Jpense que le mieux c'est de faire les tutoriaux, ils sont vraiment bien foutus, plus rien a voir avec ceux de lock on.
Moi c'est comme ça que j'ai appris, petit à petit.
Jme suis fixé des régles : D'abord apprendre a demarrer l'avion. Une fois la procédure bien intégrée apprendre à decoller, naviguer et atterir.
J'ai fait que ça pendant +/- 1 semaine, sans jamais tirer une seule balle.
Et c'est seulement lorsque je me suis senti comfortable avec l'avion que je me suis plongé dans les systèmes d'armements et tutti quanti.
L'A10 est relativement facile a piloter, il pardonne beaucoup d'erreurs. Le vrai challenge c'est d'apprendre a maitriser l'avionique et les systèmes d'armements et de pouvoir jongler avec tout ça en situation de combat.
Ca demande du temps et de la persévérance mais une fois que tu maitrise la bete ça procure une satisfaction inégalable.
Sinon il y a aussi DCS P51D. Un warbird de la seconde guerre mondiale. C'est tout a fait différent mais je dois avouer, a ma grande surprise, que j'adore !
C'est plus brute, plus pure.
Je pense que ça peux etre un bon moyen de commencer. L'experience acquise avec le mustang est très utile avec les autres avions.