CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Rp : 3 ans après.

DébutPage précedente
1234567891011  ... 53»
Page suivanteFin
AvrilCooper AvrilCooper
MP
Niveau 10
20 août 2012 à 12:34:06

Cest cool. :fier:

Greg_Revive Greg_Revive
MP
Niveau 10
20 août 2012 à 12:40:17

J'aurai un prologue au
Oins :hap:

Greg_Revive Greg_Revive
MP
Niveau 10
20 août 2012 à 12:40:52

Zut ces fails :noel:

AvrilCooper AvrilCooper
MP
Niveau 10
20 août 2012 à 12:43:19

Zut alors! :hap:

AvrilCooper AvrilCooper
MP
Niveau 10
20 août 2012 à 13:05:49

Cte bid

AvrilCooper AvrilCooper
MP
Niveau 10
20 août 2012 à 13:12:31

:cd: TR33E WÉ

Abasourdie, elle se caressa les (faux :noel: ) cheveux. Enfin elle reprit son sang froid et devisagea le denommé Raizers. Comment avait-ils pu remarquer son absence après à peine quelques minutes? Les méthodes de ces fameux MDK étaient vraiment louches, dis donc.

- Non, ça va. Si tu n'es pas un "Maxiste". Qu'est-ce que tu es? demanda Holly, un sourire sardonique imprimé sur le visage, Un Raizeriste?
- On peux dire ça. affirma-t-il en hochant la tête

Elle leva les yeux au plafond et songea a quelque chose de drole ou de reconfortant. Ah. Bingo. Ginny. La jeune fille traversait la "sinistre phase qu'est l'adolescence". Holly gloussa. C'etait idiot et sans interet, mais c'était marrant.

- Qu'est-ce qu'il y a de drole? questionna Raizers
- Surement pas ta tête, elle me fait plus peur. rétorqua Holly en levant un peu sa tête dans une expression comique

Il secoua la tête dans un geste desesperé, les joues cramoisies pendant qu'Holly éclata de rire. Puis elle le regarda droit dans les yeux, tout aussi désinvolte avant de détourner la tête. La jeune fille toussota pour enfin reprendre la parole.

- Tu sais, cet idiot de Max... Meme un gamin pourrait mieux diriger ce pays. J'y penses... C'est un gamin. lacha Holly
- Un gamin subordonné mais rusé. répondit Raizers en haussant un sourcil

Elle hocha la tête, songeuse avant de le regarder de nouveau.
- Et maintenant qu'est-ce que tu vas faire de moi?

AvrilCooper AvrilCooper
MP
Niveau 10
20 août 2012 à 13:46:34

Jerry. TY. :noel:

Greg_Revive Greg_Revive
MP
Niveau 10
20 août 2012 à 13:51:59

A moi maintenant :sournois:
L'Empire contre attaque :hap:

AvrilCooper AvrilCooper
MP
Niveau 10
20 août 2012 à 13:52:46

Oulah... :peur: :noel:

Maxdrake3 Maxdrake3
MP
Niveau 10
20 août 2012 à 14:16:55

:cd: 3 ans après :cd:

Bureau du nouveau palais Impérial de Los Angeles...
Max assit sur son fauteuil en cuir noir ce penchait sur les chiffres d'endettement National en réfléchissent à un nouvelle stratégie pour résoudre se fléau. Il était dans une immense pièce au plafond haut des 12 mètres sur 50 et 30 mètres de large mètres de long, qui était juste son espace de travail. Sur son bureau de verre de 7 mètre de long des dossiers et le buste de lui même. Derrière son bureau un immense tableau de lui debout sur le globe terrestre, ce tableau faisait 15 mètres sur 10 mètres. Et sur les mur des gravures en or du double M et ses bannières.

Max avait plus d'expérience dans sa profession, mais son comportement avait changer, plus sociable, froid et encore arrogant.

Son conseiller rentre dans la salle avec encore plus de document en main et de nouvelle en bouche. Il le posa sur le bureau de l'Empereur et ce dernier leva les yeux.
-M. Drake j'apporte de mauvaise nouvelle, les rebelles on détruis une station service au nord de Miami, il y a 8 mort civil 4 rebelle et 6 MDK.
-C'est parfait prévenez le ministre de la propagande et dite lui de s'emparer de l'affaire avec les titres "Les rebelles tues 6 civils de sang froid" et rajoutez en plus petit "pour propager la mort et la peur".
-Je vais de suite monsieur Drake.
-N'oublier pas que pour moi l'opinions public et le plus important, je veux qu'ils est peur de ses rebelles et qu'ils se tourne vers les MDK pour les défendre.

Le conseiller sort de la salle et Max retourne a ses occupation, avec tous ses moyens il peu écraser la rébellion sur un champs de bataille mais le petit jeu du chat et la sourit commence fortement à l’énerver.

A suivre...

Maxdrake3 Maxdrake3
MP
Niveau 10
20 août 2012 à 14:19:57
  • les deux autres civil sont capitaine d' association Maxiste et pour le bien de cette dernière il ne faut pas que les membres croient qu'il sont mort assassiner :ok:
Sly13013 Sly13013
MP
Niveau 10
20 août 2012 à 14:22:22

Mission policier :
Assasinat

Le président,lors de son discours pour les élections,va être assasiné. Nous en avons une preuve : Sa famille a été tuée,avec un mot disant :

Ce sera le vieux,le prochain.Pendant son truc barbant la ou il parle sans arrêt.Devant plein de gens.

Restez sur les lieux,nous vous donnons un billet d'avion pour washington pour y aller.

Mission voleurs :
Pour simsim,
Cambriolage
Cambrioler la banque la plus sécurisée : L.A Most Securised Bank.
Pour mwah :
Retour en scène :
Cela fait longtemps que vous n'aviez pas fait vos preuves,recommencez tout a 0 en vous inspirant d'un certain Grey Mikarioska ( :noel: )

Pour les rien :
Deep :
Visiter la ville
Visitez la NEW L.A,Mais les gens vous prennent toujours pour un voleur.Allez y,mais ne vous faites pas repérer.

Maxdrake3 Maxdrake3
MP
Niveau 10
20 août 2012 à 14:34:15

https://www.noelshack.com/2012-34-1345465978-sans-titre.png affiche de propagande

simsim33 simsim33
MP
Niveau 10
20 août 2012 à 15:00:38

-Ma tète te fais vraiment peur ? Demanda Raizers en rigolant
-Assez oui , tu as beaux être mignon :rire2: , cette cicatrice sur ton oeil gauche te rend un peu plus ... Froid
-Ci ce n'est que sa , sa peut aller . Et puis il va falloir t'y habituer , a ma tète . Car on risque de coopérer ensemble pendant un assez long bout de temps .
-Je ne crois pas , non
-Tu n'as pas le choix , tu coopère , ou je te livre au MDK
-Pfouuuuuu . Tu m’énerve tu le sait .
-Je n'en doute pas , princesse
-Mais ou somme nous ?
-Dans mes appartement , au QG de la rebélion . Maintenant suis moi
-On va ou ?
- Te présenter ou autre chefs des la rébellion

Ils arrivèrent devant une grandes portes . Raizers posa sa main sur un scanner puis les portes s'ouvrirent .

"Mes amis , voici Avril , elle fuyait le MDK et je l'ai , prises ..." Après avoir fait les présentation et tout le bla-bla (j'avais le flemme de le faire) ils repartirent dans la zone réservée a Raizers .
Une fois rentré , Raizers dit : Voila maintenant , chez moi c'est chez toi , fait comme il te plaira . Par contre on dort dans le même lit et pour faire des économie d'eau on se douche ensemble .
-C'est une blague j'espère
-J'ai l'air de rigoler ? (Raizers fit une tète méchante)
-...
Puis Raizers éclata de rire :rire:
-Bien sur que je rigole :rire:

Et voila ... Une nouvelle équipe venez de se former

Max_Empereur Max_Empereur
MP
Niveau 2
20 août 2012 à 15:09:33

Il y a donc un QG rebelle à L.A :sournois:

simsim33 simsim33
MP
Niveau 10
20 août 2012 à 15:15:19

Qui a dit que le QG était a L.A.

Max_Empereur Max_Empereur
MP
Niveau 2
20 août 2012 à 15:19:33

Il aurait préciser qu'ils sortaient de la ville.

Greg_Revive Greg_Revive
MP
Niveau 10
20 août 2012 à 16:13:06

:cd: des débuts difficiles :cd:

Après avoir dormi une dizaine d'heure, je songeai à trouver du travail.
Je me cale sur mon ordi et GO :noel: !

Je pense : Putain, C'est chaud de trouver quelque chose ! J'a pas envie d'être gros... :noel:
Je passe 4 heure devant mon PC à trouver quelque chose. Je vais allez dehors pour me changer les idées.

Je descends et ensuite je regarde mon courrier. 3 kg de pub saloperie :noel: et 4 lettre des services publics.
"Ça va couter cher"
Je sors et je vais vers mon bureau de tabac et prends le journal.
Les infos était assez nombreuses comme là nouveauté de l'empire Maxiste et de la nouvelle rebelloion.

Je dis: Plus jamais, je me fourre dans ces conneries!"

Je ferme mon journal en direction du Leclerc et de mon appart.

:hap:

AvrilCooper AvrilCooper
MP
Niveau 10
20 août 2012 à 18:14:48

Toutes ces suites.. :cute:

simsim33 simsim33
MP
Niveau 10
20 août 2012 à 18:29:46

Avril je te promet entre nous deux sa va devenir show :oui:

:diable: :diable: :diable:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 49.00€ Vita 59.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment