CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petition

jozy76
jozy76
Niveau 7
26 juin 2013 à 14:15:23

Bonjour, je voulais savoir si quelqu'un connaissait l'existence d'une pétition pour avor le jeu sur 360, one, PS3 et PS4.

Cordialement

Jozy

Avangoo
Avangoo
Niveau 9
26 juin 2013 à 18:56:14

Non et je doute que ça serve à grand chose dans la mesure où il s'agit d'une exclu donc sous contrat. Je sais pas si je dis une connerie donc reprenez-moi si c'est le cas.

Thomas-Xx02
Thomas-Xx02
Niveau 24
26 juin 2013 à 19:10:42

Sa ne sert

Thomas-Xx02
Thomas-Xx02
Niveau 24
26 juin 2013 à 19:11:43

à rien, puisque Nintendo a finacer le developpement, et donc il faut leur accord pour le portage, et au passage, demandez aussi le portage des Zelda sur PS3 et 360

jozy76
jozy76
Niveau 7
26 juin 2013 à 20:56:07

ok merci pour vos réponses.
Vraiment dommage que microsoft et sony ai fait les gripsous sur cette license. :/

Cordialement

Jozy

vidioor
vidioor
Niveau 1
23 juillet 2013 à 18:32:22

cela vaut le coup d'essayer tout de meme ^^

http://www.petitionbuzz.com/petitions/bayonetta2

DonDoflamingo
DonDoflamingo
Niveau 19
25 août 2013 à 11:32:25

Vous pouvez faire autant de pétition que vous voulez cela ne changera rien, c'est Nintendo qui finance le développement du jeu, Nintendo ne laissera pas passer l'exclusivité donc sans Nintendo pas de Bayonetta 2 du tout, faut que vous vous mettiez çà dans le crâne une bonne fois pour toute et que vous passiez a autre chose!

Kiichiboise
Kiichiboise
Niveau 13
27 août 2013 à 23:56:33

On va être obligé de jouer à ce magnifique jeu avec la manette pourrie de la WU, c'est ça le plus triste je trouve. :-(

kazuhachan
kazuhachan
Niveau 2
28 août 2013 à 01:23:02

kiichiboise si tu veut tu a le pro controller qui pour moi ressemble a une manette de 360 voici une image si tu veut voir

http://blogs-images.forbes.com/erikkain/files/2012/06/Wii-U-Pro-Controller1.jpg

Kiichiboise
Kiichiboise
Niveau 13
28 août 2013 à 12:53:29

Merci, toujours mieux que le gamepad j'imagine... :-)))

Mais bon encore un truc à acheter à part...

Fenrir974
Fenrir974
Niveau 10
28 août 2013 à 18:23:17

Perso j'ai pas de problème avec le Wii U gamepad et puis bon ça permet de profiter de ses fonctionnalités
Gameplay asymétrique etc... En tout cas avec Pikmin 3 et TW101 ça passe nikel.

Shin-ken2
Shin-ken2
Niveau 10
31 août 2013 à 22:55:57

Un jeu n'est pas à prendre à la légere.Ce n'est pas un fichier audio avec quelques tonalités,du gribouillage sur une toile ou de l'encre sur du papier.Un jeu coûte du temps et de l'argent surtout si on s'applique alors si on doute que celui ci va pas être rentable pas la peine de le faire à moins que ça soit un cadeau d'adieu.Travailler en étant contre-productif ne sert à rien,ça équivaut à mettre un pied au bord de la falaise et les infos nous le rappellent tous les jours...

Finalement le gamepad de la wii sert pas à grand chose.Hier chez un ami j'ai vu qu'on pouvait transformer notre tél ou tablette en gamepad,ce qui est attractif et rend le gamepad voir tous les autres manettes obsolètes.C'est pas encore bien mis au point mais largement faisable

22990
22990
Niveau 10
04 septembre 2013 à 05:12:02

j'ai jamais vu autant d'idiotie sur un forum..... Non sérieux je ne veut pas être méchant mais....vous êtes des fans ? Redites moi sa sans trembler des genoux pour voir ?

Je vais tenter de résumer :

Bayonetta s'est vendu à 2 millions d'exemplaire et encore, il a commencé à se vendre une fois rabaissé à 30-40 euros.

Sony et Microsoft n'ont jamais voulu mettre une cacahuète pour le développement du second volet ardemment désiré par les développeurs de Platinium Games.

Nintendo intéressé par se jeu finance le développement de se dernier rendant Platinium Games euphorique...

Vu que Nintendo paye, le jeu est exclu wii-u se qui est logique.

Et les retours ? Des insultes....des crachats....des gens qui insultent leur soi disant jeu favoris (c'est désolant de voir des gens se dire fan et souhaiter la mort de celui qui à rendu possible la suite d'un de vos jeu préféré....)

Le créateur de Bayonetta à été clair...sans Nintendo Bayonetta 2 n'aurait jamais vu le jour et la réaction des pseudos fan de cette pseudo série (j'adore Bayonetta mais appeler une série 1 seul jeu....mwai) c'est d'insulter PG et Nintendo...

Franchement des fans comme vous j'en voudrai certainement pas et plus vous continuez plus vous donnez envie au créateur de justement vous cracher à la gueule à son tour et de tenter sa chance vers le public de Nintendo qui sera surement plus clément (sa va pas être dur). Et pour ceux qui attendent encore une version one ou ps4...soyez sérieux...Nintendo paye l'exclu...vous voyez Metal Gear Solid 5 sortir sur Wii-u ? Non. Sa va être la même chose pour Bayonetta qui désormais appartient à Nintendo.

En espérant que Nintendo et Platinium Games collabore de la meilleure des façon pour nous donner d'ecellent jeux et c'est bien partit et en espérant que des fans comme vous restent chez eux....

Fenrir974
Fenrir974
Niveau 10
04 septembre 2013 à 09:15:21

On l'a entendue 10000 fois ce discours, pseudo moralisateur... Donc moi je suis un vraie fan alors ? puisque j'ai acheté la console pour le jeu. Les déçu on le droit d'être déçu, c'est normal... quand on attend un jeu et que finalement il ne sort pas sur le support sur lequel on l'attendait y'a de quoi être surpris quand même !
A vous entendre Nintendo c'est dieu, alors que beaucoup n'en on rien a foutre des prix platinum game... la console est pour le moment mourante, donc mauvais choix de PG de ne pas avoir remis a plus tard le développement du jeu... Le projet ne serais pas mort mais juste en stand bye je pense, vue que le développement a commencé avant que Nintendo décide de s'en mêler.

22990
22990
Niveau 10
04 septembre 2013 à 17:08:50

Non renseigne toi avant de dire des idioties, B2 ne serait jamais prévu, le créateur le dit putain faut lire des fois ><

Et encore une fois on peut être déçu évidement ! Mais de la à se mettre à insulter Nintendo sans raison et platinium games pour moi vous êtes des idiots point. (Après si toi t'en fait pas partit ben ne te sens pas concerné)

Moi je suis fan des Tales of, le Xilia n'est sortit que sur ps3 c'est la console que je n'ai pas et ben tant pis oui sa me saoule mais je me fait une raison et j'attendrai et je vais pas insulter Namco-Bandai d'enculé ou sony de batard....

DonDoflamingo
DonDoflamingo
Niveau 19
04 septembre 2013 à 17:14:48

Ou alors vous faites comme moi et vous prenez plusieurs consoles...

Kiichiboise
Kiichiboise
Niveau 13
04 septembre 2013 à 18:58:33

Les gens comme 22990 c'est marrant, on voit directement qu'ils se croient plus intelligents que la moyenne alors que ben vous l'aurez deviné, un post suffit pour voir ces limitations de cervelle. :pf:

On juge notre intelligence avec notre intelligence. :pf:

22990
22990
Niveau 10
05 septembre 2013 à 00:12:57

Pourquoi ? Parce que je juge des avis qui me paraissent idiots ?

Entre ceux qui insultent gratuitement et ceux qui se font une raison je prends le 2ème groupe.

Et comme je l'ai dit, je comprends que l'on soit déçu de ne pas voir une suite d'un jeu qu'on adore mais de la à dénigrer une compagnie, une boite de développement qui à donner une seconde chance à la série je trouve sa idiot.

Puis de mon point de vue sa fait depuis le début du jeu vidéo que si l'on veut profiter pleinement du jeu vidéo il nous faut au moins 2 consoles. Si par exemple je m'était uniquement intéressé à Nintendo j'aurai loupé beaucoup de belles expériences vidéo-ludique (pareil si je ne jugeait que par sony etc etc). Le soucis c'est que on voit encore des pensées navrantes du genre nintendo c'est du mario, zelda les bisounours les fleurs et donc Bayo 2 n'a rien à faire las-bas....il serait temps pour ses personnes de se réveillé pour s’apercevoir que se n'est plus le cas depuis la n64. C'est comme si moi je disait Sony c'est metal gear, tekken et resident evil alors que viens foutre little big planet sur ps3 ?

Et pour te répondre Kiichiboise, je ne cherche pas à montrer une intelligence supérieur mais j'expose mon avis se que toi tu n'as pas compris vu qu'au vu de ton message ceux qui ne vont pas dans ton sens en expliquant leur façon de voir les choses ne sont que des attardés qui pensent valoir mieux que les autres. Fenrir dit un truc auquel je ne suis pas d'accord je lui répond sa sert à sa un forum.

Fenrir974
Fenrir974
Niveau 10
05 septembre 2013 à 09:46:43

22990 :
22990
Posté le 4 septembre 2013 à 17:08:50
Non renseigne toi avant de dire des idioties, B2 ne serait jamais prévu, le créateur le dit putain faut lire des fois ><

:d) Re formule ta phrase, je ne voit pas ou tu veut en venir.

Et encore une fois on peut être déçu évidement ! Mais de la à se mettre à insulter Nintendo sans raison et platinium games pour moi vous êtes des idiots point. (Après si toi t'en fait pas partit ben ne te sens pas concerné)

:d) Insulté Nintendo? ou ça, ou dans mon poste je me suis mis à insulter Nintendo et puis de toute façon ou est le problème ? Shigeru Miyamoto n'est pas un membre de ta famille!

Moi je suis fan des Tales of, le Xilia n'est sortit que sur ps3 c'est la console que je n'ai pas et ben tant pis oui sa me saoule mais je me fait une raison et j'attendrai et je vais pas insulter Namco-Bandai d'enculé ou sony de batard....

:d) Ben à ton avis, les autres en dehors de râler ils font quoi? ben ils prennent sur eux ou ils font comme moi, ils achètent la console... pas le choix on le sait, évite les vérités évidente, ça nous fera gagné du temps.

{je ne cherche pas à montrer une intelligence supérieur mais j'expose mon avis se que toi tu n'as pas compris vu qu'au vu de ton message ceux qui ne vont pas dans ton sens en expliquant leur façon de voir les choses ne sont que des attardés qui pensent valoir mieux que les autres. Fenrir dit un truc auquel je ne suis pas d'accord je lui répond sa sert à sa un forum.}

" Non renseigne toi avant de dire des idioties, B2 ne serait jamais prévu, le créateur le dit putain faut lire des fois >< ".

:d) Et c'est toi qui nous dit ça ^^

Dark-shao
Dark-shao
Niveau 33
05 septembre 2013 à 11:16:27

fenrir974

Le problème ne viens pas de toi à la base. Je suis ce forum de temps en temps de puis un petit moment déjà et je sais que tu as des paroles plutôt modérés. Les déçus ont le droit d'être déçu et ceux qui défendent ce choix (l'exclue WiiU) on aussi le droit de le défendre.

On sait que tu es déçu que bayo2 soit une exclue WiiU et ça peut se comprendre. Quelle fut ma réaction en apprenant que DOA 3 serait une exclue xbox à ton avis?
J'étais clairement déçu au début, tout comme toi.

Là ou je ne te comprends plus, c'est quand tu tolères les propos d'une personne comme Shin-ken2 alors que tu n'as pas l'air de cautionner ceux d'une personne comme 22990 par exemple.

22990 est un peu maladroit dans ces propos, je le conçois, mais lorsque je lis des gens comme Shin-ken2, j'ai non seulement tendance à lui donner un peu raison mais en plus je me rends un compte d'un réel deux poids deux mesures de ta part.

Oui la console est mourante mais c'est en l'alimentant avec des jeux de qualités (comme bayo2) qu'on pourra la ressusciter et pas autrement.
Et apparemment PG ne pense pas du tout comme toi. Ils sont très heureux de pouvoir en faire un 2 aussi vite grâce à Nintendo. Sans eux, bayonetta serait sans doute tombé dans l'oublie total.
Kamiya a été vraiment déçu de la réaction de certain fan sur internet.
http://www.gonintendo.com/?mode=viewstory&amp;id=211251

Certains sont vraiment partie loin dans leurs insultes contre le studio allant même jusqu'au menace de mort (je déconne pas).
Et toi, tu penses aussi que les déçus ont le droit de réagir comme ça? Moi pas, en tout cas.

La vidéo du moment