CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : dead storm

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
kkmou84 kkmou84
MP
Niveau 7
03 décembre 2010 à 14:30:05

Bonjour.

J'hésite à acheter dead storm pirates sur le store... c'est vrai que ca fait une pettie différence de coût. Alors je voulais demander à ceux qui ont le jeu s'ils jouent plus souvent à TC ou à deadstorm, et si TC valait vraiment la différence de prix

Visiblement à la vue du test TC est pas terrible. Opinion assez confirmé avec la démo sur le store..

Voilà j'attends vos avis!

Spectre06 Spectre06
MP
Niveau 10
04 décembre 2010 à 14:02:41

On peut difficilement trouver un jeu avec un tel niveau de rejouabilité. A la base, au moment où je me préparait a l'acheter, je ne m'attendais qu'à Razing Storm, mais ensuite lorsque j'ai vu qu'il y avait Time Crisis 4 et Deadstorm Pirates, ce fut une agréable surprise. Je l'ai acheté avec le PSMove + la support type arme de point, et y'a pas à dire, c'est vraiment excellent ! L'envie est vraiment là, on a toujours envie de battre son record sur les longs (et plutôt bien construit) niveaux du jeu. Puis à 2 joueurs, la durée de vie est quasi infini... On a l'impression d'avoir une borne d'arcade chez soit ! Que dis-je, on a plutôt l'impression d'en avoir 3 ! Un sympathique défouloir que je recommande vivement.

---

Pour ma part, je joue 5x + aux Time Crisis, le soir je joue en reseau, ou je fais du scoring au mode Arcade. J'en suis fan.

[kratos-aurion] [kratos-aurion]
MP
Niveau 6
27 décembre 2010 à 05:52:22

Dead Storm se finit assez vite mais très agréable a ressortir entre amis. Quand on voit que pour 25€ de plus (via amazon) on a 2 autres jeux vraiment bien avec un mode online ou encore un mode ou on peux jouer a 4 joueurs chacun son tour je te proposerai de foncé sur Time Crisis ;)
Et personnellement je trouve que meme Time Crisis 4 arcade donne plus envie d'y rejouer que DeadStorm Pirate.

chemery chemery
MP
Niveau 1
02 mars 2011 à 03:07:35

moi j'aimerais savoir quand j'ai eu fini deadstorm un message est apparu comme quoi il fallait que j'essay de mettre le reticule sur un coffre pour voir ce que ca fait mais je ne trouve pas ce coffre pourriez vous m'aider

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment