CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Totalement débutant

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
talulu80 talulu80
MP
Niveau 5
13 février 2014 à 21:02:50

Bonjour à tous les pilotes,

Grand amateur de simulation militaire je joue actuellement à arma 3 chez les Canards PC. J'ai un tout petit peu effleuré Flaming Cliff il y a quelque temps mais je désire maintenant m’investir plus sérieusement dans la simulation de vol. J'ai téléchargé DCS World et acheté le DCS A10 Warthog DLC à 39.99 sur steam.

Existe t il une communauté, une team ou même une personne seule qui accepterait de me former? J'ai 24 ans et je suis quelqu'un de calme, d'attentif et de sérieux.

En attendant vos réponses que j’espère nombreuses bon vol!!

nosdude nosdude
MP
Niveau 5
15 février 2014 à 15:19:18

Sinon si tu le souhaites il y a aussi la VEAF qui est une association française créée dans ce but.
Nous avons eu quelques personnes de ton niveau dernièrement qui viennent d'arriver. Je pense que sur notre 30aine de membres nous devrions trouver quelqu'un pour t'aider :).

Vu que nous sommes une assos, nous n'avons pas de prérequis si ce n'est que les personnes qui nous rejoignent doivent être sympa :)

Pour la formation nous avons une session tous les lundi en soirée, le reste à la demande (le serveur tourne 24/7). Il y asouvent du monde en soirée.

Nous visons une approche du jeu plutôt "simulationiste". C'est à dire que nous essayons de nous rapprocher au maximum de ce que tu peux croiser dans de vraies opérations tout en gardant à l'idée que nous sommes là pour prendre du plaisir avant tout.

N'hésite pas à venir faire un tour sur notre site si cela t'interesse : http://www.veaf.org/

Mais dans tous les cas bonne chance pour ton apprentissage, accroche toi bien, cette simu est vraiment très complète :)

wankil_studio wankil_studio
MP
Niveau 5
15 février 2014 à 17:38:02

Petite question la VEAF faut payer chaque mois non ? pour aidé a financé votre serveur ?

bjtv-official bjtv-official
MP
Niveau 7
15 février 2014 à 21:28:53

Si c'est vrais ça peux être sympa de le précisé.

j'aime pas être pris pour une vache à lait.

nosdude nosdude
MP
Niveau 5
17 février 2014 à 07:56:17

Et non, nous sommes une association 1901 donc nous ne levons qu'une cotisation annuelle. Cette cotisation peut ête révisée lors l'assemblée générale ou lors d'assemblées extraordinaires en fonction des votes des membres à l'unaminité.
Par obligation, chaque membre ayant un accès consultatif au livre des comptes, tout est transparent.
Enfin bon, je ne vais pas vous faire tout le blabla, je vous laisse voir les droits et devoirs sur les assos 1901 sur l'Internet si vous voulez :)

Bons vols à tous.

[Symael] [Symael]
MP
Niveau 9
17 février 2014 à 23:47:14

Je suis à la VEAF et vous inquiétez pas, c'est super sympa et ça vaut la petite cotisation qui nous permet d'avoir un TS, un serveur DCS, et un serveur Arma 3, tous disponibles 24h/24 :-)

Au pire vous venez en période d'essai, vous jouez un peu avec nous, et si vous estimez que ça vaut pas le coup rien vous oblige à rester.

terence44 terence44
MP
Niveau 13
18 février 2014 à 01:05:16

Mouai

terence44 terence44
MP
Niveau 13
19 février 2014 à 19:40:50

Alors talulu ?

[Symael] [Symael]
MP
Niveau 9
21 février 2014 à 10:46:16

Sinon je peux vous aider par Skype si vous voulez.

Terence, dans FC3 il n'y a que le A-10A. Si tu as le A-10C (celui avec les deux MFCD) je peux aussi te filer un coup de main :-)

terence44 terence44
MP
Niveau 13
21 février 2014 à 11:41:03

Salut Symael j'ai aussi le A10C j'ai acheter flaming clifft apres en plus.

Mais si tu veux pourquoi ne pas ce faire quelque vol avec mon contact et moi ?

ça peux être sympa !

[Symael] [Symael]
MP
Niveau 9
21 février 2014 à 12:13:38

Ouais pourquoi pas :-)

talulu80 talulu80
MP
Niveau 5
24 février 2014 à 11:30:20

Merci beaucoup pour vos réponses et votre aide. J'ai intégré l'escadrille de la 169th agressors et j'ai commencé ma formation. Ce simulateur est vraiment magnifique!!

terence44 terence44
MP
Niveau 13
24 février 2014 à 15:23:52

Pas de soucis, ben et bon vol a toi on ce croisera surement en vol :ok:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment