CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : l'histoire

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
bod42 bod42
MP
Niveau 10
03 septembre 2012 à 15:22:50

salut je viens de commencer le jeu et je suis assez déçu de l'histoire qui ne reprend n'y l'oav n'y la série (qui plombe l'oav perso :content: ) mais bon pour la série c'est normale car elle est sortit après .bon l'histoire est pas si nul mais voila quoi :pf: mais moi se qui m'a le plus choquer c'est qu'ils ont oser faire parler black rock shooter comment on t'ils oser :diable:

xMUG3STUx xMUG3STUx
MP
Niveau 6
04 septembre 2012 à 14:42:05

Dans l'oav Black Rock Shooter parle dans l'animé aussi j'vois pas en quoi c'est choquant :(

bod42 bod42
MP
Niveau 10
05 septembre 2012 à 18:40:07

oui elle parle mais a la fin pour un peut annoncer le dénouement et elle dit des chose assez classe la elle parle pour rien dire :noel:

xMUG3STUx xMUG3STUx
MP
Niveau 6
06 septembre 2012 à 18:46:48

Bof moi j'trouve pas c'est pas choquant.Ce qui serait choquant par exemple c'est comme si ils feraient parler Link dans LOZ sa détruirait le personnage tandis que là il ne s'agit que de BRS.

bod42 bod42
MP
Niveau 10
06 septembre 2012 à 21:16:01

mouhai mais je préférai quand elle parlai pas :) mais j'aurai préférer une histoire avec mato dedans enfin la a se que j'ai compris il dise que c'est BRS enfin sa c'est moi qui le pense vue que dans la cinématique ou on la voie gosse avec le vieux qui ressemble a Franz Hopper dans code lyko :noel: elle ressemble vachement a mato et me sortez pas gnagna mais c'est la même personne non pour moi mato et BRS sont 2 personnage différent :oui:

xMUG3STUx xMUG3STUx
MP
Niveau 6
07 septembre 2012 à 20:23:08

Non dans le jeu BRS à des visions de Mato mais bon pour savoir pourquoi elle les a c'est à toi de le découvrir :)

OswaldLunaire OswaldLunaire
MP
Niveau 10
08 avril 2013 à 15:38:11

Les oeuvres liées à Black Rock Shooter ont toujours des histoires différentes. L'OAV, l'anime, le jeu ainsi que le manga (Innocent Soul). Donc bon, c'est normal.

"mais j'aurai préférer une histoire avec mato dedans enfin la a se que j'ai compris il dise que c'est BRS"

Elle s'appelle Stella, ce n'est donc pas Mato et ce n'est pas non plus la BRS de l'OAV ou de l'anime, c'est "Stella, la BRS de The Game".

TheBranchOfSin TheBranchOfSin
MP
Niveau 6
08 avril 2013 à 21:00:54

Dans un sens c'est pas plus mal sa donne de la diversité à l'oeuvre,car personnellement regarder un animé entièrement et le voir entièrement pareil en tome (donc acheter des livres qui me coûteront chère alors que j'ai déjà vue les épisodes en gratuit sur le net et donc en "animé"...) sa me ferais mal au cu* perso.

Puis après l'animé moi j'avais bien aimé et l'Oav je l'ai pas encore commencé mais bon sa devrais être bon je présume vue l'oeuvre,manque juste que le ou les tomes sortent chez nous et la je serais aux anges.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment