22990 :
22990
Posté le 4 septembre 2013 à 17:08:50
Non renseigne toi avant de dire des idioties, B2 ne serait jamais prévu, le créateur le dit putain faut lire des fois ><
Re formule ta phrase, je ne voit pas ou tu veut en venir.
Et encore une fois on peut être déçu évidement ! Mais de la à se mettre à insulter Nintendo sans raison et platinium games pour moi vous êtes des idiots point. (Après si toi t'en fait pas partit ben ne te sens pas concerné)
Insulté Nintendo? ou ça, ou dans mon poste je me suis mis à insulter Nintendo et puis de toute façon ou est le problème ? Shigeru Miyamoto n'est pas un membre de ta famille!
Moi je suis fan des Tales of, le Xilia n'est sortit que sur ps3 c'est la console que je n'ai pas et ben tant pis oui sa me saoule mais je me fait une raison et j'attendrai et je vais pas insulter Namco-Bandai d'enculé ou sony de batard....
Ben à ton avis, les autres en dehors de râler ils font quoi? ben ils prennent sur eux ou ils font comme moi, ils achètent la console... pas le choix on le sait, évite les vérités évidente, ça nous fera gagné du temps.
{je ne cherche pas à montrer une intelligence supérieur mais j'expose mon avis se que toi tu n'as pas compris vu qu'au vu de ton message ceux qui ne vont pas dans ton sens en expliquant leur façon de voir les choses ne sont que des attardés qui pensent valoir mieux que les autres. Fenrir dit un truc auquel je ne suis pas d'accord je lui répond sa sert à sa un forum.}
" Non renseigne toi avant de dire des idioties, B2 ne serait jamais prévu, le créateur le dit putain faut lire des fois >< ".
Et c'est toi qui nous dit ça ^^