CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : (Fanfic) Red Dragon : Thunder Reaper

DébutPage précedente
1234567891011  ... 48»
Page suivanteFin
DeadCooper DeadCooper
MP
Niveau 10
22 août 2014 à 00:48:34

Hey tout le monde !

Avant tout je sais ce que vous allez dire ! "Encore une FIC ? Pfff"
On s'occupe comme on peut hein ! :noel:

Cette FIC est spéciale dans le sens que c'est un Spin-Off, je m'explique :
Dans ma FIC "Les Cooper Oublies" je met en scène les membres du forum en mode Cooper, cette idée a plus a mes comparses Sanna et Sim et c'est pourquoi on retrouve Dead, Sanna, et Sim (ou Raizer) dans toutes nos fics :oui:
Dans cet objectif j'ai créer le personnage de The Dead de la FIC de Sanna Red Dragon dont l'histoire n'est pas conté, je m'occuperai donc de la raconter ici ! Vous n'êtes pas obliger de connaître Red Dragon pour comprendre ma FIC (du moins pour l'instant) mais si t'as pas lu Red Dragon va le faire !
Sur ce j'envoye !

ManuWesker ManuWesker
MP
Niveau 10
22 août 2014 à 00:54:34

Donc c'est l'histoire de "The Dead" ? :hap:

Purée, faut que je lise toutes les fic de Sanna, et toi t'en refais une :hap: En plus je dois finir la mienne :hap: Adieu vie sociale :hap:

DeadCooper DeadCooper
MP
Niveau 10
22 août 2014 à 01:29:27

Oui c'est l'Histoire de The Dead, un an avant qu'il ne rejoigne l'Alliance Éternel !

Je savais que j'avais oublier un truc dans le préface :honte:

sannaruffy sannaruffy
MP
Niveau 10
22 août 2014 à 09:50:45

Pas mal du tout ! :oui:

DeadCooper DeadCooper
MP
Niveau 10
22 août 2014 à 12:39:55

Merci :content:

DeadCooper DeadCooper
MP
Niveau 10
22 août 2014 à 22:46:06

Chapitre 1 : Famille recomposé

Les "Street King" vaincus, Kamina et ses amis rentrèrent chez eux, tout en haut d'un immeuble pas trop délabrer puisqu'il avait encore un toit ! Par contre y'avais plus beaucoup de murs... C'est a peine si une seule pièce était encore entière ! Et miracle ! C'était la salle de bain ! Enfin... Un tonneau rempli d'eau avec un système de pompe pour faire sortir l'eau dans un bassine ... Heureusement que la rivière n'était pas loin, ni polluée ! Le reste du squatt était plutôt agréable, ils avaient ramassés tout un tas d'objet utile ! Il y avait une grande pièce carré avec un mur qui partait de l'une des face pour arriver au milieu (c'est pas dur a imaginer un peu d'effort !) de un côté du mur se trouvaient quatre matelas et un hamac, de l'autre une table en bois avec diverses chaise dont une de jardin, le reste de la pièce était ameublie avec diverses choses comme une table de Ping pong ! Kamina faisait justement une partie avec le petit !
Kamina : Dit donc Justin ! Tu très entraîner en cachette ou quoi ?!
Justin riait, la fille elle était face a un miroir fissuré, accrocher a un mur et se réarrangeait les cheveux, elle les monta en queue de cheval haute et se servit d'un bandana rouge comme nœud,
Fille : Allez les garçons terminés vite la partie, Justin doit rentrée chez lui !
Justin : Maieuh ! Pour une fois que j'suis entrain de gagner !
Kamina : Sois cool Alex il peut encore rester un peu !
Alex c'était le diminutif de son vrai prénom : Alexia
Alexia : C'est ça oui, tu t'souviens la dernière fois comme ses parents nous en engueuler parce qu'il est rentré tard ? 18h c'est 18h ! Déjà qu'on va se faire sermonner a cause de sa bosse ...
Justin : Et toi comment va ta blessure ?
Alexia : C'est rien juste une petit égratignure.. Allez vient j'te ramène chez tes parents
Kamina : Ciao ptit frère !
Justin : Salut Kamina !
Pendant qu'ils se dirigeaient vers la porte, Alexia parla a Kamina d'un ton énervée : Arrête tout de suite ! Je sais c'que tu regarde Kamina !
Ce dernier se contenta de siffloter et de lever les yeux des ses ... Enfin vous voyez quoi .. Comme dit plus tôt, sa poitrine n'était pas très developer mais selon Kamina, ses fesses étaient un cadeau de dieux ... Enfin bref ! Vous vous demander sûrement pourquoi les trois ne cessent de dire qu'ils sont frères et sœurs alors qu'il semble que les parents de Justin ne sont pas ceux de Kamina et d'Alex ? Il y a également le fait que cette dernière est métisse alors que les autres non enfin vous l'aurez compris, ils sont une "famille adoptive".
Le père d'Alexia vient des îles du Dom-Tom et un beau jour il abandonna sa pauvre femme avec ses deux fils et sa fille... Elle n'avais alors que 13 ans... L'un des fils était trop jeune pour travailler, âgé de seulement un an de plus que sa sœur mais l'autre avait déjà 22 ans et s'y mît de toutes ses forces, la mère étant malade, hélas cela ne suffit pas et ils atterrirent tous a Shaggat, Le plus âgé des fils devint rapidement ami avec un Kamina de 17 ans a cette époque, il s'appelait Pierre, il était comme Kamina est aujourd'hui, toujours prêt a défendre les plus démunis de Shaggat, et cela lui valut d'être tuer 2 ans plus tard... Sa mère fut emporter par le chagrin et la maladie peut après ... Le deuxième frère avait alors 15, il rejoignit les Street Kings et laissa Alexia seule, Kamina la connaissait déjà a cause de son frère Pierre, il la prit sous son aile au sommet de son bloc et réussit a lui faire retrouver la joie de vivre au bout d'un an ! Année qui fut parsemer de tentatives de suicides de la part de la jeune fille...
Le père de Justin a été accusé à tord de fraude et perdit tout, depuis il vit dans Shaggat, c'était il y a très longtemps, c'est a Shaggat qu'il rencontre sa femme et que naquit son fils Justin qui n'a jamais rien connus d'autre... Ils vivent dans l'immeuble voisin de celui de Kamina et Alexia.
Et Kamina me diriez vous ? Il a toujours été la depuis qu'il est petit, le gamin aux cheveux bleus.. Plusieurs personnes pensent que par sa bonne humeur et sa gaieté il cache un lourd passé plein de souffrance et selon Marcello, le doyen de Shaggat, un ancien prêtre a qui tout le monde se confie, le jeune Kamina a un secret terrible qui pourrait gâcher sa vie ...

ManuWesker ManuWesker
MP
Niveau 10
23 août 2014 à 00:07:22

Rasssurez-moi, Red Ragon c'est un univers différent de Sly Cooper's Legacy, les Coopers oubliés et 2 IS ? :hap:

DeadCooper DeadCooper
MP
Niveau 10
23 août 2014 à 00:43:42

Mais oui idiot :rire:
C'est dans un univers réaliste :oui:

ManuWesker ManuWesker
MP
Niveau 10
23 août 2014 à 00:47:06

Oki merci :hap:
Vu que je voulais faire une suite aux Coopers Oubliés :noel:

DeadCooper DeadCooper
MP
Niveau 10
23 août 2014 à 00:49:09

Arrête de voler mon histoire ! :noel:

ManuWesker ManuWesker
MP
Niveau 10
23 août 2014 à 00:52:00

Je m'en inspire pour faire de jolies fics ! C'pas du vol :hap:

sannaruffy sannaruffy
MP
Niveau 10
23 août 2014 à 11:44:20

Wesker :d) Non , Red Dragon se place dans l'univers des comics ... Même si nos Batman, Iron-Man et autres justiciers masqués n'y sont que rarement cités .

Dead :d) Je pense que je vais pouvoir faire ressortir un peu ton histoire dans la mienne :oui:

sannaruffy sannaruffy
MP
Niveau 10
24 août 2014 à 00:15:58

Hmmm ... Ce Jimaan ... :sournois:
Oups ! Je pensai tout haut ! :hap:

simsim33 simsim33
MP
Niveau 10
24 août 2014 à 00:17:07

Sa commence bien :bave:

DeadCooper DeadCooper
MP
Niveau 10
24 août 2014 à 00:44:07

Merci Sim ! :cute:

DeadCooper DeadCooper
MP
Niveau 10
24 août 2014 à 21:56:49

Chapitre 3 : La Nouvelle

Voyou : Alors ! Dites nous où ils se trouvent ou vous mourrez aussi !
La fille sanglotait sur le cadavre de ce qui semblait être son ami,
Voyou : Tu veux le rejoindre ?! Non bien sur, ALORS DIT NOUS OÙ ILS SONT !
Fille : *sanglots* mais comment vous voulez que j'sache !
Kaleem : Laissez la ! Elle vient d'arriver avec son ami, elle peut pas savoir !
Voyou : Alors dit nous toi... (Il le pointa de son arme)
??? : Oi oi, je suppose que ça est moi que vous cherchez ?
La voix venait de derrière eux, ils se retournèrent tous en même temps,
Voyou : le type aux cheveux bleus !
Kamina : Kaleem... Merci de pas leurs avoir dit ou j'étais...
Kaleem : T'en fait pas !
Voyou : Et la gonzesse ?
Kamina : montre un peu plus de considération pour elle !
A ses mots il saisit le type par la tête et l'écrasa contre un mur, les deux autres ouvrirent le feu, il esquiva, en fit tomber un d'une balayette et en se relevant il envoya son pied dans le visage du second qui tomba dans le bassin vide et se brisa la nuque, il mît ce même pied sur le ventre du type balayé,
Kamina : Alors vous voulez quoi ?
Voyou : On devait te.. Te ramener au QG...
Kamina : Un ordre de ton boss j'suppose ? La prochaine fois tu lui dira qu'il aura qu'a venir lui même si il me veut !
Il relâcha la prise et le voyou prit la fuite, Kamina sauta dans le bassin et aida ses amis a sortir avant d'allez chez la fille, brune j'avais dit, les cheveux coiffés en tresse avec une mèche qui retombait sur le front et de grand yeux bleus, son t-shirt violet décolleté mettait en valeur ses formes avantageuses ... qui avaient hypnotiser Kamina...
Kamina : Je ne vous ai jamais vu par ici ! (Il lui prit la main) puis-je savoir votre prénom belle demoiselle ?
(Elle rougit) : Élise..
Kamina : Très bien dame Élise ! Séchez donc ses larmes je déteste voir les filles pleurer !
Élise : mais c'est ... C'est Franck ils l'ont tuer (elle repartit dans des sanglots)
Kamina (la prit dans ses bras) : Tu viens d'arriver pas vrai ? T'avais rien d'autre que lui et ils te l'ont prit aussi... Mon devoir de justicier m'appel ! Je ne peux laisser une demoiselle seule ! Surtout quand elle est aussi bo.. Belle ! Héhé
Élise (séchant ses larmes) : Que voulez vous dire ?
Kamina : J'vais te ramener dans mon palace pardis !

À suivre !

sannaruffy sannaruffy
MP
Niveau 10
24 août 2014 à 22:07:15

SPOILER ALERT
Juste une question : Tu les a déjà tes pouvoir ?

DeadCooper DeadCooper
MP
Niveau 10
24 août 2014 à 22:38:19

C'est une très bonne question :oui:

sannaruffy sannaruffy
MP
Niveau 10
24 août 2014 à 22:41:49

Le prof de SLG s'est réincarné en toi ? :cute:

DeadCooper DeadCooper
MP
Niveau 10
24 août 2014 à 22:46:35

Dead : Alerte ! On est grillé !
Le Prof : Mince ! Mais que va-t-on faire ?
Dead : C'est une très bonne question ...
Le Prof : Hé mais c'est ma réplique ça !

Hum...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 44.90€ Vita 59.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment