CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Test

cristal-sephi
cristal-sephi
Niveau 8
17 juillet 2010 à 12:47:35

Avant toutes choses, Deadliest Warriors, est un jeux de simulation (un des très rare, on pourra de rappelé de Tao feng dans le genre), il ne faut pas s'attendre a des manche très longue, cela dépendra uniquement de votre façon de jouer.

Pour tout vous dire, c'est très bon jeux de combat, graphiquement assez joli, les bruitages sont sympa, et les coups portés affectent le comportement des personnages. Il ne suffit plus de s'acharner sur les boutons de la manette des le début, mais de reculé, et attendre une ouverture pour commencé a frappé (très stratégique). Les combat sont certes rapide (un coup d'épée reste un coup d'épée, ce n'est pas du soulcalibur), il ne tiens qu'aux joueurs de faire durée le combat, et surtout de survivre. On trouvera un réel intérêt au jeux, en duel local (du moins c'est ce que j'ai apprécié le plus avec un amis) et live (enfin live pas sur, sa dépendra du comportement du joueurs adverse, y'en a toujours qui on du mal avec le coté "ne pas bouriné les boutons").
Pour ce qui est des personnages, on trouvera un équilibrage précis des classes, aucune classes n'est réellement plus forte, c'est encore une fois, vous, qui ferais la différence. J'ai passé environs 3h sur la démo en combat local (eh oui, micromania n'est pas ouvert la nuit pour récupéré des points^^), et avec deux combattants, on ce c'est pas lassez une seconde, imaginé avec 8.

Enfin, et pour conclure ce mini test, deadliest warrior pourra plaire a beaucoup de monde, les fan de la série télé(comme moi), des jeux de combat stratégique, de simulation, ou encore ceux qui veulent tenter de nouveaux genres. On trouvera un jeux assez vastes et diversifié, chaque combat étant totalement différent du précédent, même si la couleurs du sang laisse a désiré, on tombera vite accros de la partie sectionné des membres. Pour 800 point, c'est un bonne investissement, mais comme dit plus haut, en duel local et live, car on ce lasse vite de l'IA même en jouant en difficile.

Voila j'espère que ce petit test vous aura plus, et que certain seront plus éclairé sur le jeux, pour le prendre ou non, et peu être a plus sur le live^^.

cristal-sephi
cristal-sephi
Niveau 8
17 juillet 2010 à 12:50:52

J'oublier un détails qui n'est pas des moindre, il y a une personnalisation de personnages, armes et armures, mais helas, je n'ai pas eu le temps de m'attardé dessus, certain pourrons surment mieux que moi l'expliqué en attendant que je rentre du boulot, pour me remettre dessus, et vous détaillé sa.

Maxence2
Maxence2
Niveau 6
17 juillet 2010 à 14:05:53

Pour la personnalisation, ben c'est le seul truc qui m'a déçu dans le jeu, on peut juste changer une couleur des costumes, assez simpliste. Mais après il faut aussi dire que en faisant le mode arcade, on débloque plusieurs armes et costumes pour chaque perso. Et une fois que l'on a terminé le mode arcade avec tout les persos, on débloque le mode défi.
cristal-sephi : Mon gamertag c'est AmiMaxence, si tu veut te faire une ou deux parties en live.

cristal-sephi
cristal-sephi
Niveau 8
17 juillet 2010 à 21:50:48

Je suis au boulot pour la nuit je pense, mais je serais sur la console demain, ig: Cristal Sephi.

cristal-sephi
cristal-sephi
Niveau 8
18 juillet 2010 à 10:20:41

Donc pour les armes, on débloque une nouvelle arme de chaque type (courte porté, longue porté et distance) et un nouveau skin de personnage(armure pour chaque guerrier. Assez léger comme personnalisation, mais certaines arme sont vraiment sympa tout de même. Quelque interaction de décors sont présente, ce qui pimente parfois le combat.

Leozeus
Leozeus
Niveau 4
19 juillet 2010 à 09:25:15

Moi je lui met un 14 sur 20 qui pourrait se transformer en 19 sur 20 si il y a des bonne extensions à l'avenir. Sinon dans le temps j'ai peur de me lasser en solo...

La vidéo du moment