Il y a pas mal de jeux qui pourraient être nommés pour le fameux titre de jeu de l'année, GOTY donc. Ce ne sont pas forcément les meilleurs jeux, mais souvent (pas tout le temps heureusement) des titres que tout le monde a attendu, qui se sont bien vendus, et qui a défaut d'être extraordinaires (même si certains le sont tout de même), ont su séduire les joueurs parce qu'ils sont "grand publics" (c'est à dire accessibles au plus grand nombre, aucun rapport avec "casual").
Alors forcément, avec cette logique, on va sûrement avoir Watch Dogs, Destiny, Far Cry 4, ou encore Assassin's Creed Unity. Dragon Age Inquisition aussi, j'espère (en espérant qu'il soit réussi). Bayonetta 2, c'est probable, mais soyons réalistes, c'est un jeu de niche, qui ne s'adresse pas à tout le monde, et qui est une exclusivité Wii U en plus, une console souvent mal jugée...
Donc j'espère que Bayonetta 2 sera GOTY, mais j'ai peur que la réalité soit toute autre...
Sinon, perso, sans être pro Nintendo, mon top des jeux de l'année c'est Bayonetta 2 > Mario Kart 8 > Super Smash Bros. (sur 3DS en attendant la version Wii U).