CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Acheter une wii u juste pour Bayonetta2?

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Dragonfly888 Dragonfly888
MP
Niveau 10
14 juin 2013 à 21:27:28

la seul éxclu a mes yeux qui justifierai l'achat d'une wii U

et encore pour une jeu je sait pas si sa vaut le coup (en faite clairement non)....

mais franchement les possesseur de cette console on de la chance ^^ j'avais adorer le première opus gg les gars :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 juin 2013 à 23:58:56

S'il te plaît Shin-ken2, sort nous les jeux intéressants qui ne sont pas des blockbusters simples et insipides et qui en même temps sont de qualité sur ps360. Je n'attends que ça, cela fait des années que je cherche et au final il n'y a que très peu de jeux qui m'ont intéressé (ils sont quasiment tous dans la partie "coups de coeur" de ma cdv).
Et PG n'est pas du tout dans l'erreur, si leurs jeux sortent tous sur Wii U cela conviendra parfaitement, le problème serait à la limite qu'ils passent d'une console à l'autre en permanence.
Ensuite, je ne reviens pas sur cette pensée stupide qui est que la relation entre faute et châtiment est considérée comme inextricable, il n'y qu'à lire la Généalogie de la Morale de ce bon vieux Nietzsche, ce sera bien plus intéressant que tout ce que je pourrais en dire.

chaingunner92 chaingunner92
MP
Niveau 18
15 juin 2013 à 21:17:25

J'ai été impressionné par la présentation à l'E3, donc je verrais même si je pense que je me prendrais l'opus originel au lieu du 2.

thaura thaura
MP
Niveau 7
20 août 2013 à 03:18:32

ça serait cool une wii u collector bayonetta ^^ enfin faut pas trop rever , si ça existe ça sera reservé au japonais :x

Fenrir974 Fenrir974
MP
Niveau 10
20 août 2013 à 14:22:09

Petit HS.

j'attendais pas grand chose de Wonderful 101, qui été, pour moi dans l'ombre de Bayonetta 2.
J'ai pu tester la Démo hier soir... Et je doit avouer m'être pris une de ces beigne :ouch2:

Le jeu envoi vraiment du patté question gameplay et fun.
Les unimorphisations, le système défensif avec l'esquive, la parade... super bien pensé!
Les possibilités de combos etc. bref j'suis bien content d'avoir testé ce petit bijoux tellement il est bon.

ultrabogossdu59 ultrabogossdu59
MP
Niveau 9
24 août 2013 à 15:45:52

Pour la courant 2013 c'est la console de nintendo qui l'emporte, ses concurents ne proposant comme bons jeux à la sortie de leur console que des titres que nous retrouverons aussi sur les consoles actuelles (watch Dog, Assassin 3,...).
D'ici la sortie de FFXV et Kingdom Hearts III, elles auront surement bien baissées....

Kiichiboise Kiichiboise
MP
Niveau 10
27 août 2013 à 23:59:58

Le plus surprenant n'est pas vraiment d'acheter une WU pour Bayo 2, moi je compte l'acheter pour Bayo 2, SSB4 et le nouveau DKC...

Nan, le plus surprenant c'est les gens qui l'ont déjà acheté alors que pour le moment il n'y a aucun jeu intéressant dessus, pas même Mario Kart 8.

Kanendar Kanendar
MP
Niveau 8
27 septembre 2013 à 19:05:34

Moi ce qui m'a décidé à l'acheter c'est bayonetta 2 mais je ne regrette pas de l'avoir pris Day One, je me suis eclaté sur Zombi U, Monster Hunter tri Ultimate, New super Mario, Rayman et Wonderful 101. Je compte egalement me faire le ninja gaiden et lego city. Donc si il y a déjà de quoi faire. Surtout qu'à la fin de l'année il faudra en plus compter sur Dk country et Mario.
Et faut pas oublier qu'il y a des gens qui n'ont pas fait les multi plate forme sur les autres consoles donc les autres jeux étaient également interessant surtout que mass effetct, batman et assassin's creed sont loin d'être des bouses.

[kippachu] [kippachu]
MP
Niveau 8
01 octobre 2013 à 10:25:07

Rien que Wonderful 101, honteusement sous noté, justifie de l'avoir. C'est comme pour le ps3. Rien ne m'intéressait dessus jusqu'à ce que Demon's Souls sorte

ObeyWeegee ObeyWeegee
MP
Niveau 4
24 octobre 2013 à 10:04:10

Rayman Legends, MH3U et Bayonnetta 2 :
Les 3 seuls jeux qui m'ont motivé pour une Wii U. Espérons par la suite que de bonnes NOUVELLES exclusivités sortiront... :pf:

Mr_Curly Mr_Curly
MP
Niveau 10
14 février 2014 à 13:25:30

J'ai acheter dernièrement une WiiU pour MHU, MK8 et le fameux Bayonetta 2 que j'attend avec impatience :-)

oxygen oxygen
MP
Niveau 9
21 octobre 2014 à 17:25:00

Salut, console vendue il y à un an et je le regrette amèrement.

sephiroth654 sephiroth654
MP
Niveau 10
21 octobre 2014 à 17:27:28

à laise!

badfurman badfurman
MP
Niveau 41
21 octobre 2014 à 17:30:21

+100 VDD

Ben_Gates Ben_Gates
MP
Niveau 49
21 octobre 2014 à 17:31:24

Rien que pour MK8

Bayonetta 2

smash bros

Hyrule Warrior

et Zelda

moi ca me suffit amplement ^^

oxygen oxygen
MP
Niveau 9
21 octobre 2014 à 17:37:37

Si je devais me racheter une Wii U j'en profiterais pour me faire The Wonderful 101 aussi...

Keke62730 Keke62730
MP
Niveau 5
21 octobre 2014 à 20:20:45

Perso je me suis acheter la wii u vendredi dernier rien que pour me faire bayonetta 1 et 2
sachant que le 1er je l'ai fait en long,en large et en travers sur ps3 et que je le recommencerais encore et encore sur wii u

oxygen oxygen
MP
Niveau 9
21 octobre 2014 à 21:45:32

Tous les tests sont unanimes le jeux est très bon.

Yippiekai Yippiekai
MP
Niveau 10
22 octobre 2014 à 00:11:24

J'ai acheté la WiiU il y'a un peu moins d'un an et même si je ne l'ai pas allumé si régulièrement, je ne regrette absolument pas.

Quand on voit les dernières consoles de la concurrence, je me dis qu'avec mon PC, ça suffit. Il y'a bien quelques exclus qui me font de l'oeil mais globalement, ça reste supportable, surtout quand on voit les premières exclus X1 arriver sur PC.

Puis il commence mine de rien à y'avoir quelques bonnes exclus sur WiiU. Mario Kart 8 et SSB ont toujours été des systems sellers et ça va continuer, y'a rien de mieux pour des soirées canapé. DK, Hyrule Warriors, Wonderful101, les Mario, Zelda déja dispos et à venir... Bayonetta 2 semble de plus un des meilleurs jeux de cette fin d'année.

Alors même si les jeux multi-supports sont moins bien représentés que sur la concurrence, reste qu'avoir PC/WiiU, voire dans une moindre mesure PS3 ou 360/WiiU permet d'avoir un très bon catalogue pour jouer en solo ou en multi sans pour autant claquer trop de thunes dans les dernières consoles...

Dolphix Dolphix
MP
Niveau 10
22 octobre 2014 à 12:55:38

J'ai aussi acheté la wii u pour bayo 2, mais j'ai qd mm regardé si y avait plus que ça, je suis pas fou non plus :p) (y avait déjà 2 wii u dans la famille, donc on aurait pu m'en prêter une)

Etant joueur pc à la base, la transition PS3 > PS4/X1 n'a pas trop d'interet pour moi à l'heure actuelle, surtout avec la recente annonce de MGS5 sur pc.

Donc niveau jeu different de cque je joue d'hab, jpense qu'il était temps que je retourne chez nintendo :p)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Switch 63.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment