Pour moi ça n'a un intérêt que si l'histoire en vaut la peine sérieusement... déjà que le 1 c'est plein de mysètres qui j'espère seront élucidés dans le 2 parce qu'on me dit toujours que j'ai tors sur ma théorie j'espère pouvoir tous vous prouver que j'ai raison dans ce 2ème opus...
Bref, un multi ne servirait à rien rendez-vous compte que c'est du clic et si c'est du 1vs1 ça peut durer des heures sans parler que les objectifs de missions en multi y'a pas grand chose à démontrer. Ce jeu à la base a été solo c'est pas pour rien d'ailleurs c'était pareil pour devil may cry.
Bref le premier opus comporte certains bugs de cinématiques j'espère que ce sera corrigé dans le 2 et que cette fois ils vont faire un meilleur boulot. J'aime bien sega mais ça fait un moment qu'ils ont du retard sur les autres compagnies j'espère qu'ils seront à la hauteur s'te fois.
(P.S. pour le premier paragraphe ma théorie c'est que Jeanne,Bayonetta et Cereza sont les 3 la même personne point barre)
D'accord où non je m'en tappe royal refaites les cinématiques et dites-moi si j'ai tors venez avec des preuves tangibles ou sinon fermez-là.
Mais j'vous averti pour ceux qui pensent que ce sont 2 personnes différentes j'accepte votre point de vue j'suis juste pas d'accord avec vous c'est tout ^^; Et pour ceux qui veulent me faire changer d'avis oubliez ça tout suite y'a pas moyen ^^;