et c'est loin d'être un mal. PlatinumGame à conscience des priorités sur chacun de ces jeux. Ils vont pas faire du multi pour faire du multi quand même... enfin j'espère.

Et puis pour faire du multiplayer ils ont "Max anarchy".

DBZB3_2010
DBZB3_2010
Niveau 4
20 mars 2011 à 17:53:49

S il font un multi sa veut dire moin de temps pour le solo et donc un solo moin bon signifiera une histoire moin convaincante,plus de bug,plus de cinématique merdique,donc

NON

NONNONONONONONONNONONONONONONONONONONONONONONONONO
NONONONONOONNO
j éspére avoir été clair

DBZB3_2010
DBZB3_2010
Niveau 4
20 mars 2011 à 18:01:18

et pour caem2005 je suis presque casiment d acord avec toi je pense que bayonetta et cereza sont la même personne et que Jeanne c est sa soeur mais ce n est qu une simple remarque et puis je pense que l histoire pourrait tourner autour de la trahison de Rodin aprés tout ta vue son arme alors imagine ce qu il a pus faire des millier d auréoles(éxcuser moi mais sa remonte ma dérniére partie) il aurait pus créer une machine a créer des millard de puissant anges et/ou démon pour emprisoné le pouvoire des sorciéres(Jeanne et Bayonneta) pour dominer le ciel et l enfer (Oui je sais j ai beaucoup d imagination) ce serait super enfin ce n est que mon imagination comme tout autre pur gamer j ai des super idée comme le retour de Sparda invoqué par un enfant caché de Sparda pour DMC

SeraFr
SeraFr
Niveau 10
23 avril 2011 à 06:52:38

Je ne suis ni pour ni contre si ca se fait j'aimerais que ca se fasse bien et si c'est bien fait on pourrait se tapé des putain de barres avec nos potes =)

La vidéo du moment