CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Promos D' Automne.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
terence44 terence44
MP
Niveau 13
04 septembre 2014 à 15:09:18

Du 4 septembre au 14 septembre:

DCS: Flaming Cliffs 3: $39.99 to $15.99 (60% off)
DCS: A-10C Warthog: $39.99 to $15.99 (60% off)
DCS: Black Shark 2: $39.99 to $15.99 (60% off)
DCS: Combined Arms: $19.99 to $7.99 (60% off)
DCS: UH-1H Huey: $49.99 to $24.99 (50% off)
DCS: P-51D Mustang: $29.99 to $11.99 (60% off)
DCS: Mi-8MTV2 Magnificent Eight: 49.99 to $24.99 (50% off)
F-15C for DCS World: $9.99 to $4.99 (50% off)
A-10A for DCS World: $9.99 to $4.99 (50% off)
Su-25 for DCS World: $9.99 to $4.99 (50% off)
DCS: F-86F Sabre: $49.99 to $39.99 (20% off)
DCS: Fw 190 D-9 Dora: $49.99 to $39.99 (20% off)

Source et Autres informations :
http://forums.eagle.ru/showthread.php?p=2165343#post2165343

[Xenio] [Xenio]
MP
Niveau 11
10 septembre 2014 à 23:34:54

Je viens de m'acheter un HOTAS x52 saitek, et par conséquent je vais me mettre au vol

Je compte me prendre take on helicopter (4€ en ce moment sur steam)
Et aussi un ou deux DCS

Seulement, a part black Shark 2 je n'ai aucune idée de quoi prendre :(
Je trouve les deux autres hélico chers

Estce que le pack d'avions ( fc3 ) sont des avions avec cockpit full clickable et tout ? Même qualité que le warthog ou p51 d?

nosdude nosdude
MP
Niveau 5
11 septembre 2014 à 09:01:26

Salut,

Et bien, FC3 est très "arcade" dans son approche et les cockpits ne sont pas clicables (c'est FC2 sur DCS:World). Il se concentre sur les systemes d'armements plutot que l'avionique mais reste assez limité pour rendre le multi compliqué.
Si tu cherches un simulateur de fighters niveau DCS, je te conseille BMS Falcon4 qui reste la référence pour l'instant (Mirage 2000 et F-16).

Pour les modules avancés tel que le KA-50 en helico, tu trouveras le Mi-8 et le UH-1H (huey).

A la différence où le rotor contre rotatif du KA-50 offre une de la stabilité, les autres helicos sont plus proche de ce qui se passe sur la majeure partie des helico avec un rotor de quee pour fournir l'anti-torque (force contre rotative de celle induite par le rotor principal) et donc t'obligent à posseder un axe de palonier (pédales ou stick à torsion)

En fait Take-on helicopters est très "arcade" comparé à ces hélicos de DCS.

Concernant tes préférences si tu aimes le pilotage en hélico, je te conseille le Huey qui est vraiment sympa.
Si tu préfères l'attaque et les systèmes et une approche plus basée sur le combat que le pilotage, le KA-50 est un bon choix.

Les missions sont aussi totalement différentes surtout en multi. Pour un exemple recent, nous avons fais une mission où les KA-50 interdisaient un front, pendant que les Huey déposaient des JTAC pour permettre aux A-10 d'engager sur la zone.
Tu peux aussi retrouver des missions où un MI-8 va déposer de la logistique dans un FARP avancé pour permettre au KA-50 de disposer d'un point de logistique proche.

Si tu t'orientes solo, personnellement les campagnes huey et mi-8 sont très sympa. Celles du KA-50 sont inégales.

Bonne chance :)

--
MagicBra
http://www.veaf.org

terence44 terence44
MP
Niveau 13
11 septembre 2014 à 13:39:01

Nosdude a tout résumé :ok:

Si jamais je peut t'avoir le Mi-8 et le UH-1H pour 20€ Pièce :ok:

Il sont Egalement en promo sur le site de ED :oui:

[Xenio] [Xenio]
MP
Niveau 11
11 septembre 2014 à 18:18:26

Merci de ta réponse :)

20€ piece, légalement et en dehors des soldes?

Parce que, ce qui me rebute de prendre le huey et le mi-8 c'est bien leurs prix :(

Le KA-50 étant moins cher je pense quand même le prendre (je me suis acheté un x52 récemment, ça a un peu troué mon budget général)

Je pense quand même me prendre Take On helicopter; même si il est plus arcade j'aime bien quand même :oui:

En tout j'ai compté 13 addons dont 3 d'hélicos, j'ai un budget de ~22€ (c'est ce que j'ai donné à ma copine pour sa carte bleue aujourd'hui :hap: )

Donc si je me prend, disont le UH-1H, soit 25$ (19.5€), je pourrai me prendre à 5$

Donc Su-25/F-15C/A-10A
Et ça m'étonnerait qu'ils aient un cockpit clickable et tout (comme FC3), non?

Donc c'est pour ça que je m'étais orienté vers le KA-50 et le P51-D (qui a la classe en plus) :oui:

Que vaut le P51-D dans ce jeu?

[Xenio] [Xenio]
MP
Niveau 11
11 septembre 2014 à 21:41:05

Je suis DEGOUTé :hum:

Ma copine m'a acheté deux addons comme prévu (le KA-50 et le P51D), seulement elle l'a acheté sur un compte qu'elle a crée elle pour je ne sais qu'elle raison :doute:

Donc les addons sont sur son compte (qui a comme pseudo/login son adresse mail en plus...)
Je lui ai fait envoyer un ticket en espérant qu'ils puissent me transférer les jeux ou au moins changer son pseudo....

:pf:

terence44 terence44
MP
Niveau 13
12 septembre 2014 à 04:41:55

Aie, en espèrent que ED accepte de tout de re transférer sinon oui plus ou moin 20€ en dehors des solde et légalement :oui:

Si jamais tu peut me joindre ici = http://steamcommunity.com/id/terence44/ :ok:

[Xenio] [Xenio]
MP
Niveau 11
12 septembre 2014 à 06:48:53

D'accord j'y penserai merci :)

Sinon je crois qu'elle peut me passer le droit de les utiliser en utilisant le menu "licensing" :oui:

On verra ce soir
C'est ce soir que je reçois mon x52 en plus :D

nosdude nosdude
MP
Niveau 5
12 septembre 2014 à 11:08:11

Si ça vous intéresse de faire une mission commune un de ces quatre faites nous signe.

Nous organiserons ça avec plaisir.
je pense que notre serveur peut contenir une 20aine de pilotes sans trop de soucis :)

Il faudra juste que nous nous rencontrions avant pour adapter les missions au niveau de chacun avant pour que tout le monde s'amuse :)

I_LUV_10 I_LUV_10
MP
Niveau 10
12 septembre 2014 à 12:23:26

[Xenio] :d) Mais tu peux jouer sans Steam ! :oui:

Récupère juste les clés CD sur le compte Steam de ta copine et utilises les sur le site officiel Eagle Dynamics, normalement elles marchent et tu pourra tout télécharger indépendamment de Steam :oui:

I_LUV_10 I_LUV_10
MP
Niveau 10
12 septembre 2014 à 12:24:54

Et en passant, j'suis aussi dispo pour jouer en multi j'ai FC3, le A10C et le Ka-50 :ok:

(Et bientôt le MiG-21bis :bave: )

[Xenio] [Xenio]
MP
Niveau 11
12 septembre 2014 à 19:41:54

Elle a crée un compte sur Eagle Dynamics :oui:

Mais apparemment je peux activer sa clé sur mon compte donc c'est bon :)

Je suis pas contre voler avec vous seulement je n'ai même pas les bases :non:

Sinon j'ai le P51-D et le Ka-50

Ps: C'est possible d'avoir plusieurs hélicos/avions différents dans la même partie, même si c'est anachronique comme pour le P51-D?

I_LUV_10 I_LUV_10
MP
Niveau 10
13 septembre 2014 à 00:50:06

Oui pour ton PS :oui:

Dépend du créateur de la mission, mais oui il y a des serveurs avec des slots pour tout les appareils :oui:

Ca va du serveur vol libre avec tout les appareils sans armements...

Aux serveurs ultra tactiques avec F-15 qui couvrent les A-10, aidé par un mec qui joue au sol le JTAC ...

[Xenio] [Xenio]
MP
Niveau 11
13 septembre 2014 à 08:56:36

Ah c'est cool tout ça :D
C'est un peu un sandbox quoi

Bon j'ai plein de questions et je pars en total HS là :hap:

terence44 terence44
MP
Niveau 13
13 septembre 2014 à 13:51:29

Allé pose les on est là pour ça :oui:

[Xenio] [Xenio]
MP
Niveau 11
13 septembre 2014 à 22:44:18

Bon déjà j'ai passé la journée à me faire chier avec mon X52 pour le faire marcher :hap:
Maintenant il marche très bien :gni:
Même si la gestion de la luminosité du MFD est bugué :(

Bref, j'ai fait les trainings pour le P51-D, j'arrive à décoller sans trop de problèmes mais par contre pour l'atterrissage ... Je ne vois pas pourquoi on doit tourner autour de la piste quand on peut simplement arriver tout droit de très loin .. Tu peux m'expliquer?

J'ai lu que les flaps servaient à augmenter la portance à basse vitesse, c'est cela? Même si j'ai pas trop vu de différence :noel:

Je peux transférer mes clefs acheter sur le site officiel sur steam?

Ou est ce que je peux trouver une communauté française assez importante? Forum, "gros" teamspeak, serveur? (dans le cas ou ça existe pas trop une anglaise?)

Vous utilisez un headtracking? Je compte me faire un 3 points clip avec Facetracknoir en mode point tracking, sauf que je suis une bille en bricolage :noel: (j'ai tout ce qu'il faut pour le soudage). Seulement je n'ai aucune idée de quel base prendre pour l'accrocher à mon casque ...

On peut pas descendre physiquement de son véhicule?

Tout à l'heure j'ai décollé avec le P51-D mais au bout de 1min les moteurs se sont coupés tout seul, serait ce parce que j'avais les gaz à fond et que j'ai tout cramé? :hap:

Des fois il m'arrive de perdre le contrôle de l'avion, et c'est impossible de le reprendre, il part en vrille et je me crash (après une manip assez raide), c'est possible de réussir à reprendre les commandes ou bien c'est mort dans ce type de situation?

Y a t il une maccro pour restart une mission? J'ai trouvé qu'un truc pour relancer la mission après une explosion

J'ai laissé la physique du joystick par défaut (?), je veux dire que j'ai pas touché au comportement du joystick (je crois qu'il y a des courbes et tout), je devrais m'y mettre ou c'est pas trop important? (même si je trouve tout bien pour le moment j'ai pas trop de points de repères)

²
Merci d'avance :D

[Xenio] [Xenio]
MP
Niveau 11
13 septembre 2014 à 23:25:19

Ah oui, j'ai oublié ça:

Par rapport au mod, je sais que si le serveur ne les a pas il ne marcheront pas en multijoueur, je me trompe?

Quels sont les mods "basiques"?

Y a t il des mods graphiques? De sons? D'optimisation? Si oui, sont ils compatibles avec les serveurs? (vu qu'on touche que des textures)

On peut avoir un ENB ou quelque chose comme ça? (je trouve la map un peu 'sans âme' )

Encore merci d'avance :)

Je vais me coucher moi :oui:

terence44 terence44
MP
Niveau 13
14 septembre 2014 à 02:09:05

Plop,

Bref, j'ai fait les trainings pour le P51-D, j'arrive à décoller sans trop de problèmes mais par contre pour l'atterrissage ... Je ne vois pas pourquoi on doit tourner autour de la piste quand on peut simplement arriver tout droit de très loin .. Tu peux m'expliquer?

Je n'ai pas fait les traning mais ça ce peu que tu étais dos en vents et en général a atterri si possible face au vent.

J'ai lu que les flaps servaient à augmenter la portance à basse vitesse, c'est cela? Même si j'ai pas trop vu de différence

Oui c'est bien ça, et pour une explication le plus clair possible : https://www.youtube.com/watch?v=nlfEAoaih1E

Je peux transférer mes clefs acheter sur le site officiel sur steam?

Depuis le 7 juin 2014 tu ne peu plus de transférer tes clefs acheter sur le site officiel sur steam, MAIS tu peux faire l'inverse:
http://forums.eagle.ru/showthread.php?t=125452

Ou est ce que je peux trouver une communauté française assez importante? Forum, "gros" teamspeak, serveur? (dans le cas ou ça existe pas trop une anglaise?)

Oui il existe beaucoup, du "groupe" ou d’escadrille francophone evoluan sur DCS World et tout ça dépent de ce que tu recherches.
Voilà une petite liste non exhaustive:

La VEAF = http://www.veaf.org/fr/
La 131st = http://www.131st.net/ipb/
La 1/9 Sparte = http://1-9sparte.fr/
et beaucoup d'autre encore :ok:

Vous utilisez un headtracking? Je compte me faire un 3 points clip avec Facetracknoir en mode point tracking, sauf que je suis une bille en bricolage :noel: (j'ai tout ce qu'il faut pour le soudage). Seulement je n'ai aucune idée de quel base prendre pour l'accrocher à mon casque ...

Pas mal de monde utilise directement des track ir : http://www.trackir.fr/3-trackir Personnellement j'ai déjà testé facetracknoir mais sans "tracker infrarouge" et je n'est pas trouvé ça top. Pour le bricolage de cette dernière je ne pourrais ten dire plus, dessolé.

On peut pas descendre physiquement de son véhicule?

Oui, 3 fois CTR gauche + E :noel:

Tout à l'heure j'ai décollé avec le P51-D mais au bout de 1min les moteurs se sont coupés tout seul, serait ce parce que j'avais les gaz à fond et que j'ai tout cramé?

Tu as surement "serré" ton moteurs, il faut surveiller tes jauges de température etc pour ne pas être dans le rouge et éviter de garder ton "propeler" a fond :ok:
Mais là c'est pareil attend les conseillé d'expert :ok:

Des fois il m'arrive de perdre le contrôle de l'avion, et c'est impossible de le reprendre, il part en vrille et je me crash (après une manip assez raide), c'est possible de réussir à reprendre les commandes ou bien c'est mort dans ce type de situation?

cela depent de ton type de vrille, pour les vrilles a plat par exemple il est possible de les recuperé avec un peux de maîtrise mais cela varie souvent entre les appareilles, le plus souvent il est conseillé de ne rien faire et de ne surtout pas tenté de ce retiré de cette situation :ok:

Y a t il une maccro pour restart une mission? J'ai trouvé qu'un truc pour relancer la mission après une explosion pas a ma connaissance je connait seulement ALT + B pour le solo :ok:

J'ai laissé la physique du joystick par défaut (?), je veux dire que j'ai pas touché au comportement du joystick (je crois qu'il y a des courbes et tout), je devrais m'y mettre ou c'est pas trop important? (même si je trouve tout bien pour le moment j'ai pas trop de points de repères)

Cela depent, des "goûts" de chacun, exemple certain adoucira les gazes pour être plus souple lors de ravitaillements en vol par exemple :ok: Personnellement je n'ai rien modifié pour mon x52 :oui:

Par rapport au mod, je sais que si le serveur ne les a pas il ne marcheront pas en multijoueur, je me trompe?

ça depent du mods par exemple un mod cockpit normalement ça ne pause pas de problème :ok:

Quels sont les mods "basiques"?

Personnellement je utilise souvent en fonction des appareilles, les cockpit de ricardo qui apporte une touche de réaliste

Y a t il des mods graphiques? De sons? D'optimisation? Si oui, sont ils compatibles avec les serveurs? (vu qu'on touche que des textures)

Oui il ya tout ça le plus souvent il sont compatible, n’hésite pas a faire tes course ici :
http://www.digitalcombatsimulator.com/en/files/ :ok:

Bonne nuit a toi et fais de beau rêves :oui:

[Xenio] [Xenio]
MP
Niveau 11
14 septembre 2014 à 08:44:36

Merci d'avoir pris tout ce temps pour répondre :-d

Merci pour tout, je vais voir tout plus précisément :oui:

terence44 terence44
MP
Niveau 13
14 septembre 2014 à 14:09:56

Pas de soucis :ok:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment