Cardinals_Mool : La tyrolienne se trouve au début du niveau quand tu monte les escalier , tu continue tout droit vers la porte et la poupée qui lache "pot pourrie" et sur ta droite tu as une poupée , parle lui ;)
xXDavoXx : L'ours il faut prendre le pellican près du Safari pour entrer dans une chambre ( tu pourras d'ailleurs réaliser une farce en emboitant Prestige < Pellican < Ours
Pour Ramsès je ne sait plus trop , utilise les poupées avec les fonctions "oeil' ils trouvent les poupées uniques ;) et le Chasseur se débloque en terminant le niveau !
xX-Voonder-Xx : "la saison est ouverte" après avoir finis le niveau tu dois utiliser le chasseur pour tirer des bouchons sur 3 stewards
Pour le deuxième il faut utilisé le pellican du bas près du safari celui du premier étage du deuxième
wetwork_addicte : Pour mettre de l'ordre dans les files tu dois utiliser la grande poupée avec la fonction " poing " pour taper toutes les poupées des files
Utiliser la poupée gréviste et sa fonction de drapeau
Le faire toi même en les rangeants par grandeur
Pour Justice c'est simple tu dois prendre la poupée juge qui se trouve dans l'escalier à emprunté à droite du Salon ( mission pour vider le salon ) .
Tu devras jugé des personnes avec sa technique !
Numareva56 : Non c'était juste une démonstration c'est infaisable ^^
J'espère avoir répondue à vos questions redemandez moi au cas ou