CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Aide] Succe

Corbeau_Mort
Corbeau_Mort
Niveau 10
19 juillet 2010 à 02:48:01

Bonjour

J aimerait savoir si y a des astuce pour les succes suivant

-Contre toute attend
-Brochette
-Chevalier noir
-Aux porte de la mort

Merci avance

oishiasan
oishiasan
Niveau 11
19 juillet 2010 à 08:39:49

chevalier noir faut le faire avec la grenade du pirate.
Brochette mieux vaut utiliser le double javelot du viking. Ca vient aléatoirement. Les autres je sais plus ce qu il faut faire pour les gagner, alors je peux pas te dire.

Leozeus
Leozeus
Niveau 4
19 juillet 2010 à 08:51:11

J'ai eu le succés brochette avec le viking contre l'indien en mode arcade (difficulté redoutable je sais pas si ça change quelque chose). A mon avis j'ai eu du pot car j'ai juste balancé ma lance et ça lui a arraché la tête, j'ai même pas vu ou elle est allé se planté...
Au porte de la mort je l'ai eu avec le spartiate en mode arcade difficulté normal je sais plus contre qui. Mais a mon avis il n'y a pas non plus de recette miracle. pour ma part j'en ai prit plein la gueule mais il me semble pas que mon bras était coupé (juste cassé si je me souvient bien...). Voilà pour ces 2 succés les autres je ne les ai pas encore mais pour le chevalier noir je te conseille le mode tranchant survie ou tranchant.
Et pour contre toute attente le mieux que j'ai fait c'est 16 avec le spartiate...
Désolé c'est po vraiment des astuces mais j'espère que ça pourra aider.
A pluche

oishiasan
oishiasan
Niveau 11
19 juillet 2010 à 15:17:11

moi j ai fait 10 avec le viking et 10 avec le ninja :/ je suis encore loin des 25

Corbeau_Mort
Corbeau_Mort
Niveau 10
19 juillet 2010 à 16:12:43

Merci pour le chevalier noir j avait trouver tout seul hier ^^
aux porte de la mort pareille je c est pas comment mais je les eu

Corbeau_Mort
Corbeau_Mort
Niveau 10
19 juillet 2010 à 17:20:16

Contre toute attend : le mieux c est de rester contre un mur avec le sparta et de taper vite sans prendre de cou

sadabri
sadabri
Niveau 8
23 juillet 2010 à 01:24:51

Tu devrais rajouter un "S" au titre de ton sujet, au debut j'ai lu un autre mot...

Corbeau_Mort
Corbeau_Mort
Niveau 10
24 juillet 2010 à 16:09:41

c est pas faut desolé pour l oublie ^^

dimit34
dimit34
Niveau 5
10 août 2010 à 23:17:03

pour le succès chevalier noir vous pouvez le faire aussi en duel ce qui vous permet de choisir le pirate pour vous, le chevalier contre (c'est mieux pour le succés ^^) et avec un peu de temps et de lancé de bombe vous pourrais le démembrer.
Pour ma part j'ai réussi à le démembrer alors qu'il s'enfuyait(donc je l'est touché de dos) après je me rappel pas si sa jauge de dégât clignoté ou pas désolé

dimit34
dimit34
Niveau 5
10 août 2010 à 23:32:01

Par contre pour les succès, et bien c'est avec de la chance qu'ont les as, à part "contre toute attend" où il faut un bon timing.
Pour ma part j'ai réussi les succès "au porte de la mort" en ayant beaucoup de chance, car j'étais avec le samouraï contre le ninja, il ma blessé la jambe et après le petit ralenti où il me coupe le bras j'ai précipitamment activé le coups fatal et l'est tué.

Pour le succès "chevalier noir" je l'est expliqué juste au-dessus.

Je vous souhaite bonne chance à toutes et à tous.

dimit34
dimit34
Niveau 5
10 août 2010 à 23:46:32

INFO DU SOIR !!!!!

Ma femme viens à l'instant de réussir le succès "brochette" lol.
Je lui est demandé de jouer avec le viking avec les doubles lances comme projectiles, contre l'apache en mode duel ( en 5 manches et mode difficile) en espérant que par chance elle trouve le succès et ça n'a pas manqué.
Elle ma dit qu'elle la fait en projetant les lances alors que l'apache était presque collé au viking et ça lui a arracher la tête et planté (attention les yeux!!!!) au "SOL" et non à un mur comme le dit si bien le succès.
C'était dans la carte "cour du château" dans le cercle, donc voilà je ne serais expliquer plus.

Sur ce Bonne Nuit les Petits.

dimit34
dimit34
Niveau 5
11 août 2010 à 18:36:28

Pour le succès "contre toute attente" je l'ai eut assez facilement.
il vous suffit de mettre le niveau de difficulté à normal, ensuite pour ma part j'ai utilisé le spartiate.
Dès le début foncé sur l'ennemi et appuyez 3x sur "X" ce qui causera sa mort à 90%.
Après, tout du long, tournez autour du terrain et chaque ennemis qui arrivera foncez lui dessus avec la même technique.
C'est comme ça que j'ai réussi à faire un record de 36 morts en survie, même si au début mon spartiate avez le bras blessé et qu'il ne pouvais plus utiliser son bouclier, car venant de là j'ai pas eut le choix que de foncer sur les ennemis et d'être le premier à les toucher.
Je vous souhaite bonne chance à tous.

dimit34
dimit34
Niveau 5
11 août 2010 à 18:37:21

Pour le succès "contre toute attente" je l'ai eut assez facilement.
il vous suffit de mettre le niveau de difficulté à normal, ensuite pour ma part j'ai utilisé le spartiate.
Dès le début foncé sur l'ennemi et appuyez 3x sur "X" ce qui causera sa mort à 90%.
Après, tout du long, tournez autour du terrain et chaque ennemis qui arrivera foncez lui dessus avec la même technique.
C'est comme ça que j'ai réussi à faire un record de 36 morts en survie, même si au début mon spartiate avez le bras blessé et qu'il ne pouvais plus utiliser son bouclier, car venant de là j'ai pas eut le choix que de foncer sur les ennemis et d'être le premier à les toucher. Donc voilà!!

Je vous souhaite bonne chance à tous.

Corbeau_Mort
Corbeau_Mort
Niveau 10
20 août 2010 à 18:00:32

je vais essaye dimit34 :)

sadabri
sadabri
Niveau 8
20 août 2010 à 20:11:56

Tu peus nous la refaire une 3eme fois, s'il te plait Dimit34
:rire: