CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fin des précos Amazon

Walidd
Walidd
Niveau 6
19 septembre 2014 à 23:05:04

Personne n'est assuré d'en avoir un pour l'instant le précommander ne suffit pas même si on a commandé le jour même. On le saura qu'au dernier moment lorsqu'il nous notifie qu'il a été expédié sinon ils envoient un mail pour nous dire qu'ils ne peuvent pas honorer notre commande faute de stock. C'est vite monté en 1ere vente chez Amazon, pour l'instant j'ai toujours ma commande sur le site je garde espoir d'en avoir un !

Sergentmartin
Sergentmartin
Niveau 9
20 septembre 2014 à 09:51:44

En commandant sur le net on est jamais sûr de rien. J'ai commandé sur le site internet de Leclerc, mais je suis allé sur place pour être certain d'en avoir un. Rien de vaut la vérification des stocks par un vendeur.

Fallusman
Fallusman
Niveau 9
20 septembre 2014 à 14:02:49

Je viens juste de preco mon édition première et il dise pour le 27 donc ça doit sûrement être bon j'espère.

Fallusman
Fallusman
Niveau 9
20 septembre 2014 à 14:07:12

Dsl fausse info c'est l'édition normale avec mes deux jeux en physique

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 septembre 2014 à 17:51:45

Je vais peut être annulé ma préco de l'édition des anges donc rester à l’affût ! ;)

happy-sado
happy-sado
Niveau 10
22 septembre 2014 à 23:41:24

L'épisode 1 est avec le 2 pour l'édition simple ?

Chazy60
Chazy60
Niveau 4
24 septembre 2014 à 13:35:34

Mail reçu aujourdhui, annulation de ma préco par amazone :s

BayonettaGaga
BayonettaGaga
Niveau 4
24 septembre 2014 à 13:39:21

Moi aussi ! j'ai hurler ! alors j'ai appelé pour ceux qui veulent savoir, et on m'a dis que en fait ils n'avaient pas eu de réponses du partenaire qui distribue le jeu donc apparement ils ont annulés toutes les précos !!! Grosse blague quoi, pourquoi mettre un article dispo si en fait rien n'est sur ... La femme m'a dit de verifier réguliérement du coup, mais c'est méme pas sur alors ? Amazon qui n'a pas de collector premiére fois que je verrais ca ...

chetyre77
chetyre77
Niveau 13
24 septembre 2014 à 13:40:09

pareil c'est enflure d'amazon mon annuler la mien aussi alors que j'ai preco le jeux 2 jours apres l'annonce et maintenant il est dispo nul part sérieux j'ai la rage contre eux la

BayonettaGaga
BayonettaGaga
Niveau 4
24 septembre 2014 à 13:41:24

Il y a intéret qu'ils en recoivent ! Faut pas abusé un collector comme ca , puis Amazon quoi ! d'ou ils en auraient pas c'est pas possible ! Reste plus qu'a voir tous les jours et a étre a l'affut ...

Chazy60
Chazy60
Niveau 4
24 septembre 2014 à 13:50:51

Ce qui me dégoute aussi c'est que les préco ont été faite il y a un moment et ils se réveillent maintenant. Il n'y a plus aucun site qui propose le collector

sekigahara5
sekigahara5
Niveau 6
24 septembre 2014 à 13:50:52

Annulé aussi et même réponse que BayonettaGaga en m'assurant bien sûre que c'était un problème isolé et que mes autre précommande ne risquait rien mouais... :sleep:

shadow069
shadow069
Niveau 4
24 septembre 2014 à 13:55:13

Idem pour moi. Tant pis j'aurai pas mon collector.

darkside999
darkside999
Niveau 10
24 septembre 2014 à 13:59:49

je vais essayer de le préco sur un site belge qui l'a mis en preco, on ne sait jamais , a 67€ en + :ange:

johntenma
johntenma
Niveau 5
24 septembre 2014 à 14:08:41

idem pour moi collector annulé par Amazon vraiment des enculé.

chetyre77
chetyre77
Niveau 13
24 septembre 2014 à 14:15:24

le mieux est d'aller jetée un yeux 2 a 3 fois par jour

darkside999
darkside999
Niveau 10
24 septembre 2014 à 14:28:55

ils auraient pu en faire + quand même, ils aiment pas faire des bénéfices ou quoi ces gens la ? :pf:

johntenma
johntenma
Niveau 5
24 septembre 2014 à 14:31:18

mais après la faute n'est pas a rejeté complètement sur Amazon mais sur le distributeur qui n'a pas honoré leur commande auprès du site même si il on quand même une par de responsabilité.

Camusdu68
Camusdu68
Niveau 37
24 septembre 2014 à 15:41:51

dire que le voulais sur amazon et il etait indisponible alors je l'ai commander chez micromania ( ils mont deja retiré la thune en + ces enflure lol) . Pour une fois que j'ai bien fais ! Pas cool pour vous en tous cas :(

ZweiBobo
ZweiBobo
Niveau 1
24 septembre 2014 à 16:02:11

De même, j'ai reçu un mail d'annulation de ma précommande. J'ai eu l'occasion de discuter via tchat avec une commerciale de Amazon, qui a eu la gentillesse de m'envoyer chier comme il se doit (ce qui est compréhensible). Pourtant j'ai commandé le bousin le 6 septembre (soit le lendemain de la mise en vente sur le site)

Ravi de voir que je ne suis pas le seul à avoir eu droit à une annulation. Soyons solidaire mes frères, on pourra toujours se consoler sur l'édition limitée.

La vidéo du moment