CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : avis du jeu

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
_r-o-m-a-i-n_ _r-o-m-a-i-n_
MP
Niveau 6
17 août 2012 à 19:34:48

Bonjour avez vous les même soucis que moi qui viennent gacher tout le plaisir dans les nivezux de difficultés élevés?

Les défauts de ce jeu (pour moi): le déséquilibre, l'inégalité entre la puissance des motos de l'IA et la votre, meme si vous avez une moto aux stats énormes qui est améliorée a fond. Et bien par exemple vous démarrerez toujours beaucoup moins vite la course et perdrez beaucoup de place au démarrrage que vous ayez une moto censée etre rapide ou pas, vous irez toujours quatre fois moins vite dans les lignes droites et vous ferez toujours dépassés par les adversaires que vous aurez doublés dans les virage, le dosage des freinage dans les virages qui est parfois très galére et vous fera perdre beaucoup de temps (surtout a partir du niveau de difficulté difficile) dans les virages car vous les passerez beaucoup moins vite que vos adversaires et ce, même en freinant au même moment qu'eux sans être aussi rapide à la base, l'IA vraiment pourrie (encore une fois surtout a difficulté élevée)Qui vous fonce dedans à quasiment tous les virages, ce qui vous fera dévier de votre trajectoire et aller hors de la piste ou même tombé et donc souvent vous faire perdre la course.

Voilà si vous pouez me répondre GENTILMENT et en ARGUMENTANT vos réponses ça serait vraiment sympas

azoo92 azoo92
MP
Niveau 1
02 septembre 2012 à 15:10:01

bon c nul le mode simulation zero on s en pas la moto!
capcom doit laissez sa au développeur de sbk eux ils savent faire je suis dessus grave pour un jeu de motogp pureeeeee!

sic[58] sic[58]
MP
Niveau 1
02 septembre 2012 à 16:52:33

Développeur de motoGp fini pour eux et pour le SBK leur dernière sortie c'est le Génération alors pour avoir un jeux de moto dans les mois avenir je crois que c'est mort moi j'aime beaucoup motogp malgré que je suis déçu d'eux mais c'est le seul sport moto que je suis et je suis a fidèle fan de Rossi, j'ai aussi sbk Géné.... que j'aime beaucoup niveau son et qualité d'image et de pouvoir jouer sur des R6 mais un motogp a la sauce de sbk je serais bien content bref voici mon com de merde!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 19.99€ PS3 25.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment