CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : CE JEU IL PETE !!!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
yans502011 yans502011
MP
Niveau 6
01 juin 2011 à 10:54:56

le meilleure jeu de moto au monde

ferraialonsomas ferraialonsomas
MP
Niveau 10
01 juillet 2011 à 17:46:02

d'accord avec toi mais c'est surtout grace a son mode carriére qui est exelent .

djfasol djfasol
MP
Niveau 5
16 juillet 2011 à 08:45:49

je respect votre choix les gars mais pour moi c'est le plus nul motogp avec le 09/10 au monde.Jeu vraiment nul à chier comparer au autre motogp.

eyeshield1 eyeshield1
MP
Niveau 10
17 juillet 2011 à 12:08:37

Moi je le trouve pas mal coté sensation : on pilote vraiment une moto et pas un solex. Bon après je joue en même temps à F1 2010 et coté IA y a rien à faire F1 2010 et mieux. Bon on peut pas comparer voiture et moto mais bon le même jeu avec de meilleur graphisme (et c'est possible) et une IA mieux travaillé et la on aurait un super jeu de moto.

Didd31 Didd31
MP
Niveau 10
13 septembre 2011 à 12:07:19

Il y a ceux qui l'on qui y jouent et qui ont compris comment le piloter, ceux la s'éclatent avec, jouent la carriere et vont pour certain sur le live ( sur le xbox live toutes les quiches ont déserté :content: ça roule propre ).

Il y a ceux qui n'arrivent pas à le piloter trop habitués qu'ils sont des daubes d'arcade precedantes de la série et qui ragent dessus ici dans ce forum.

C'est comme ça depuis le debut ( la sortie de la demo ) et ce sera pareil après la mise a jour, ça reviendra troller, rager et cracher dessus .... on s'en cogne.

A chacun de lire correctement les posts pour se faire sont avis. Le mieux est de s'envoyer la demo, mais de perseverer sur la tenu de trajectoire car au début evidemment on arrive a rien, c'est normal ... surtout que le GP est beaucoup plus dur a maitriser que le 125 puis le moto2 qui ne sont pas dans la demo.

bon jeux

Didd31 Didd31
MP
Niveau 10
13 septembre 2011 à 12:20:46

re : j'ai commencé ma carriere a la sortie du jeux, je la joue en durée reelle de course, en full manuel AI en difficile ( y'a un cran encoure au dessus ). Je suis toujours dans la même partie en 5 em année, j'ai le titre 125, moto2, les motos correspondantes montée a toc ( que je prend sur le live ) et je n'ai pas encore le titre du GP, je crois bien que la mise a jour 2011 sortira avant que je le gagne.

C'est une partie mega longue, j'ai rarement trouvé aussi pationnant en jeux de racing, et pourtant j'ai fait un sacré paquet de simus sur PC depuis + 10ans.

voila pour mon avis

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 19.99€ PS3 25.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment