CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vers un sly 5

DébutPage précedente
1234567891011  ... 23»
Page suivanteFin
dimipro96 dimipro96
MP
Niveau 7
06 avril 2013 à 17:15:48

Pensez vous que Sly 5 verra le jour ? C'est fort possible quand on voit comment se termine le 4... Alors, un dernier opus PS3 ou il faudra attendre la PS4 ? dans tout les cas, il y aura très certainement un sly 5, d'ici un ou deux ans. En tout cas, il ne nous laisseront pas pendant 7ans...

Zelferion Zelferion
MP
Niveau 7
06 avril 2013 à 17:22:31

Tous ceux qui ont vu la fin se doute qu'il y aura une suiteet elle surement sur ps4.
Mais as-tu vu la fin caché? ^^

Zelferion Zelferion
MP
Niveau 7
06 avril 2013 à 17:23:05

elle sera surement*

dav-hhh dav-hhh
MP
Niveau 35
06 avril 2013 à 17:27:50

Pas si sûr qu'elle soit sur PS4 ( enfin si il y en a une évidemment ) parce qu'on en a eu qu'un seul sur PS3 et que le jeu est fini depuis un moment déjà donc si ils l'ont commencé directement après le développement du 4 il est en cours de création depuis au moins Octobre je pense :ok:

lessportsdu59 lessportsdu59
MP
Niveau 7
06 avril 2013 à 17:30:03

Comment on fait pour la voir la fin caché???

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 avril 2013 à 17:33:07

itié par sur PS4 ! :snif2:
je vien d'acheter la Ps3 !!!

LaPetitePelle__ LaPetitePelle__
MP
Niveau 1
06 avril 2013 à 17:39:08

D'façon il y a des chances qu'il y ai des nouvelles de Sly à l'E3, ou même à la Gamescom. Mais sur PS3 ça m'etonnerais :pf:

link-obbscure link-obbscure
MP
Niveau 6
06 avril 2013 à 17:40:24

Pour la video bonus il faut avoir tout les masque je croit.

Felipe-Massa-77 Felipe-Massa-77
MP
Niveau 12
06 avril 2013 à 19:45:21

C'est sûr qu'il y aura un 5 rien qua voir la fin :ok:

dav-hhh dav-hhh
MP
Niveau 35
06 avril 2013 à 20:22:52

Ils ont intérêt parce que si la série se finit comme ça je les trucide :hap: :( :-(

silverklauws silverklauws
MP
Niveau 8
07 avril 2013 à 00:18:36

super la fin cashe mega enorme on vas aller rencontrer Slytunkhamen dans l'egypte antique dit :D!!!!
Aussi je pense que peneloppe serait le cerveau mechant dans sly 5 vue que elle sait evader de prison et s'amuse a donner des carte postale avec son logo decu a bentley et que elle vas aller maniuler clockwork dans l'egypte pour aller tuer sly et cest ancetre :D!!!!!!!!
J'espere que dans le prochain episode on vas pouvoir incarner un ancetre de sly feminin o.O et plus de mission avec carmelita se serait bien aussi :D

xaiki xaiki
MP
Niveau 3
07 avril 2013 à 01:08:37

Salut a tous! je viens juste de terminer sly 4 et sa me met l'eau a la bouche mais j’espère comme quasiment vous tous qu'il ne sera pas sur ps4. Le seul truc qui ne m'a pas plus c'est que Penelope devient "méchante", on la reverra surement dans le 5 d’ailleurs.

dav-hhh dav-hhh
MP
Niveau 35
07 avril 2013 à 10:32:21

Pareil, ça fait partie des 3 choses que j'ai vraiment pas aimées avec l'absence quasi totale de missions pour Carmelita et la fin :(

silverklauws silverklauws
MP
Niveau 8
07 avril 2013 à 12:03:10

pq vous aver pas aimer que peneloppe devient mechante? Je trouve que sa fait un jolie rebont a la serie non?

oh oublier de dire jespere quele prochain sly sort sur ps3 ou cest foutu pour moi :'(

dav-hhh dav-hhh
MP
Niveau 35
07 avril 2013 à 12:10:55

Parce que ça colle pas du tout au personnage du 3 . :pf:

Shina3 Shina3
MP
Niveau 10
07 avril 2013 à 12:12:46

C'est vrai dans le 3 elle est amoureuse de Bentley (et aussi de Sly), alors c'est bizarre qu'elle deviennent méchante d'un coup comme ça. :pf:

Wawan-EVM Wawan-EVM
MP
Niveau 9
07 avril 2013 à 14:45:23

Elle aime encore Bentley mais c'est vrai qu'il y a une petite incohérence avec Sly et Pénéloppe .

dav-hhh dav-hhh
MP
Niveau 35
07 avril 2013 à 14:55:04

Elle aime encore Bentley ? C'est très subjectif comme hypothèse parce qu'elle essaye quand même de le tuer et en plus elle l'insulte il me semble :(

silverklauws silverklauws
MP
Niveau 8
07 avril 2013 à 15:22:01

oui cest vrai que compare au trois elle et gentille mais quand tu regarde la foto de bentley et peneloppe dans sly 4 tu vois deja que le perso a totalement change et que elle et plus si douce et gentille que elle etait au paravant comme dans le 3

et encore aimer bentley j'en doute comme dav le dit elle a comme meme esseyer de le tuer la et elle lui envoi des carte postale bizar avec son logo decu, oubien cest de l'amour ultra vache que elle eprouve pour bentley xD

dav-hhh dav-hhh
MP
Niveau 35
07 avril 2013 à 15:39:17

Elle était beaucoup trop gentille dans le 3 pour changer de bord dans le 4 à mon sens .
Elle a quand même risqué plusieurs fois sa vie pour aider le gang, fin je sais pas ... :(
Puis ça se voyait vraiment qu'ils s'aimaient avec Bentley à la fin du 3 :pf:
Pour moi c'est illogique et c'est une erreur d'avoir fait ça . :oui:

Autant le fait qu'elle disparaisse au début du jeu était une très bonne idée autant la faire devenir méchante c'est vraiment pas terrible . Encore elle aurait eu un bon motif à la limite pourquoi pas mais là " vouloir remodeler le monde " c'est n'importe quoi, ça colle pas du tout au personnage qu'on connaissait :nonnon:

J'y croyais tellement pas ( même si j'avais deviné que c'était elle le Chevalier Noir ) que je pensais que LeParadoxe lui avait lavé le cerveau ou un truc comme ça et qu'elle redeviendrait normale à la fin :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 49.00€ Vita 59.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment