CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment commencer ?

mechwarrior52
mechwarrior52
Niveau 9
29 septembre 2012 à 19:33:56

Tous dabord bonjour ( Ou bonsoir.) tous le monde. Alors voilà, ayant joué à Lock On premier du nom il y a quelques années, je me suis dis qu'il serait bon de s'y remettre. DCS : A-10 Warthog n'ayant pu échappé à mon intention, il m'est venu l'idée de commencer par ce jeu qui a l'air plus que complet.

Seulement voici le petit problème qui me fais obstacle. Je ne sais pas par ou commencer. Dois-je lire le manuelle en premier, faire le tutorial, faire les deux en même temps, voir m'aider de video?

Le jeu est extremement complexe et je ne sais pas par où commencer. Donc si vous avez des conseils à donner il sont les bienvenus, car j'avais dans l'idée de me familiariser avec le solo avant d'attaqué le multi.

Je vous remerci d'avance pour vos ( Je l'éspere.) nombreuses réponses.)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 octobre 2012 à 16:49:29

Moi j'ai lu le bookin au 2/3. Seulement l'utile et avec ça je connais vraiment pas mal de chose. Pour moi c'est indispensable. Y a vraiment des notions élémentaires qu'il faut maîtriser parfaitement sinon on galère vite. Je pense au chapitre sur le SPI/SOI notamment.

Lazy_brain
Lazy_brain
Niveau 5
06 octobre 2012 à 03:27:56

Jpense que le mieux c'est de faire les tutoriaux, ils sont vraiment bien foutus, plus rien a voir avec ceux de lock on.

Moi c'est comme ça que j'ai appris, petit à petit.
Jme suis fixé des régles : D'abord apprendre a demarrer l'avion. Une fois la procédure bien intégrée apprendre à decoller, naviguer et atterir.
J'ai fait que ça pendant +/- 1 semaine, sans jamais tirer une seule balle.

Et c'est seulement lorsque je me suis senti comfortable avec l'avion que je me suis plongé dans les systèmes d'armements et tutti quanti.

L'A10 est relativement facile a piloter, il pardonne beaucoup d'erreurs. Le vrai challenge c'est d'apprendre a maitriser l'avionique et les systèmes d'armements et de pouvoir jongler avec tout ça en situation de combat.
Ca demande du temps et de la persévérance mais une fois que tu maitrise la bete ça procure une satisfaction inégalable.

Sinon il y a aussi DCS P51D. Un warbird de la seconde guerre mondiale. C'est tout a fait différent mais je dois avouer, a ma grande surprise, que j'adore !
C'est plus brute, plus pure.

Je pense que ça peux etre un bon moyen de commencer. L'experience acquise avec le mustang est très utile avec les autres avions.

Lazy_brain
Lazy_brain
Niveau 5
06 octobre 2012 à 03:30:15

Ah oui et si tu parles anglais le forum d'Eagle Dynamics est une mine d'infos.
Si pas il y a http://www.checksix-forums.com

kamov_127Th
kamov_127Th
Niveau 4
08 octobre 2012 à 19:08:21

Bonjour Mechwarrior52 ,petit note Importante avant de commencer: Eagle Dynamics à mis a disposition une Plateforme Unique pour les Simulateur de la Série DCS ,cette plateforme s appelle DCS WORLD et elle supporte entre autre DCS A-10C,DCS Black Shark, DCS Combined Arms et DCS P-51D,de la tu peux utilser DCS A-10 avec DCS WORLD (recommandé)

PS pour les Tutos,Doc et autre ,tu peux en trouver aussi au sein des Escadrille Virtuelle comme celle-ci

http://siberian.tiger.ze-forum.com

La vidéo du moment