CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : (Fanfic) Red Dragon

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 241»
Page suivanteFin
simsim33 simsim33
MP
Niveau 10
25 juin 2014 à 14:03:19

:rire: trop drôle ce chapitre :rire:

sannaruffy sannaruffy
MP
Niveau 10
29 juin 2014 à 16:26:59

Chapitre 45
Malice chez les Anges

Le groupe arriva dans une grande salle, dont les murs étaient tout blancs, le sol recouvert d'une moquette rouge et une immense table en or au milieu de la pièce. Table à laquelle était assises Azur et Angela. Elles étaient accompagnée par un homme grand portant un bonnet montant jaune et une robe jaune et rouge. Il portait également de longs cheveux et une longue barbe noire.
Angela : Vous voilà !
Azur : Laric ? Julia ?
Angela : Bien ! Vous pouvez nous laisser Melorio.
Melorio : Comme vous voudrez dame Angela.
L'homme partit, mais en sortant de la pièce afficha un sourire vicieux...
Melorio : Si c'est juste des gamins … Alors ce sera un jeux d'enfant …
Starman : Alors Angela … Peux tu nous expliquer ?
La jeune femme baissa les yeux un instant …
Angela : En fait, je ne sais pas trop …
Starman : Comment ça ?
Angela : Tout ce que je sais c'est que moi et Azur seront condamnées à mort si je ne suis pas déclarée innocente !
Surprise générale !
Kilian : Mais de quoi es tu accusé ?!
Angela : Personne ne me l'as dit. Cela ne sera annoncé que le jour de mon procès . Mais … Il y a quelque chose de louche dans cette affaire.
Starman : Quoi donc ?
Angela : Lorsque j'ai rencontré mon père à mon arrestation, j'ai remarqué Melorio qui ce tenait près de lui. Il m'a dit qu'il a toujours été à ses côtés comme conseillé mais … Je suis sûre et certaine de ne l'avoir encore jamais vu avant !
Bastot : Peux tu nous en dire plus sur le déroulement du procès ?
Angela : Cela va durer 3 jours, si dans deux jours je ne suis toujours pas acquittée, le 3ème sera dédié à notre exécution !
Son Goku : Mais … Comment ?
Angela : Au paradis … Les exécutions sont très rares, je dirais même que c'est la première fois que cela arrive. J'ignore totalement quel sera notre sort. Mais …
Starman : Mais ?
Angela : Normalement, j'aurais du succéder à mon père et reprendre la couronne du paradis … Mais si je meurs … C'est son conseillé qui en héritera à ma place !
Surprise générale !
Laric : UNE SECONDE !!!
Angela : Hein ?
Laric : Tu dis que ce conseiller est sortit de nulle part ?! Et que si tu es exécutée c'est lui qui deviendra le roi ?! C'est trop gros pour être une coïncidence !
Starman : Laric à raison ! Ce Melorio doit avoir quelque chose à voir la-dedans !
Angela : Je n'en sais rien … Je n'ai pas pu mener mon enquête …
Simon : Mais il doit bien y avoir un moyen ?
Angela : Si c'est le cas … Je ne le connais pas .
La conversation se poursuivit …. Mais personne n'a été capable de trouver de réponse. Starman décida alors qu'il valait mieux attendre le procès de demain pour en savoir plus. La nuit tomba, et alors que tout le monde se renseignait en ville, Zoé retourna à l'hôtel. En arrivant devant la chambre, elle vit un groom en ressortir.
Zoé : Monsieur ? Que faites vous ?
Groom : Je viens d'apporter le thé .
Zoé : Du thé ? Mais je n'ai encore rien commandé …
Groom : Je sais ! C'est votre ami à l'intérieur qui a passé la commande . Bonne soirée.
Zoé : Mon ami ?
La jeune fille entra dans la chambre, elle y trouva Simon sirotant une tasse de thé à la fenêtre.
Zoé : Simon ? Tu n'es pas avec les autres ?
Simon : J'étais un peu fatigué, alors j'ai préféré rentrer.
Zoé : Et ce thé …
La jeune fille remarqua un plateau avec plusieurs tasses remplies posé sur la table basse.
Simon : Toute cette histoire m'inquiète vraiment … Alors j'ai demandé du thé pour me changer les idées . Prends en un peu, c'est très bon !
Zoé : Non merci ! Tu peux boire ma tasse.
Simon : Hein ?! Non vraiment sans façon ! Tu peux la prendre ! Une seule me suffit …
Zoé : Pourquoi tu tiens absolument à ce que j'en boive ?!
Simon : Et bien …
Zoé : Il y a un truc dedans ? Du poison par exemple ?
Simon : …
Zoé : Et d'ailleurs … T'es qui toi ?!
Simon : …
Zoé : Simon déteste le thé ! Et il est avec les autres en train d'enquêter sur l'affaire d'Angela !
Simon : …
Zoé : On t'a engagé pour nous faire taire ? Puisqu'on risque de faire tombé votre plan à l'eau ! Hein ?
Simon : ….. Bravo ...

simsim33 simsim33
MP
Niveau 10
29 juin 2014 à 18:37:07

…… qui … a … usurper… MON IDENTITÉE !!! :fou:

sannaruffy sannaruffy
MP
Niveau 10
02 juillet 2014 à 16:12:02

Chapitre 46
Complot

Zoé était face à l'imposteur se faisant passer pour Simon. La couverture de ce dernier étant détruite, il se leva et se tourna lentement le dos à la jeune fille.
Zoé : Je repose ma question ! Qui es tu ?!
??? : Disons … Quelqu'un .
Zoé : Tu te fiche de moi ?!
??? : Je ne suis pas tenu de répondre …
Zoé : J'y suis … Tu as quelque chose à voir avec les accusations portées sur Azur et Angela !
??? : …
Zoé : Où alors tu travail pour le vrai responsable ?
??? : …
Zoé : Tu ne dis rien ? J'ai vu juste alors !
L'imposteur resta un instant silencieux …
??? : Puisque tu as compris …
Puis soudain, sa tête pivota à 90° en affichant un sourire et un regard vide et menaçant à la fois !
??? : Je ne peux plus te laisser en vie !!!
Zoé sursauta face à cette scène !
Zoé : UN PANTIN ?!
Pantin : Gagné !!!!
Il se précipita sur Zoé en sortant 2 lames de son corps qui tournoyaient comme celles d'un mixeur ! Zoé se esquiva de justesse et envoya ses nano-robots en lui . Mais ils furent repoussé !
Zoé : Bon sang ! Je peux pas le contrôler !
Pantin : Hé ! Hé ! Hé !
Zoé : Bon sang ! Et j'ai rien à posséder qui puisse m'aider à me défendre !
La jeune fille pris la fuite et arriva dans le couloirs, toujours poursuivit par le pantin fou ! Mais en route, elle trébucha et tomba !
Pantin : Pas de bol ! T'es foutu !
Zoé : Ah !
En mettant sa main devant elle pour ce protéger et sa main se transforma en canon électrique qui foudroya le pantin ! Ce dernier poussa un cri avant d'être projeté en arrière !
Zoé : Hein ?
Pantin : Morveuse …
Zoé : Mon corps … Il garde en mémoire les objet que j'ai possédé et me permet de fusionner avec ?! J'ignorais que je pouvais faire ça !
Pantin : Je vais te buter !
Zoé : Hé !
Pantin : T'as crié quand t'as reçu mon attaque !
Pantin : Qu … Merde !
Zoé : Donc tu ressent la douleur ! Et j'ai entendu DEUX cris quand je t'ai attaqué !
Pantin : Non …
Zoé : Donc ! Quand tu prends des dégâts, ton contrôleur aussi souffre ! Il m suffit donc de te massacrer toi pour en finir avec mon vrai adversaire !
Pantin : Garce !
Cette fois, ce n'est pas 2, mais 35 lames qui sortirent du corps du monstre !
Zoé : …...... (Ok ! Là j'me la pète beaucoup moins!)
Pantin : Prête à crever ?!
Zoé : (Redressant ses lunettes) Doucement Pinocchio ! J'ai un autre atout dans ma manche …
Pantin : Ah oui ?
Zoé : Un atout que je gardais en dernier recours …
Pantin : Et bien je t'écoute … C'est quoi ?
Zoé : C'est …
Puis elle se mit à courir !
Zoé : LA FUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITE !!!!

Pantin : REVIENS TOUT DE SUITE !!!!!!!
Le pantin coursait la jeune Zoé à travers l'hôtel .
Zoé : Allez ! Il doit bien y avoir un truc …
Puis elle arriva dans la salle des machines à laver ! Et une idée lui traversa l'esprit ! Mais elle n'eut pas le temps de s'en réjouir que son ennemi la rattrapa !
Pantin : Te voilà !
Zoé : Merde !
Elle se mit à courir, et le pantin lui sauta dessus, mais elle pris possession d'une machine à laver et ouvrit la porte pour que le pantin tombe à l'intérieur !
Pantin : Quoi ?! Non ! Tu ne vas quand même pas !
Zoé : Ciao !
Puis elle activa la machine à pleine puissance !
Pantin : NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!
!!!!!!!!!

Un peu plus tard, le reste du groupe arriva.
Sandra : Finalement on a … HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!
Ils se trouvèrent devant le groom ! Complètement HS !
Groupe : Il lui est arrivé quoi à lui ?!
Puis Zoé arriva !
Zoé : Il a appris ce que ressentent les chaussettes dans la machine à laver !

simsim33 simsim33
MP
Niveau 10
03 juillet 2014 à 11:50:56

Dommagr j'ai crut qu'om allait venir la sauver … mais le coup de la machine a laver est bien trouver :rire:

sannaruffy sannaruffy
MP
Niveau 10
03 juillet 2014 à 14:24:57

Hé ! Il faut bien qu'elle se défende un peu :cool: ! Pour le coup de la machine à laver j'y ai pensé au dernier moment, content de voir que l'idée était bonne.

sannaruffy sannaruffy
MP
Niveau 10
06 juillet 2014 à 14:04:43

Chapitre 47
Le Commando Exécuteur

Le pauvre groom était ligoté à une chaise, face à un groupe de jeunes héros qui semblait ne pas avoir envie de rire !
Julia : Maintenant Spirou, t'as intérêt à coopérer !
Groom : Cause toujours gamine !
Jordan : On sait déjà que ta mission consistait à nous éliminer pour qu'on n'interfère pas avec l'affaire d'Angela ! Alors tu ferais mieux de tous nous dire si tu veux pas qu'on en finisse avec toi !
Simon : Et j'ai moyennement apprécier que ton pantin se fasse passer pour moi ! Alors accouche !
Groom : Allez vous faire voir les mioches !
Sandra : Y a rien a faire il est insensible aux menaces !
Alec : C'est ce qu'on va voir …
Groupe : Hein ?
Alec : Mon pote ! Voilà le deal : Tu nous dis tout ce que l'on veut savoir et je te promet de ne pas te faire subir les pires tortures que l'on puisse imaginer ! Le tout sans pour autant me salir les mains !
Groom : Essaie donc !
Alec : Très bien …
Alec sortit un énorme sac en en vida le contenu.
Groom : Mais c'est …
Alec : Oui ! Les morceaux de ta marionnette après son passage dans la machine à laver à pleine puissance !
Alec saisi un bras du pantin .
Alec : Tu va coopérer ?
Groom : Non !
Le garçon explosa tout à coup le bras sur son genoux !
Groom : HYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!! PUTAIN CA FAIT MAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAL !!!
Alec : Bien ! Maintenant je sens qu'on va mieux s'entendre !
Sandra : Non mais t'es malade toi ?!
Laric : C'était un peu radical comme moyen Alec !
Zoé : Tiens ? T'es plus en mode Ado maintenant !
Alec : Croyez moi : J'ai gardé le pire pour la fin … Alors tu va nous dire tout ce qu'on veux savoir sur l'affaire en cours ! Et aussi où est cette Godeya !
Etaru : Oui ! Laric n'a plus que 6 jours maintenant !
Laric : Je SAIS !
Groom : Godeya fait partie du «Commando Exécuteur».
Un silence circula …
Alec : Oui ? Continu …
Groom : Ulross aussi en fait partit ! Il s'agit des guerriers choisis par le roi pour infliger la peine de mort aux traître du paradis .
Kamina : Mourir au paradis ? C'est possible ?
Groom : Vous êtes dans la partie visiteurs du paradis, c'est pourquoi vous n'avez rencontré aucune personne morte pour le moment. La majeur partie du paradis n'est accessible qu'aux défunts, et aux membres de la famille royal !
Kamina : Je vois ! Donc les anges vivants ici sont aussi vivants que nous ?!
Zoé : On dirait .
Groom : Et donc, une fois un ange condamné, il est envoyé dans la chambre d'un des exécuteurs pour y êtres punis. Il y a 7 exécuteurs en tout ! Et leur repaire ce trouve sous le tribunal .
Alec : Je vois … Et en ce qui concerne l'affaire d'Angela. C'est quoi la magouille !
Groom : … Je … Je ne peux rien dire …
Alec : Mauvaise réponse …
Alec saisi alors une petite pièce du pantin, et se mis à la frotter.
Groom : ???? Hein ?! Attends c'est …
Simon : Alec … Ne me dis pas que c'est …
Kamina : Ce n'est pas CA quand même ?!
Alec la posa délicatement par terre, se releva et sortit sa lance avant de la pointer sur la pièce en question …
Groom : Hein ?!
Laric : Tu ne va quand même pas …
Alec : Alors ?
Groom : Je …
Puis la lance partit à grande vitesse vers sa cible !
Groupe : NON FAIT PAS CA ALEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEC !!!!!!!!!!!
!

Groom : NON PITIE ! JE VAIS TOUS DIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
IIIRE !!!!

Puis la pointe de la lance s'arrêta à quelques millimètre de la «pièce» !
Alec : Tout ?
Groom : Tout …..
Puis le garçon rengaina son arme. Sous les yeux choqués de ses camarades.
Groom : Alors en fait … C'est notre chef qui … ARGH !!!!!
Mais soudain ! Le groom S'écroula, les pupilles vides !
Sandra : Hein ?!
Laric : ALEC !!!!!!
Alec : C'est pas moi cette fois …
Etaru : Regardez ! Il a …
Un rose . Platée dans le cou du groom . Au loin … Un silhouette se tenait sur un toit à des kilomètres de l'hôtel.
??? : Tu en as un peu trop dit mon petit … Enfin … Même si ils sont au courant pour nous …
C'était un grand homme. Vêtu d'un chemise verte bordée des roses en ors. Il avait les cheveux courts et châtains, un pantalon noir et de grandes bottes blanches, et tenait une rose rouge dans sa main.
??? : Ils leurs sera impossible de venir à bout d'une seule des 7 chambres d'exécution ! Moi : Gardeno ! Exécuteur de la chambre du jardin , j'en fait le serment !

sannaruffy sannaruffy
MP
Niveau 10
09 juillet 2014 à 19:35:34

Chapitre 48
En Quête de Réponses

Le lendemain, le groupe expliqua les derniers événements à Starman .
Starman : Donc, Angela et Azur seront éliminés dans l'une de ses chambres .
Alec : Si on ne les sauves pas, oui !
Julia : Bien sur qu'on va les sauver !
Starman : L'ennuie, c'est qu'on ne sais toujours pas ce qui ce passe ! D'après les faits, c'est le roi lui même qui à condamné Angela ! Sa propre fille ! C'est impensable !
Laric : Mais pourquoi condamner aussi Azur ?! Ce n'est pas de sa faute si Angela lui a donné ses pouvoirs !
Starman : Écoutez … Je ne vois qu'un moyen de découvrir ce qui c'est réellement passé !
Bastot : Hein ?!
Kinlan : Tu vas …
Starman : Oui ! Je vais aller dans l'astre ! Et utiliser la mémoire des étoiles pour voir ce qui c'est passé.
Laric : C'est avec ça que tu nous a tous observé avant de nous recruter ?!
Starman : Oui ! Toutefois … Cela peut me prendre très longtemps … C'est pourquoi je confie la suite des opérations à Kinlan jusqu'à mon retour !
Kinlan : Très bien .
Starman : Si jamais je ne suis pas de retour avant la fin du procès … Faites ce que vous pouvez pour gagner du temps .
Puis l'homme disparut dans un éclat de lumière.
Kinlan : Bien ! Le procès aura lieu ce soir ! Nous allons enquêter d'ici là !
Groupe : OK !
Zoé : Mais … Les membres du commando doivent sûrement avoir pris des mesures pour nous retarder !
Alec : T'inquiète ! J'ai un plan …
Laric : Oui ? …..... Ben quoi ? Pourquoi tu me regarde comme ça ?
Alec : Attendons ce soir …
Puis le soir en question … Dans une auberge, un jeune garçon venu seul s'approcha d'un garde royal en repos .
Laric : Excusez moi monsieur !
Garde : Hein ? Qui a t'il mon petit ?
Laric : Il paraît que la princesse a fait des mauvaises chose ? C'est vrai ?
Le garde regarda un peu autour de lui. Puis se pencha vers Laric, qu'il prenait pour un simple enfant.
Garde : En fait non. Elle n'a rien fait de mal.
Laric : Alors pourquoi le roi veux la faire exécuter ?
Garde : Il ne ferait jamais ça ! Tu sais … Le roi est bon et généreux …
Laric : Oui … je sais …
Garde : Seulement voilà. Depuis que ce nouveaux conseillé a débarqué de nul part, tout à changer ! Le roi c'est mis à instaurer des lois absurdes et tyranniques ! Et il a engagé ce commando exécuteur pour punir les « criminels » !
Laric : Mais pourquoi ?
Garde : Ne le dis à personne, mais il y a forcément quelque chose de louche dans cette affaire ! Et Mélorio le conseillé y est sûrement pour beaucoup ! L'ennuie, c'est qu'il est inatteignable ! Il est toujours aux côtés du roi !
Laric : D'accords.
Puis Laric fit semblant d'entendre quelqu'un l’appeler et s'en alla. Il retrouva alors Etaru derrière l'auberge.
Etaru : Bien joué !
Laric : Heureusement que je suis méconnaissable avec mes 9 ans !
Etaru : Mais maintenant tu n'as plus que 5 jours pour …
Laric : CA T'AMUSE DE FAIRE LE COMPTE A REBOURS AVANT MA MORT ?!
Etaru : Eu.... Pardon …
Puis ils regagnèrent l'auberge, où Kinlan et les autres venaient de revenir. Laric et Etaru firent leurs rapports.
Kinlan : Le doute n'est plus permis : C'est Mélorio le responsable !
Pendant ce temps, Mélorio était aux côtés du roi, en train de parler avec Gardeno.
Gardeno : Ces mauvaises herbes commences à êtres trop gênantes.
Mélorio : Ne t'en fais pas ! C'est justement pour qu'ils viennent ici que j'ai fait venir la petite Azur !
Gardeno : Ah ? Vous comptiez les supprimer bien avant ?
Mélorio : Bien sur ! Je savais qu'ils voudraient aider cette petite injustement accusée ! Et lors du procès de demain ! Nous les écraseront ! N'est-ce pas ? Majesté ?
Roi : …........... Évidemment …..
Puis plusieurs personnes arrivèrent.
Ulross : So … C'est tomorow le day de l'execution ?
[Ulross . Exécuteur de la chambre des mots]
Godeya : J'avoue que je suis assez impatiente !
[Godeya. Exécutrice de la chambre de la régression]
Un homme très fin, habillé tout en rose, les lèvres recouvertes de rouge à lèvres arriva.
??? : J'espère qu'il y aura plein de petites victimes !
[Pink Boy . Exécuteur de la chambre des cages]
Un homme à la musculature immense, portant une mâchoire en acier et d'énormes chaînes enroulées sur tous son corps arriva.
??? : …
[Barbas. Exécuteur de la chambre de la constriction]
Puis enfin un homme recouvert d'un substance grise et gluante marchant à quatre pattes.
??? : Tu pouais faire preuve de plus de joie mon grand ! On va s'éclater !
[Musk. Exécuteur de la chambre des statues]
Mélorio : Je compte sur vous pour être au top ! Je ne tolérerais aucun échec !
??? : Hé …
Soudain … Le conseillé changea complètement de ton.
Mélorio : Toi … Tu fais toujours du bon travail Damaras ! Je n'ai rien à redire là dessus !
Un jeune garçon au corps fin et au regard vide. Portant un haut sans manches blanc à rayures noires, les cheveux gris en batailles pointant vers l'arrière. Un pantalon noir bouffant, les pieds nues et deux grandes ailes squelettiques dans le dos était assis au bord de la fenêtre.
Damaras : Je préfère ça … Boss …
Mélorio : Tant mieux … (Je ne peux pas manipuler ce gamin ! Si je ne veux pas qu'il me tue, j'ai intérêt à le garder dans mon camps jusqu'à ce que je devienne roi!)
[Damaras . Exécuteur de la chambre de la souffrance]
2 jours plus tard. Le dernier jour du procès avait lieu.

simsim33 simsim33
MP
Niveau 10
14 juillet 2014 à 12:46:31

Trop cool ! Tout les exécuteurs sont badass :bave:

sannaruffy sannaruffy
MP
Niveau 10
14 juillet 2014 à 19:37:37

Chapitre 49
Machination et Riposte

Kinlan, Bastot, Son Goku et Time Warp et tout le groupe d’apprenti était présent dans la salle d'audience. Laric était maintenant à l'âge de 5 ans. La salle était ronde et immense, les murs étaient blancs et les sols et colonnes en or. Les sièges étaient placés en courbe, formant chacun un étage différent pour chaque rangée, remontant de la sorte jusqu'à l'entrée de la pièce. Un immense trône en or surplombait le fond de la pièce. La salle était envahie de gardes. Et, plus tard, le roi, accompagné de Mélorio, entrèrent dans la pièce. Le roi pris place sur le trône, et Mélorio, resta debout à côté de lui.
Roi : Bien ! Nous allons pouvoir commencer la dernière séance.
Kinlan : Majesté.
Roi : Oui ?
Kinlan : Où sont les accusées ?
Roi : Elle ne viendrons pas …
Bastot : Ah bon ? Étonnant vu qu'elles sont les premières concernée !
Mélorio : Cela ne sert à rien ! De toutes manières, elles seront déclarées coupable ! N'est-ce pas ?
Roi : …...... Oui ….....
Son Goku : (Là !)
Kinlan:(Maintenant le doute n'est plus permis !)
Bastot :(Mélorio contrôle le roi. J'ignore comment, mais c'est lui qui tire les ficelles !)
Time Warp : Et pourquoi elles ne viendront pas ?!
Mélorio : Parce que je l'ai …. Le roi l'a décidé !
Kinlan : Elles sont déjà dans l'une des 7 chambres c'est ça ?
Mélorio : ?!
Bastot : Et vous nous avez convoqué à ce procès en manipulant le roi pour nous empêcher d'aller les sauver ! Car il faut impérativement qu'Angela meurt !
Son Goku : C'est aussi pour ça que vous avez fait accuser Azur ! Pour que nous venions aussi et nous éliminer .
Melorio : Foutaise !
Time Warp : Comme ça, cela faisait un groupe de héro en moins pour vous gêner !
Mélorio : Pardon ?!
Kinlan : Vous êtes avide de pouvoir ! Manipuler le roi pour devenir roi du paradis ne vous suffit pas ! Vous aviez également l'intention de vous en prendre à la terre !
Mélorio : Tss ! Très bien ! J'imagine que je n'ai plus besoin du roi ! TUEZ LES !!!
Puis des créatures noires sortirent de tous les côtés. Massacrant les gardes qui protégeaient la salle !
Mélorio : Mes serviteurs vont ce charger de vous ! VOUS TOUS !!!!!!
Time Warp : Tous ? Non ….
Puis les images de Laric et de ses amis disparurent !
Mélorio : Quoi ?!
Time Warp : Je suis un voyageur du temps ! Et ceci est un tour que j'ai appelé Chrono Photo !
Mélorio : Hein ?!
Time Warp : Ce que vous avez vu, ce ne sont pas nos disciples, mais des images d'eux lorsqu'ils se tenaient à cet endroit précis hier soir !
Mélorio : Mais alors ! Où ils sont !
Pendant ce temps... Devant la porte qui mêne au donjon. Des gens arrivent.
Garde : Pas un geste ! C'est un lieu interdit et …
Il n'eus pas le temps de finir sa phrase que deux violents coups de poings l'envoyèrent au pays des rêves !
Jordan : Désolé !
Raizers : Mais nous et nos potes avons des gens à sauver !
Mélorio : NON ! SERVITEURS ! ALLEZ Y VITE !!!
Kinlan : Pas si vite !
D'un simple revers de lame, elle élimina une centaine de ces créatures !
Kinlan : Ce n'est pas pour vous laisser partir, que nous sommes venu ici !
Mélorio : Peu importe ! Ces morveux ne seront jamais capable de vaincre les 7 Exécuteurs et de sauver ces deux petites pestes !
Bastot : Ne les sous estime pas …
Le groupe arriva enfin dans un immense salle, donnant sur plusieurs sorties !
Alec : C'est là qu'on doit ce séparer !
Kamina : Il y a sûrement d'autres gardes dans le coins ! Restons prudents !
Zoé : Angela sont chacune dans l'une des chambres d’exécution ! On doit faire vite !
Julia : Je vais avec Laric !
Laric : Hein ? Pourquoi ?
Julia : Parce que je refuse de laisser un gamin tout seul !
Laric : Hé !
Etaru : Ah oui ! Et la personne qui tombe sur Godeya la bat pour que Laric soit sauvé !
Groupe : OK ! C'EST PARTIT !
Puis chacun partit dans une direction différente !
Pendant ce temps, les mentors se battait contres Mélorio et ses serviteurs, que ce soit Kinlan et son épée, Bastot et sa lumière, Son Goku et son art martial ou Time Warp et ses bonds temporels, ils ne faisait pas le poids !
Dans les couloirs …. Rose d'Argent arriva dans un salle ressemblant à un salon .
Rose : Personne ici non plus ! Ou sont ces exécuteurs ?!
??? : Bienvenue !
Sandra se retourna vers son adversaire !
Godeya : Désirez-vous une tasse de thé ?
Rose : C'est elle !
Dans une grande bibliothèque...
Etaru : Sortez d'ici !
??? : …
Etaru : Je sais que vous êtes là !
??? : Very Well …
Un homme arriva …
Ulross : J'aurais préféré finish my lecture.
Puis Zoé... Dans une salle ressemblant à une arène.
Zoé : C'est sûrement une des chambres... Ou peut être …
Puis son gardien tomba du plafond ! Juste face à la jeune fille !
Barbas : …
Zoé : Quel monstre !
Et dans un couloir …
Julia : Tu pèse ton poids dis donc !
Laric : Je t'ai jamais demandé de me porter sur ton dos !
Julia : Si je le fait pas tu aura fini de régresser avant qu'on ne trouve une des …
??? : Magnifique …
Julia : Hein ?
Elle se retourna vers un homme très beau, respirant le doux parfum d'un rose...
Gardeno : Tu es un parfait exemple de force et de grâce … Quel dommage de devoir faire faner une si belle fleur ...

simsim33 simsim33
MP
Niveau 10
15 juillet 2014 à 13:24:50

Oh oh … si même les vrai héros ne font pas le poids, je sais pas ce qu'il va advenir de "nous"

sannaruffy sannaruffy
MP
Niveau 10
15 juillet 2014 à 14:53:58

Dis toi plutôt que : si les débutants peuvent battre les exécuteurs ... Qu'est ce qu'ils auraient pris chère si c'est le vétéran qui s'en seraient chargé ! :cool:

simsim33 simsim33
MP
Niveau 10
15 juillet 2014 à 20:29:28

Ah … je préfère cette manière de penser :cool:

sannaruffy sannaruffy
MP
Niveau 10
22 juillet 2014 à 18:12:04

Chapitre 50
La Force des Exécuteurs

Dans une pièce sombre …
Azur : Où … Où suis-je ?
??? : Tu donne enfin signe de vie …
Azur : Hein ?
La jeune fille se retrouva alors face à l'un des exécuteurs.
Azur : Tu es …
Damaras : Oui … Celui qui va t'exécuter …
Azur : Oh ?!
Damaras : Mais … Je dois attendre le signal, sinon, Mélorio risque de rater sont coup …
Puis le garçon partit s’asseoir dans un coin de la sombre pièce.
Azur : Tu n'allume pas de lumière ?
Damaras : Pas besoin … Je préfère être comme ça …
Azur : … Ou est Angela ?
Damaras : J'en sais rien …
Azur : Tu as un problème ? Tu m'as l'air … Triste …
Damaras : …. C'est toi qui va mourir … Et c'est de moi que tu t'inquiète ? Étrange …
Azur : Non ! Je vois très bien que quelque chose te chagrine.
Damaras : …. Vous autre les mortels, vous êtes vraiment bizarre …
Azur : Oh …
Damaras : J'ai du temps à perdre … Peux tu me parler un peux de la vie sur terre ?
Pendant ce temps …
Sandra VS Godeya
La jeune fille se tenait en garde face à son adversaire, le bâton à la main …
Godeya : Et bien … Approche ! Où est passé ton esprit combatif ?
Sandra : (C'est elle qui a fait rajeunir Laric ! J'ai intérêt à rester sur mes gardes si je ne veux pas subir le même sort!) Très bien !
Sandra détacha un morceau de son bâton et envoya avec une boule parfumée sur Godeya .
Sandra : Fais dodo !
Mais la femme avait fait un bond pour éviter l'attaque et retomba juste devant Sandra et tenta de lui donner un coup de pied rajeunissant ! Heureusement, Sandra sauta en arrière et le coup ne fit que l'effleurer ! Elle donna alors un coup de bâton que Godeya attrapa de sa main ! Puis une lueur se répandit sur le premier morceau du bâton, que Sandra détacha immédiatement !
Godeya : Bien réagit …
Sandra : Elle a pas besoin de me toucher ! Elle peut appliquer son pouvoir à se qu'elle touche pour pouvoir m'atteindre ! Elle est …
Etaru VS Ulross
Etaru était ligoter par un objet en pierre !
Ulross : So ? La suite ?
Etaru : T'inquiète ! J'ai pas dit mon dernier mot !
Le loup se jeta contre le vieil homme, ne pouvant manier se sabre correctement, il tenta de lui donner un coup de pieds …
Ulross : Pierre … Explose …
Puis l'entrave du loup lui explosa à la figure !
Etaru : Bordel !
Ulross : Sol … Ramollis …
Puis le sol se retrouva comme s'il était en caramel, et le pauvre Etaru commença à s'enfoncer dedans !
Etaru : Merde ! Mais comment il fait ça ! Bon sang ce type est …
Zoé VS Barbas
Zoé faisait de son mieux pour éviter les assauts de son adversaire, dont la force était incommensurable !
Zoé : Je suis vraiment mal ! Ce monstre est …
Sandra, Etaru et Zoé : VRAIMENT TRES FORT !!!
Julia et Laric VS Gardeno
Julia : Ecoute, je sais pas si ton but est de me draguer, mais ça ne prend pas avec moi !
Gardeno : C'est vrai … J'aurais pu tomber amoureux, si nous n'étions pas ennemis …
Laric : Pose moi ! Je m'en occupe !
Julia : Non !
Elle lâcha net Laric et fit craquer ses doigt .
Julia : Je vais lui refaire le portrait !
Puis elle se jeta vers son adversaire qui évita le coup de poing de la jeune fille d'un simple pas sur le côté.
Julia : Reviens !
Cette fois, elle lui donna un coup de pieds circulaire mais, Gardeno arrêta son coup avec une rose .
Julia : Hein ?
Laric : Attention ! C'est sûrement lui qui a jeter la rose empoisonnée sur le groom !
Gardeno : Trop tard …
Des centaines de fleurs commencèrent à tourner autour de Julia qui commençait à perdre ses force pour finir par tomber sur les genoux !
Gardeno : Et maintenant …
Il leva la main pour donner le coup de grâce et la rabattit sur Julia ! Mais … Son coup fut stoppé !
Red : Je t'interdit de la toucher ! Prince Charmant !
Gardeno : Oh ?
Julia : Laric !
Red : C'est MOI ton adversaire !
Gardeno resta un instant silencieux … Puis …
Gardeno : Quel adorable bébé lézard !!!
Red : CHUIS UN DRAGON ESPECE D'ENFOIRE !!!

simsim33 simsim33
MP
Niveau 10
26 juillet 2014 à 23:26:08
  • image de RED tout petit avec une couche , une tétine et un doudou dans les mains*

:rire:

sannaruffy sannaruffy
MP
Niveau 10
30 juillet 2014 à 19:10:05

Voilà voilà ! Problème de connexion désolé !

Chapitre 51
Le Combat de Baby Dragon

Julia : Mais t'es con où quoi ?! T'as plus que 4 ans ! Tu crois vraiment pouvoir battre ce type !
Red : Alors je devrais fuir et le laisser te tuer ?! Pas question !
Gardeno : Très bien … Approche … Baby !
Red : JE T'INTERDIT DE M'APPELLER COMME CA !!!!!!!!!!!!!!!
Red fonça à toute vitesse en enflammant ses poings, mais il fut envoyé valsé d'un coup de pied !
Red : Ouille …
Gardeno : Et bien viens te battre !
Red continua d'essayer de le frapper, mais il était trop petit, et sa puissance avait diminuée avec son âge. Et il n'était pas de taille contre l’exécuteur.
Gardeno : C'est tout ce que tu sais faire ?
Julia : Et oui !
Red : Hein ?! Hé ! T'es avec ou contre moi ?!
Julia : Il faut se rendre à l'évidence ! Même avec ton âge normal tu ne ferais pas le poids contre ce type ! Il lui suffit de te souffler dessus pour que tu t'éteigne comme une bougie d'anniversaire «Tête de Tombe» !
Red : Ah ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaais ? TU VAS VOIR !!!!!!
Red se précipita alors à nouveau vers Gardeno qui utilisa un rideau de roses pour l'arrêter net !
Gardeno : Dommage ! Hein ?
Puis il remarqua que l'une des rose avait brûlée.
Gardeno : (Il a eu un poussée de puissance ? Peu importe !) Bien et maintenant … C'est l'heure de la punition ! Baby !
Puis les roses se mirent à tourner autour de Red, qui perdait ses force et tomba au sol .
Julia : Je te l'avais dis ! Mais tu ne m'écoute jamais ! Baby !
Puis Red se releva avec peine, les rose tournant encore autour de lui.
Red : La ferme … La ferme …
Gardeno : Tiens ? Il fait plus chaud tout a coup .
Puis Julia se cacha vite fait derrière un mur.
Red : LA FEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERME !!!!!!!!!

Tout en hurlant, le dragon créa un immense cyclone de feu tournant tout autour de lui brûlant toutes les roses et emportant Gardeno à l'intérieur !
Gardeno : QUOI ?! COMMENT EST-CE POSSIBLE !!!!!!!
Julia : Je savais qu'il réagirai comme ça ! Les nerfs d'un gosse de 4 ans sont très sensibles !
Puis les flammes finirent par disparaître, et l’exécuteur était au tapis !
Red : HA HA ! ALORS QUI C'EST L'PLUS FORT ?!
Julia : Je n'ai jamais douté de toi !
Red : PARDON ?!
Sandra VS Godeya
Sandra : Tu l'auras voulus !
Godeya : Hein ?
Sandra détacha alors tout les morceaux de son bâton et les fit tourbillonner en direction de Godeya !
Sandra : Voici mon mélange le plus puissant ! Ce parfum va te tordre de douleur jusqu'à ce que tu me supplie de t'achever !
Puis le parfum se répandit dans toute la salle !
Sandra : Ça y est ! Maintenant, Laric devrait retrouver son …
Puis elle sentit une main se poser sur son épaule …
Sandra : Non …
Godeya : Tu as du talent … Je suis une véritable amatrice de parfum … Et celui-ci mérite bien au delà de la note maximale …
Sandra se retourna rapidement pour attaquer, mais elle trébucha par mauvaise habitude de déplacement par rapport à sa taille.
Sandra : Non !
Godeya : Si !
Puis elle se mit à frapper Sandra à nouveau ! Puis encore ! Puis encore et encore …
Godeya : Au fait , Plus j'applique mon pouvoir sur une même personne, plus celle-ci rajeunit rapidement .
Sandra : Quoi ?! OH ?! (Bon sang ! Ma voix!)
Godeya : Tu mourras … dans 1 heure …
Etaru VS Ulross
Etaru : Bon sang !
Le loup n'avait plus que la tête qui n'était pas encore enfoncée.
Etaru : J'arrive pas à me dégager !
Ulross : You see ? Tu n'en serais pas là ! Si vous étiez restez à votre place .
Etaru : Ferme là ! Je sais pas comment marche ton pouvoir mais crois moi ! Mes amis vont te faire la peau !
Ulross : Tu speak trop !
Puis le vieil homme abattit son pied sur la tête du loup, l'enfonçant entièrement. Puis il rouvrit son livre.
Ulross : So … Where en étais-je ?

simsim33 simsim33
MP
Niveau 10
31 juillet 2014 à 22:24:29

Whaaaaaaaat ! Ils se font tous défoncer ! Et tant qu'on est est , ou sont Raizers , Jordan et Alec ?

simsim33 simsim33
MP
Niveau 10
31 juillet 2014 à 22:30:07

Annexe Red Dragon by simsim33

Annexe 02 : L'alliance éternelle

Ce chapitre se passe juste après que Red Dragon sois arrivé dans la base de l'alliance éternelle .

Red Dragon se baladait tranquillement dans le QG . Il passa dans une salle ou était The Dead et Rose . Ils étaient dans une petite pièces et ils regardaient a travers une grandes vitre . Un peu comme dans un intérogatoire de police .

Red : Hé salut !
The Dead : Hey p'tit frère ! Tu viens ?
Red : Vous faites quoi ?
Rose : On regarde Etaru et Raizers s'entrainer .
Red : Ah oui ?

Il se place a coté d'eux . En effet , de l'autre coté de la vitre se trouver une grande salle avec les murs , le plafond et le sol en métal . Il apperçu Etaru et Raizers face l'un a l'autre .

Red : Pourquoi tout est en acier ?
Rose : Tu va vite comprendre .
The Dead : Ben au bout de 3 salle complétement éclater , on a préférer faire en métal . Car sa fait cher a force !
Red : Je comprend rien a ce que vous dites ...
Rose : Chut , ils vont commencer !

Dans la grandes salles , Raizers se tenait face a Etaru .

Raizers : T'es pret mon pote ?
Etaru : Ouais !
Raizers : Je ne vais pas retenir mes coups !
Etaru : Moi non plus !
Raizers : Ben , que le meilleur gagne !
Etaru : Oui ... mais sa fait 5 combats que l'on fait , et 5 match nul .
Raizers : Pas cette fois . JE VAIS GAGNER ! (il dit sa en dégainant son katana qui était dans son dos)
Etaru (en sortant ses 2 sabres) : N'y compte pas trop !

Dans la petite salles

Red : Ils vont vraiment se battre l'un contre l'autre ?
The Dead : T'inquiette p'tit frère , c'est des grands garçons tu sais !
Red : Oui mais ...

Il n'eut pas le temps de finir sa phrase . De l'autre coté de la vitre , dans la grande salle , Raizers et Etaru venait de disparaitre .

Red : ILS ONT DISPARUS ! Ou SONT-ILS ?
Rose : Chuuut . Ecoute bien !

Red plissa les yeux et tendis l'oreille . Il ne les voyait pas , mais pourtant , il entendait clairement le bruits des épée s'entrechoquer .

Red : Ils sont invisible ?!
The Dead : Non mon p'tit , ils vont juste très très vite !
Red : Ouah trop cool !
Rose : Raizers suis la voix des ninja . Etaru est un homme-loup . Les deux on une vitesse presque égales .

Soudain , un trou se forma dans le mur , puis un autre dans le plafond .

The Dead : Ils on fini l'échauffement , ils passe a la vitesse supérieur !
Rose : ALLER MON COEUR ! VAS-Y RAIZERS !!!
Red : Ouah ...

Puis un gros cratère se forma en plein milieu de la salle . Raizers avais le dos contre le sol et Etaru était sur lui . Raizers tenait son sabre de la mains droite et il pousser la lames de son katana avec sa mains gauche . Etaru avait ses deux sabres poser sur la lame de katana de Raizers et appuier de toutes ses forces .

Etaru (en forçant) : Abondonne !

La lamme se raprocha de coup de Raizers .

Raizers : JAMAIS !

Raizers envoya un coup de pieds , ce qui obligea Etaru a se dégager en sautant . Raizers se releva a la vitesse de l'éclair et il sauta , plus haut que Etaru . Il leva son katana au dessus de sa tète , et il l'abattit sur l'homme-loup. Toujours en l'air , Etaru bloqua l'attaque en mettant ses deux sabres en crois . Le katana de Raizers se bloqua a l'intersection des sabres d'Etaru . Ils atterirent sur le sol avec une violence extrème et formèrent un second cratère .

Red : Oh la la ! Ils sont trop fort !
Rose : Ouais , et c'est MON Raizers ! Nha !
The Dead : Ouais aller , aller . Bon p'tit frère . Tu veux faire le tour de propriétaire ?
Red : Ouais carrément !

Puis tout les deux partirent , laissant Sandra en extase devant ce combats ...

sannaruffy sannaruffy
MP
Niveau 10
20 août 2014 à 16:02:05

J'ai plus que Sim en lecteur :snif: ?

sannaruffy sannaruffy
MP
Niveau 10
20 août 2014 à 21:30:12

Chapitre 52
La Chambre des Statues

Alec : Tu es sur de ce que tu dis ?!
Le chasseur avais plaqué un garde contre un mur, pointant sa lance vers sa gorge.
Garde : Oui ! Il n'y a que Azur qui se trouve dans l'une des chambres, j'ignore malheureusement laquelle.
Alec : Alors où est Angela ?!
Garde : Au sommet de la plus haute tour du château ! Mélorio veux que tout le monde puisse voir sa mort, et ainsi être témoin de son couronnement !
Alec : Et tu dis qu'il compte utiliser une flèche ?
Garde : Pas n'importe laquelle, elle plonge celui qui la reçoit dans un sommeil quasi éternel ! Mais si il ne se réveil pas avant un certain moment, il mourra !
Alec : Je vois …
Puis le chasseur lâcha le garde qui tomba au sol.
Garde : Tu ne me tues pas ?
Alec : Je ne suis pas un monstre.
Garde : Merci … Je ne le méritais pas …
Puis le garde tomba dans les pommes.
Alec : Donc nous sommes dans l'impasse ! Je ferais mieux de commencer à grimper …
Dans une salle sombre.
Zoé : Raah … Où est-ce que j'ai atterrie ?!
La jeune fille marchait dans une énorme pièce qui semblait privée de lumière...
Zoé : Rah ! Ce colosse à la noix ! Il a taper le sol tellement fort qu'il l'a pété avec moi dessus ! Résultat : Je suis paumé ! Mais je suis où au j.... Aïe !
Elle venait de se cogner.
Zoé : Mais c'est quoi ce truc !
Puis la lumière s'alluma, la mettant face à une horrible statue au visage effroyable.
Zoé : AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!
!

Elle tomba sous l'effet de surprise !
Zoé : Mais c'est … Hein ?
Et toute la pièce en était remplie !
Zoé : Des statues ?! Mais qui a idée d'entreposer de tels horreurs ici !
??? : Coucou !
Zoé : HYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!
!!!

Elle était maintenant face à un être recouvert d'une substance visqueuse.
Musk : Ma collection te plais ?
Zoé : Mais t'es quoi toi ?! Tu es absolument répugnant !
Musk : Merci ! Je suis Musk, Exécuteur de la chambre des statues.
Zoé : Un Exécuteur ? J'y crois pas ! Mais … Hein ?
Les pieds de Zoé étaient recouverts d'une substance ressemblant à de la pierre !
Zoé : Mes pieds ! Mais …
Puis la pierre commença à se resserrer et à avoir parfaitement la forme des pieds de Zoé.
Zoé : Mais alors … Toutes ces statues sont …
Musk : Oui … Et tu va rejoindre ma collec !
Zoé : NON !
??? : Pas si vite boule de morve !
Puis Musk se retourna, et se trouvait face au sauveur de Zoé !
Kamina : Ne t'avise pas de toucher à ma petite sœur avec tes gros doigts dégoulinants !
Musk : Soeur ?
Zoé : Il nous appel tous comme ça … Oh ? KAMINA FAIS LUI VITE SA FETE !
Kamina : Pas besoin de le dire deux fois !
Kamina fit tomber une forte charge électrique sur son ennemis ! Mais …
Kamina : Quoi ?
Musk : Tu utilise la foudre ? Pas d'bol ! La substance qui recouvre mon corps à des propriétés semblables au caoutchouc !
Zoé : Oh non !
Puis l'Exécuteur se mit à tourbillonner sur lui même, et Kamina reçu du coup plusieurs gouttes de la substance gris qui recouvrai son adversaire !
Kamina : Poua ! Dégeu ! Hé ! C'est de la pierre !
Musk : Presque ! Tiens voilà !
Puis Musk laça une énorme boule de glus sur Kamina, le pétrifiant complètement !
Zoé : Kamina !
Musk : Hé hé ! Il va bientôt crever étouffé … Et maintenant …
Zoé : Non ! Arrête ! J'aime bien les statues mais pas au point de vouloir en être une ! HYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!
Puis tout à coup, une explosion électrique se dégagea de Kamina !
Kamina : Pfiou ! J'ai eu chaud !
Musk : Que …
Kamina : MANGE CA ESPECE DE BOULE DE MORVE !!!!
Kamina envoya toute sa foudre pour envoyer valser son adversaire.
Zoé : Comment t'as fait ?
Kamina : J'ai balancé la moitié de ma batterie en croisant les doigts pour que ça marche !
Zoé : Je vois … En tout cas merci ! Tu m'a sauv…
Musk : Impressionnant !
Zoé : Hein ?
Kamina : Sa morve à amortie les dégâts apparemment !
Puis une silhouette avança lentement vers eux …
Zoé : La substance qui le recouvrai a été désintégrée !
Kamina : Il est donc sans protection !
Puis Musk arriva …
Kamina : Quoi ?! Tu es …
Puis arriva une femme sublime, au longs cheveux blonds, le regard envoûtant, et une belle et longue robe blanche .
Kamina et Zoé : UNE FILLE ?!

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 241»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 49.00€ Vita 59.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment