WOOHOO!
J´ai enfin gagné mon premier match en playoffs avec les Blues lors du 2è match de la serie contre les Red Wings!
Detroit remporte pourtant le 1er match chez moi sur le score de 2-1 alors que j´avais ouvert la marque. Je commençais à croire que je ne les battrai jamais en playoffs.
Sursaut d´orgeuil pour le 2è match où je trouve le filet par 3 fois dans la 1ère periode pour finalement l´emporter 4-1.
Je perds les 3 et 4è manches sur des écarts d´un but à chaque fois (1-2 et 2-3) après avoir ouvert le score.
Me voila de retour à St Louis, dos au mur, obligé de battre ma bête noire 3 fois de suite.
Nouveau sursaut d´orgeuil dans le 5ème match que je remporte 6-3 grace à deux buts marqués en fin de match dans des cages vides... après un chassé-croisé avec les Red Wings. (Detroit mène la serie 3-2 avant de recevoir le 6è match).
Ce 6è match restera dans ma mémoire puisqu´il a fallu avoir recours à 3 prolongations pour venir à bout des Red Wings (1-0). Je reviens de loin pour forcer Detroit à disputer le 7è match dans ma patinoire.
Je démarre le 7è match soulagé d´avoir remonté mes 2 manches de déficit et en marquant 2 buts dans la 1ère minute!
Malheureusement, Detroit revient à 2-2 quasiment dans la foulée... Je reprend l´avantage mais Detroit parvient à égaliser au début de la 3è periode. Tout va se décider en overtime, une fois de plus. Et une fois de plus, je prend le dessus (tres rapidement, cette fois) et le même joueur qui avait déjà marqué le but vainqueur du 5è match (Lubos Bartecko) me permet de remporter la serie et le match 4-3.