CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ~-**[Officiel]Le Bla-Bla des voleurs**-~

DébutPage précedente
«1  ... 11071108110911101111111211131114111511161117
Page suivantePage suivante
SlyDanz SlyDanz
MP
Niveau 10
04 février 2021 à 02:54:31

Le 12 janvier 2021 à 11:22:18 adriplay93 a écrit :
à quoi vous jouez en ce moment? :noel:

a fond dans doom eternal ici
et je refais les sly aussi entre deux génocides

adriplay93 adriplay93
MP
Niveau 34
20 avril 2021 à 08:49:34

Le 31 janvier 2021 à 01:36:51 :

Le 12 janvier 2021 à 11:22:18 adriplay93 a écrit :
à quoi vous jouez en ce moment? :noel:

Je viens de me faire Mario 64 à 100% je suis sur Sunshine maintenant et je fais Hollow Knight en même temps, quel plaisir

Moi il me manque 1 étoile dans mario galaxy mais faut que je farme des fragments d'étoiles pour débloquer le niveau :hap:
J'ai testé hollow knight avec le ps+, il est bien mais j'aime pas trop l'aspect labyrinthique :hap:

ManuWesker ManuWesker
MP
Niveau 10
30 avril 2021 à 23:50:47

Il y a encore de la vie ! :hap:

J'essaie d'achever les platines de MH World et Iceborne tout en farmant Cold War.

RE8 va sortir et j'ai rien pour l'accueillir :pacg:

TVR TVR
MP
Niveau 27
02 mai 2021 à 23:35:21

Le temps que tu aies les platines des deux Monster Hunter RE9 sera sorti alors ne stresse pas pour ça. :cool:

ManuWesker ManuWesker
MP
Niveau 10
03 mai 2021 à 03:22:02

PTDR, c'pas rassurant :pacg:

Études first et après j'assassine MH, j'ai bien farmé depuis sa sortie, bientôt à la fin avec les meilleurs équipements.

Sly-Raccoon Sly-Raccoon
MP
Niveau 60
09 mai 2021 à 04:31:25

Je m'incruste sur le blabla.

Du coup, certain.e.s d'entre vous espèrent une annonce à l'E3 ? J'y crois pas mais j'ai tellement envie qu'il y ait un truc d'annoncé que j'espère quand même en vain chaque année. :hap:

Et ça me gonfle qu'on ait zéro news sur le statut de la série/du film. Je pense que c'est une bonne chose si ce qui était prévu a été annulé parce que les 6-10 ans comme public visé et la même team que pour Sonic Boom... Bof. :hap:

Et la 3D photoréaliste aussi. Autant ça marche bien pour Ratchet & Clank, mais pour Sly... Un film ou une série d'animation 2D traditionnelle à la manières des cinématiques de Sly 4 par contre, ce serait un énorme OUI.

Avec l'annonce de décembre dernier comme quoi Sony prévoit neuf adaptations de jeux (deux films, Uncharted et Ghost of Tsushima, et sept séries, dont The Last of Us), je pense que y a de grandes chances que Sly fasse partie du lot. Si c'est le cas, j'espère juste qu'ils ont vraiment tout revu niveau direction artistique et public cible. Y a clairement moyen de faire un truc tout public intéressant pour les adultes.

Bref, avec le revival des platformers 3D depuis quelques années, y a vraiment aucune excuse pour pas sortir Sly 5 (et Rayman 4 aussi svp). Un remaster de la quadrilogie en 4k 60fps sur PS4/PS5 et hop, Sly 5 exclu PS5 sera prêt à être accueilli par un nouveau public en plus des anciens fans.

J'adorerais un jeu où on alternerait entre Sly en Égypte et Carmelita à Paris dans un premier temps, avant qu'ils soient réunis et qu'on visite d'autres lieux. J'avoue ne jamais avoir été fan des gameplay de Bentley et Murray, donc je ne serais pas frustré s'ils avaient juste un rôle scénaristique dans le 5.

Bref, en tout cas, je prie pour du nouveau contenu soon.

SlyDanz SlyDanz
MP
Niveau 10
13 mai 2021 à 14:35:18

Le 09 mai 2021 à 04:31:25 :
Je m'incruste sur le blabla.

Du coup, certain.e.s d'entre vous espèrent une annonce à l'E3 ? J'y crois pas mais j'ai tellement envie qu'il y ait un truc d'annoncé que j'espère quand même en vain chaque année. :hap:

Et ça me gonfle qu'on ait zéro news sur le statut de la série/du film. Je pense que c'est une bonne chose si ce qui était prévu a été annulé parce que les 6-10 ans comme public visé et la même team que pour Sonic Boom... Bof. :hap:

Et la 3D photoréaliste aussi. Autant ça marche bien pour Ratchet & Clank, mais pour Sly... Un film ou une série d'animation 2D traditionnelle à la manières des cinématiques de Sly 4 par contre, ce serait un énorme OUI.

Avec l'annonce de décembre dernier comme quoi Sony prévoit neuf adaptations de jeux (deux films, Uncharted et Ghost of Tsushima, et sept séries, dont The Last of Us), je pense que y a de grandes chances que Sly fasse partie du lot. Si c'est le cas, j'espère juste qu'ils ont vraiment tout revu niveau direction artistique et public cible. Y a clairement moyen de faire un truc tout public intéressant pour les adultes.

Bref, avec le revival des platformers 3D depuis quelques années, y a vraiment aucune excuse pour pas sortir Sly 5 (et Rayman 4 aussi svp). Un remaster de la quadrilogie en 4k 60fps sur PS4/PS5 et hop, Sly 5 exclu PS5 sera prêt à être accueilli par un nouveau public en plus des anciens fans.

J'adorerais un jeu où on alternerait entre Sly en Égypte et Carmelita à Paris dans un premier temps, avant qu'ils soient réunis et qu'on visite d'autres lieux. J'avoue ne jamais avoir été fan des gameplay de Bentley et Murray, donc je ne serais pas frustré s'ils avaient juste un rôle scénaristique dans le 5.

Bref, en tout cas, je prie pour du nouveau contenu soon.

sony sera pas a l'e3, c'est mort.
moi même qui disais y'a quelques temps que le nombre de références a sly dans tsushima me donnait espoir, mais en vrai, vu que SP travaille a fond sur tsushima 2 visiblement, je pense sérieusement que c'est mort.
pareil pour le film/série, faut pas rêver, sony va pas mettre autant d'argent dans un truc qui a si peu de succès. déjà que ratchet, une de leurs licences phares, le film a bidé, alors pour sly qui bide même en jeu...

le seul truc qui me donne espoir c'est comme tu dis le revival des platformers 3D. mais pareil, dans ce contexte là, je vois beaucoup mieux un remake qu'une suite. si le remake marche excessivement bien (ce qui relèverait du miracle), peut-être, mais sinon je vois pas.

et puis rayman lui au moins, michel ancel avait plus ou moins teasé la suite avant de prendre sa retraite. sly on a rien, on sait juste que sony détient la licence mais que personne ne s'y intéresse. sanzaru appartient désormais a facebook, sucker punch est sur de nouveaux projets, et sony s'en branle totalement de ce que sly devient puisque personne n'a l'air de leur demander.

c'est très dommage et très irrespectueux envers leur licence de ne pas confier un projet a quelqu'un (plutôt que de le laisser croupir dans un coin), mais bon, faut avouer que les fans hardcores encore actifs de sly, on est max une vingtaine dans le monde mdr, donc logique qu'ils veuillent pas perdre du temps et de l'argent pour un jeu qui contentera qu'un petit public (comme jak)

je vais pas dire que j'ai perdu espoir parce que sly reste mon jeu préféré et je prie pour qu'il revienne, surtout après le cliffhanger dégueulasse du 4, mais je vais au moins dire que c'est peu probable...

Dartrix Dartrix
MP
Niveau 10
09 juillet 2021 à 14:28:01

Une figurine pop Sly va sortir (déjà sortie aux États-Unis il me semble), moyen que ca annonce quelque chose vous pensez?

cenaker cenaker
MP
Niveau 34
20 juillet 2021 à 00:49:03

Pas forcément, Sony est juste entrain de promouvoir au mieux son catalogue par rapport à l'ouverture de leur PlayStation studios

SlyDanz SlyDanz
MP
Niveau 10
22 juillet 2021 à 02:21:06

comme le caméo de sly dans rift apart (qui sur le coup m'a donné énormément d'espoir mais non)

JustGuigui JustGuigui
MP
Niveau 12
04 août 2021 à 23:13:44

Le 22 juillet 2021 à 02:21:06 :
comme le caméo de sly dans rift apart (qui sur le coup m'a donné énormément d'espoir mais non)

Y'a un caméo dans ce jeu ?

Dartrix Dartrix
MP
Niveau 10
07 août 2021 à 13:48:24

Le 20 juillet 2021 à 00:49:03 :
Pas forcément, Sony est juste entrain de promouvoir au mieux son catalogue par rapport à l'ouverture de leur PlayStation studios

ok merci :(

SlyDanz SlyDanz
MP
Niveau 10
23 août 2021 à 21:05:45

Le 04 août 2021 à 23:13:44 :

Le 22 juillet 2021 à 02:21:06 :
comme le caméo de sly dans rift apart (qui sur le coup m'a donné énormément d'espoir mais non)

Y'a un caméo dans ce jeu ?

le TELT qui ouvre des failles dimensionnelles fait parfois apparaître des personnages d'autres jeux (dont sly notamment)

Kropiko Kropiko
MP
Niveau 32
04 janvier 2023 à 10:39:42

Bonjour ! :hap:

Ce topic légendaire. :bave:

cenaker cenaker
MP
Niveau 34
20 février 2023 à 07:33:25

Oui, c'était la bonne époque..

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 49.00€ Vita 59.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment