CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Démo

lufffysan
lufffysan
Niveau 5
09 octobre 2014 à 22:08:06

Putain la je rage a mort de ne pas avoir la wii profiter bien de se jeu le premier etait mon preferai les musiques le gamplay tout etait genial

fire-leo-snk
fire-leo-snk
Niveau 5
09 octobre 2014 à 22:13:05

HOnoLulu02,Ben justement j'ai refais le 1 y'a pas longtemps,et il me semblait plus nerveux.Bon bref vivement le 24.

En espérant que le jeu se vend suffisamment bien pour qu'ils nous pondent un 3eme opus.

Plus que 2 semaines à tenir,oui je sais c'est dur,courage les gars.

:banzai:

Uriel-Septim
Uriel-Septim
Niveau 54
09 octobre 2014 à 22:16:58

J'ai arrêté de faire le sale con depuis un moment, je me suis rendu compte de la pauvreté des jeux d'aujourd'hui et quand je vois des jeux comme Wonderful 101, je me dis que j'ai été lent à la détente par rapport à la Wii U.

quezakozas
quezakozas
Niveau 10
10 octobre 2014 à 00:10:41

Uriel-Septim : c'est ce que je pensais aussi, mais depuis 1 mois .. je n'ai pas laché ma Wii U :3

Dolphix
Dolphix
Niveau 10
10 octobre 2014 à 01:44:52

Faut pas oublier que dans cette démo vous avez pas toute la palette de coups, moi j’arrêtais pas vouloir faire le pic de l'oiseau (la charge) et Tetsuzanko :'(

Poustror
Poustror
Niveau 10
10 octobre 2014 à 06:15:40

La démo est belle et bien là et on a aussi droit à un nouveau trailer :

http://www.gamelove.com/news-actu/bayonetta-2-une-demo-et-une-video-120064

Viop123
Viop123
Niveau 7
10 octobre 2014 à 10:46:45

La démo est intéressante, pas très difficile mais ça donne envie.
Vous pensez qu'il est nécessaire d'avoir fait le 1 pour profiter à fond du 2? (je parle pas forcément que du scénario, mais aussi du gameplay, de l'univers etc).

Ashuar
Ashuar
Niveau 8
10 octobre 2014 à 11:21:53

Pas nécessairement. Pour le 1er épisode, le scénario se résume en gros à une recherche d'identité. mais je te conseil de le faire, car même si le 2 est nettement mieux, le 1er reste un des meilleurs BTA jamais crée. Niveau Gameplay le 1 est égale au 2, umbran Climax en moins mais certaines armes du 1er ne sont pas dans le 2 (de ce que j'ai pu lire) vis versa.
Le seul truc que j'ai trouvé un peu chiant dans le 1er, c'est le stage sur la moto et un autre sur un missile, et tu as un peux de recyclage aussi, mais rassure toi, on est très loin d'un DMC4 à ce niveau.

Fenrir974
Fenrir974
Niveau 10
10 octobre 2014 à 11:35:10

je vient de tester !! Ça claque, mais je ne referais pas la démo infiniment.
J'attend le vrai jeu ! :banzai:

[FeLiX-Le-CHaT]
[FeLiX-Le-CHaT]
Niveau 9
10 octobre 2014 à 12:00:08

Non mais pour ceux qui demandent si ils peuvent faire le 2 sans avoir fait le 1:
je rappelle que l'édition spéciale contient les 2 jeux pour quasiment le même prix que le 2 tout seul, ce serait vraiment dommage de ne prendre que le 2.

TheWonderful100
TheWonderful100
Niveau 7
10 octobre 2014 à 12:37:09

Uriel-Septim Voir le profil de Uriel-Septim
Posté le 9 octobre 2014 à 22:16:58 Avertir un administrateur
J'ai arrêté de faire le sale con depuis un moment, je me suis rendu compte de la pauvreté des jeux d'aujourd'hui et quand je vois des jeux comme Wonderful 101, je me dis que j'ai été lent à la détente par rapport à la Wii U.

Toi aussi ça a changé ta vision du jeu-vidéo moderne quand t'as joué à TW101? :noel:

soopaman54
soopaman54
Niveau 7
10 octobre 2014 à 16:34:13

Une tuerie monumentale je vais le saigner ! Me refaire vite fait le 1 sur la 360 pour me rafraichir la mémoire :)

air-dex
air-dex
Niveau 31
10 octobre 2014 à 17:53:17

Effectivement la démo envoie du lourd. :ouch:

Déjà ça envoie niveau graphismes. Je crois qu'aucun jeu Wii U n'est aussi beau que Bayo 2. :bave: Ca fait aussi énormément plaisir d'avoir les graphismes réalistes niveau PS360 sur Wii U que Nintendo nous refuse dans ses jeux. Je crois qu'après avoir fini les deux Bayo j'aurai ma dose jusqu'à Xenoblade Chronicles X (ou jusqu'à des soldes Ubisoft sur AC IV).

Niveau action ça pulse aussi. Un conseil : profitez de la démo pour maîtriser l'esquive et l'envoûtement (esquive juste avant la frappe, si c'est bien son nom), il y en aura grave besoin. Une petite remarque cependant sur le fait que par moments ça en devient limite brouillon en mode "orgie de pixels".

Peu de scénario, enfin rien qui ne soit pas déjà connu. Il s'agit bien sûr de l'enlèvement de Jeanne vu et revu. Pour vraiment le juger attendons le jeu final.

Je suis sceptique sur la musique. C'est quoi ces morceaux de musique girly en plein combat ? :question: Là aussi wait and listen avant de dire des conneries.

Je finirai sur le point qui peut fâcher, à savoir le gameplay et l'ambiance du jeu. C'est quoi ce The Wonderful 101 avec une skin Bayonetta ? On est à la limite du crossover là. On a tout : la difficulté, l'environnement des combats, la répartition en chapitres / opérations, les contrôles à peu près identiques et le système de médailles à la fin. Pire, on semble même avoir le même moteur graphique derrière. Il faut dire aussi que je trouvais TW101 particulièrement beau pour une direction artistique comics-cartoon. Maintenant je sais pourquoi. J'avais des craintes sur le fait que Bayo 2 soit un peu un TW101 bis avec un PEGI plus élevé et mes craintes sont confirmées. Maintenant je suis à peu près sûr de la genèse des BTA de Platinium Games sur Wii U : 1°) Nintendo veut un Bayonetta-like pour le début de vie de la Wii U, 2°) ils font affaire avec Platinium Games et cela donne "The Wonderful 101", 3°) PG cherche encore quelqu'un pour financer Bayo 2, 4°) Nintendo saute sur l'occasion pour avoir un vrai Bayonetta sur Wii U et 5°) tant qu'on y est on porte aussi le 1 sur Wii U.

Bref attendez-vous à ce que Bayonetta 2 remette le couvert de TW101. Si vous avez aimé TW101, vous adorerez Bayonetta 2. Prenez Bayo 2 si vous en voulez encore sinon vous allez trouver Bayo 2 redondant par rapport à TW101. Si vous n'avez pas aimé TW101, alors passez votre chemin. Moi j'ai adoré TW101 et j'en redemande donc Bayo 2 sera mien (et le 1 aussi, faut pas déconner). Mais je ne suis pas une vérité universelle et il y en a pour qui cette redite sera un problème.

TheWonderful100
TheWonderful100
Niveau 7
10 octobre 2014 à 18:29:15

" Je finirai sur le point qui peut fâcher, à savoir le gameplay et l'ambiance du jeu. C'est quoi ce The Wonderful 101 avec une skin Bayonetta ? On est à la limite du crossover là. On a tout : la difficulté, l'environnement des combats, la répartition en chapitres / opérations, les contrôles à peu près identiques et le système de médailles à la fin. Pire, on semble même avoir le même moteur graphique derrière. Il faut dire aussi que je trouvais TW101 particulièrement beau pour une direction artistique comics-cartoon. Maintenant je sais pourquoi. J'avais des craintes sur le fait que Bayo 2 soit un peu un TW101 bis avec un PEGI plus élevé et mes craintes sont confirmées. Maintenant je suis à peu près sûr de la genèse des BTA de Platinium Games sur Wii U : 1°) Nintendo veut un Bayonetta-like pour le début de vie de la Wii U, 2°) ils font affaire avec Platinium Games et cela donne "The Wonderful 101", 3°) PG cherche encore quelqu'un pour financer Bayo 2, 4°) Nintendo saute sur l'occasion pour avoir un vrai Bayonetta sur Wii U et 5°) tant qu'on y est on porte aussi le 1 sur Wii U.

Bref attendez-vous à ce que Bayonetta 2 remette le couvert de TW101. Si vous avez aimé TW101, vous adorerez Bayonetta 2. Prenez Bayo 2 si vous en voulez encore sinon vous allez trouver Bayo 2 redondant par rapport à TW101. Si vous n'avez pas aimé TW101, alors passez votre chemin. Moi j'ai adoré TW101 et j'en redemande donc Bayo 2 sera mien (et le 1 aussi, faut pas déconner). Mais je ne suis pas une vérité universelle et il y en a pour qui cette redite sera un problème."

"Les controles à peu près identiques" putain on a pas joué au même TW101, ce jeu est pas basé sur TW11, c'est TW101 qui est basé sur Bayonetta, de plus, ce bayonetta 2 est BEAUCOUPS plus beau et maitrisé techniquement que TW101 de ce qu'on a pu voir de la démo, évite de critiquer le jeu sur sa démo, il est potentiellement meilleur que TW101.

garithos
garithos
Niveau 13
10 octobre 2014 à 19:40:23

Je viens d'y joué, elle est bien sympa cette petite démo. Par contre au gamepad c'est pas top, surtout a cause du second écran. J'ai pas regardé mais il y a moyen de le désactiver ?

sopor
sopor
Niveau 6
10 octobre 2014 à 20:02:15

Air-dex : tu mélanges tout. La construction de Bayo 2 reprend celle de Bayo 1 qui reprenait celle de DMC. Kamiya a toujours construit ses BTA ainsi (Viewtiful Joe aussi) et Hashimoto repris cette structure (missions, score, médailles, boutique...)
W101 avait beaucoup de points communs avec Bayo. Donc rien à voir avec Nintendo

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 octobre 2014 à 20:18:39

Faut vraiment pas avoir honte pour sortir des conneries pareilles.. Bayonetta basé sur TW101.. faut ouvrir les yeux, y a un truc qui cloche la ! Rien qu'au niveau des dates !

Et puis, que je sache, ni Bayo ni TW101 n'ont inventés le scoring et les médailles.. c'est un concept du jeu vidéo apparu très tôt !

air-dex
air-dex
Niveau 31
11 octobre 2014 à 21:48:39

Oui c'est peut-être pas strictement identique mais n'empêche que ça se ressemble, et même fortement. On va dire que dans tous les cas, que ce soit TW101 ou les 2 Bayo, on sent bien la patte Platinium Games et Hideki Kamiya (même si celui-ci n'a quasiment pas participé à Bayo 2) : les missions, le score, les médailles, la boutique dont parle sopor (le même que sur Gameblog ?), mais aussi la difficulté et l'ambiance WTF et le héros haut en couleurs (sauf dans TW101 où Wonder Blue n'est pas le héros principal). On a cette patte PG commune qui constitue une base forte avec des détails qui changent selon les jeux. Il faut donc croire que je suis particulièrement sensible à cette patte de PG, au point de n'avoir quasiment remarqué que cette patte commune. ;-)))

Je n'ai jamais dit que Bayo 2 était basé sur TW101. Au contraire ce serait plus Bayonetta 1 qui aurait pu inspirer TW101. Je dis juste que Nintendo voulait définitivement son BTA de Platinium Games sur Wii U (je dis "Bayonetta-like" car je ne connais que TW101 et les Bayo en BTA de PG), que TW101 est le fruit de cette volonté initiale et seulement qu'ensuite Nintendo a saisi l'opportunité de "récupérer" l'IP Bayonetta.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 octobre 2014 à 19:36:30

punaise y a des incultes qui ouvrent leur bouches pour dire n'importe quoi c'est affolant

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 octobre 2014 à 11:24:16

La démo m'a mis une claque !

La vidéo du moment