CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : PROBLEME AVEC LE GUN OFFICIEL

News culture
Embarquez dès maintenant dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
jerzer jerzer
MP
Niveau 2
27 octobre 2010 à 17:36:07

j'AI LE Jeu car je l'ai achete aux US avec le gun officiel Sony (le rouge et blanc).

Mais gros probleme, pour se baisser (usuel dans tous les time crisis), il faut appuyer sur un des boutons du PS move (soit le gros du milieu soit les 4 petits boutons croix carre etc)

Donc si vous metez votre PS move dans le gun, vous serez alors OBLIGE de tenir le Gun a 2 mains pour pouvoir vous baisser et lever! Impossible de jouer a une main avec le gun... alors que si vous jouez juste avec le ps move dans votre main (sans le gun) vous pourrez sans souci jouer avec une seule main et rentrer un peu + dans le jeu...

franchement javais achete time crisis 4 avec le guncon 3 et au moins il avait pense a mettre un bouton a larriere du flingue pour pouvoir se baisser... la limite g achete le gun pour rien... :(((

Et dailleurs, il est egalement impossible dutiliser le navigation controller avec la mini gachette pour se baisser et se lever ! Le jeu considere le navigation controller comme un autre joueur avec un autre flingue, alors que si ca n'avait pas ete le cas on aurait pu l'utiliser pour se baisser et se lever et donc pouvoir garder le flingue a une seule main...

Jeu super mais tres decu donc de la maniabilite, va falloir que je reutilise ce guncon 3 mais franchement c chiant pke le gun officiel ps move est 10 fois mieux

Rikamaru Rikamaru
MP
Niveau 7
27 octobre 2010 à 18:35:49

Est-ce que le gun officiel PS Move est vendu avec le jeu sur vg+?

jerzer jerzer
MP
Niveau 2
27 octobre 2010 à 18:51:15

c'est quoi VG+ ?

Le gun officiel n'est pas vendu avec, je l'ai achete separement 20$ mais je crois qu'il vaut 15Euros je l'ai vu en vente sur amazon.fr

Rikamaru Rikamaru
MP
Niveau 7
27 octobre 2010 à 19:15:41

ok merci

evilchris evilchris
MP
Niveau 10
28 octobre 2010 à 11:06:37

il faut vite une mise à jour pour ce problème c'est chiant :oui:

Rikamaru Rikamaru
MP
Niveau 7
04 novembre 2010 à 17:20:53

Bon alors moi j'ai acheté celui là:
http://www.amazon.fr/Accessoire-de-tir-PlayStation-Move/dp/B003S9WS00/ref=sr_1_7?ie=UTF8&qid=1288886900&sr=8-7

et il est pas mal, mais j'ai trouvé ça:
http://www.amazon.com/MOVE-Precision-Shot-3-Playstation/dp/B003UF24SI/ref=sr_1_7?s=videogames&ie=UTF8&qid=1288885783&sr=1-7

et ça:
http://www.amazon.com/PS3-Move-Battle-Rifle-Playstation-3/dp/B003XPHE1W/ref=sr_1_6?s=videogames&ie=UTF8&qid=1288885783&sr=1-6

(celui là j'en parle même pas lol:
http://www.amazon.com/PS3-Assault-Rifle-Controller-Playstation-3/dp/B003E8LA7M/ref=sr_1_34?s=videogames&ie=UTF8&qid=1288887262&sr=1-34)

Est-ce que quelqu'un pourrait me dire si le "precision shot 3" est bien pour ce jeu? (le "move battle rifle" m'a l'air compliqué avec le joystick derrière la détente)

Vraiages Vraiages
MP
Niveau 7
05 novembre 2010 à 09:48:49

Même si c'est effectivement un peu chiant, ca reste quand meme jouable. On a l'impression de tenir un fusil d'assault plutot qu'un pistolet mais vu qu'on joue beaucoup avec des mitrailleuses dans le jeu, ca m'a pas choqué ... et vu que deadstorm pirates en plus n'a pas besoin de bouton autre que la gachette, ca reste quand meme un bon appareil !

[PulsAr] [PulsAr]
MP
Niveau 7
06 novembre 2010 à 15:59:15

Je vois pas en quoi tenir l'arme a une main te permets de rentrer plus dans le jeu. Dans la réalité tu tires à deux mains.

khaliel khaliel
MP
Niveau 4
27 novembre 2010 à 13:20:40

Ton problème n'en est pas vraiment un. On peut appuyer sur croix pour se baisser/cacher. Tu as pensé à utiliser le navigation controller dans ton autre main ? Il a aussi un bouton croix. C'est ce que je fais, le gun officiel dans la main droite pour tirer, le navigation controller dans la main gauche pour me baisser.

Spectre06 Spectre06
MP
Niveau 10
03 décembre 2010 à 13:39:28

Personnellement, je le prend à deux mains, c'est beaucoup mieux, je suis aussi plus précis comme ça. Je voulais aussi, à la base, le prendre à une main, mais finalement, c'est un mal pour un bien.

Sinon, comme disait l'un de mes VDD, Deadstorm Pirate n'a pas besoin de rechargement, donc, au pire... :sarcastic:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment