CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Personne n'achètera le jeu...

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
biddachu biddachu
MP
Niveau 10
26 juin 2014 à 18:04:05

Cette rage :content:
Remarque je comprends que Platinum ne veuille pas sortir leur jeu sur les consoles sony. Quand tu vois que les meilleures ventes sont call of et fifa tu vois tout de suite la tronche du public de cassos :rire2:

Temperancie Temperancie
MP
Niveau 10
27 juin 2014 à 09:12:23

J'ai la WiiU, je suis hardcore gamer ex-PCistes et je l'assume et en suit très fier.

On aura beau dire ce qu'on veut, mais je fais souvent des soirées avec des ami(e)s, et c'est jamais sur Kinect ou PS Move qu'on joue, mais bien la WiiU, Wind Waker HD, un remix HD d'accord mais c'est juste le meilleur Zelda auquel j'ai joué, Nintendo Land des barres de rire par camions, New Super Mario Bros classique mais ultra efficace, on en demande pas plus, Pikmin 3 digne successeur des précédents volets et qui est juste une perle vidéoludique, ZombiU qui pour tout amateur du genre est un graal, The Wonderful 101 quel jeu monstrueux, et là dire que Mario Kart 8 vient démarquer c'est juste logique, ça c'est uniquement les jeux que j'ai, y a encore Donkey Kong,

Maintenant entre X, Super Smash Bros, Kirby, Mario Party, Yoshi et j'en passe, tiens Bayonetta 2 aussi :hap:

Franchement la WiiU est une excellente console, alors que typiquement je suis le genre de joueurs qui devrait la descendre, parce que j'ai joué dans des teams, fait des LAN, et que la WiiU "c'est une console de casu" et bien non.

76sasuke76 76sasuke76
MP
Niveau 10
27 juin 2014 à 23:06:14

non il va marchait c'est un très bon jeux :)

gurdan gurdan
MP
Niveau 1
10 septembre 2014 à 14:31:05

honnêtement, j'ai pas la xbox, et j'ai beau avoir la ps3 j'y joue jamais elle est plus au reste de ma famille, je suis plus un adepte de Nintendo, et voir bayonetta débarquer sur wii u me comble de joie, ça me permettra de découvrir un autre univers que ceux auquel je suis habitué, et le jeu a l'air super chouette, je pense pas être le seul dans ce cas, c'est bien aussi car ça permet à d'autres joueurs que ceux de sony et Microsoft de découvrir des bonnes licenses (et aussi d'en faire la publicité par le bouche à oreille), et ça permettra aussi à la console d'attirer un public nouveau, déjà qu'elle commence à avoir des perles comme mario kart 8, super smash bros bientôt, bayonetta viendra gonfler la ludothèque de la wii u et qui sait, peut être donner à la console l'attention qu'elle mérite :)

psgdu91 psgdu91
MP
Niveau 10
13 septembre 2014 à 20:47:43

moi je le prend

GumGumD GumGumD
MP
Niveau 15
13 septembre 2014 à 21:31:45

C'est sûr que personne n'achetera le jeu vu que l'édition collector est en rupture chez Amazone et Auchan :rire:
Je crois même que l'édition avec les 2 jeux est en rupture chez Amazone, a confirmer.

XunK433 XunK433
MP
Niveau 2
13 septembre 2014 à 21:44:35

C'est sur, actuellement le jeu bide super bien, à tel point que la Première Edition devient introuvable ! Fnac terminé ! Ha Ha !

Je me fais pas de soucis pour le jeu, dans les démos j'ai retrouvé certains traits de Wonderfull 101 et j'ai aimé ce jeu malgré l'avis général.

clashboy clashboy
MP
Niveau 4
19 septembre 2014 à 22:01:54

Plus qu'à attendre un petit peu plus d'un mois pour qu'on se foute de la gueule de l'auteur ,si les ventes sont bonne........
Ah on me signal que la collector est pratiquement introuvable.

Kiichiboise Kiichiboise
MP
Niveau 10
20 septembre 2014 à 00:06:38

Je suis le premier à défendre Bayonetta mais les mecs, le fait que le collector soit en rupture n'est absolument pas un gage de bonnes ventes...

Ça veut juste dire qu'ils avaient à peu près bien estimés combien de collectors ils devaient sortir. Ça reste une goutte d'eau par rapport aux ventes globales...

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 septembre 2014 à 11:59:33

Moi je vais surement l'acheter, parce que c'est WiiU donc j'ai plus confiance. :play:

chaingunner92 chaingunner92
MP
Niveau 18
20 septembre 2014 à 12:44:05

Juste hâte qu'il sort.

Pseudo supprimé
Niveau 8
20 septembre 2014 à 15:21:41

Espérons qu'il se vende comme il se mérite, et pas qu'en occasion, en 2018...

PG en a besoin, réellement...

Keathon Keathon
MP
Niveau 7
20 septembre 2014 à 17:26:54

A quoi ça sert des topic comme ça en fait ? Pour sonder le nb de personnes qui veulent acheter des WII U, des jeux ou voir si les gens sont d'accord avec son préjugé ?

Les gens font ce qu'ils veulent. Moi j'ai pris la WII U et même si j'ai douté de long mois a traverser le désert niveau jeu, maintenant c'est fini, Entre Hyrule Warriors et Bayonnetta 1 & 2 bah c'est nickel et ça marchera :) pour moi en tout cas !

Pseudo supprimé
Niveau 8
20 septembre 2014 à 19:54:09

La sortie jap, c'était aujourd'hui : Du stream en maaaaasse sur twitch, japonais comme anglais, alors, si, ce jeu va se vendre :)

J'invite d'ailleurs tout le monde (qui n'y est pas depuis ce matin) à aller sur twitch, et regarder les streamers :) (plus de français, malheureusement :()

Miss-Fortune Miss-Fortune
MP
Niveau 10
20 septembre 2014 à 20:22:18

Pourquoi y'a débat?

Pas une console gamer? Le meilleur combo d'un gamer c'est PC + Console Nintendo , ou si le budget permet pas un bon PC, Ps+Nintendo .

Ce prétendre joueur et cracher sur une console c'est un peu le comble de la stupidité .

98% des "exclu" S/M sortent sur PC a terme, avec de la patience c'est le meilleur compromis. Globalement la PS a plus d'exclues bien a elle, donc si on doit laisser le PC par budget, Sony est le deuxieme choix.
Quelque soit le choix, la console nintendo est obligatoire , puisque leur exclues, sont des exclues. Et non, y'a pas que des jeux casual désolé les rageux fifaiste.

Ggbb77 Ggbb77
MP
Niveau 10
20 septembre 2014 à 20:54:50

Totalement d'accord avec toi Miss-Fortune, la génération d'avant j'avais Wii + 360, là j'ai PC + Wii U.

Kiichiboise Kiichiboise
MP
Niveau 10
21 septembre 2014 à 00:36:29

Pareil VDD ! :-)

Floridant Floridant
MP
Niveau 11
21 septembre 2014 à 01:23:13

Le meilleurs combo ce serait d'avoir juste des consoles Tendo, avec les jeux Tendo en plus des jeux tiers dessus. Mais c'est malheureusement impossible, avec tous les fana qui achète nintendo que pour leurs exclues ...

Miss-Fortune Miss-Fortune
MP
Niveau 10
21 septembre 2014 à 02:26:35

Le problème c'est plus les editeurs tiers qui continuent d'abandonner nintendo si la console eclate pas tout dans les 1ers mois , et quand apres 2 ans elle éclate les records la ils reviennent sucer N.

Kiichiboise Kiichiboise
MP
Niveau 10
21 septembre 2014 à 14:02:30

VDD > La situation que tu décrit s'est produit pour quelle console ? :hum:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Switch 63.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment