CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : topic des impressions du jeu

DébutPage précedente
1234567891011  ... 51»
Page suivanteFin
Kaior69 Kaior69
MP
Niveau 11
28 juin 2011 à 11:58:44

Bon, là je suis content les missions commencent à se corser un peu.

Eike, c'est quoi que tu comprends pas dans le système de Level Up ? Moi il y a juste les icônes de personnages que je ne comprends pas, le reste c'est plutôt simple.

C'est quoi le level max à votre avis ? Vu que c'est carrément long de prendre de l'exp, si on veut tous les mettre au max ça risque de prendre un sacré bout de temps.

Changement de sujet, mais pour en revenir aux personnages, moi je suis déçu de pas avoir la possibilité de jouer avec Grimmjow dans sa forme normale. De même pour Barragan et Ulquiora.

Kenho Kenho
MP
Niveau 7
28 juin 2011 à 12:11:17

Le lvl max est 175 d'après différentes recherche que j'ai faites
L'icône des persos dans le menu level up est un mystère pour moi aussi. Après comme je l'ai déjà mentionné,chaque perso a plusieurs liens avec d'autres,autrement dit pour continuer à upgrader un perso on doit en augmenter d'autres

Eike-Stase Eike-Stase
MP
Niveau 9
28 juin 2011 à 12:12:38

Ses clair que Ulquiorra et une grande déception même une énorme, pour Barragan sous sa forme normal sa ne changerait rien vu qu'il as toujours sa hache même en mode libérer mais bon Barragan je le trouve lourd et ennuyant à diriger et pour Grimmjow toute ses attaques se ressemble niveau "design" lui aussi une petite déception ^^.

Pour les missions la je suis à la 10 où tu dois te battre contre Hitsugaya et Hallibel, j'ai perdu 2 fois sa me sooler et j'ai arrêter xD.

Kaior69 Kaior69
MP
Niveau 11
28 juin 2011 à 12:17:03

Ouai va vraiment falloir passer du temps à augmenter les persos là... Surtout si kenho a raison et que c'est 175. Je sens que ça va être long !

Eike-Stase Eike-Stase
MP
Niveau 9
28 juin 2011 à 12:38:53

Oué j'ai dans l'éspoire qu'au file des niveaux ont apprendera de nouveaux combot où de nouvelle forme, car pour le moment je n'ai pas vu Ichigo en mode Enfer .

Sinon, vous trouvez que quel personnage et le plus cheater du jeux?

Kenho Kenho
MP
Niveau 7
28 juin 2011 à 13:33:51

Baragan est le perso le plus cheaté du jeu sans hésitation,son attack spéciale où il s'entoure de son respira est vraiment cheaté vu qu'elle te fait perdre de la vie et en plus ralentie tes mouvements. Une fois en mode éveil,son respira l'entoure durant tout le mode éveil. En plus ça le protège des projectiles sauf quelques exceptions

Kaior69 Kaior69
MP
Niveau 11
28 juin 2011 à 13:44:49

Je suis assez d'accord.

Eike-Stase Eike-Stase
MP
Niveau 9
28 juin 2011 à 14:00:29

Ah bas ont et tous les 3 du même avis xD, sinon vous en êtes rendu à la mission combien?

Kenho Kenho
MP
Niveau 7
28 juin 2011 à 14:18:08

Je viens de finir la mission 23,c'est la mission où tu gagnes ichigo ultime bankai,elle est assez dur car en boss finale tu joues contre aizen papillon et ichigo ultime bankai

Kaior69 Kaior69
MP
Niveau 11
28 juin 2011 à 14:21:17

Moi j'en suis à la 11. C'est chaud de défoncer deux boss en même temps !

T'utilise quel perso kenho ? Moi je tente de monter ma Rukia le plus possible mais c'est vraiment long.

Eike-Stase Eike-Stase
MP
Niveau 9
28 juin 2011 à 14:27:52

Moi j'en suis au 12, oué Kenho raconte nous ut utilise qui :P?

Kaior69 Kaior69
MP
Niveau 11
28 juin 2011 à 14:53:11

ça devient vraiment dur. Les deux boss de la 11 m'ont bien saoulé ! et pourtant ma Rukia est Level 20.

Eike-Stase Eike-Stase
MP
Niveau 9
28 juin 2011 à 14:56:49

Faut dire que Rukia et pas très costaud, j'ai voulu faire toute les missions avec Ichigo mais je me suis rendu conte à la 10 ème contre Hitsugaya et Hallibel que la différence de niveau été trop importante, j'ai du me rabattre sur Aizen où Ichigo Hollow.

Kaior69 Kaior69
MP
Niveau 11
28 juin 2011 à 15:07:37

Ouai enfin l'attaque avec rond de Rukia est quand même hyper pratique. Je me suis tapé les 11 premières avec elle et j'en ai chié qu'à la 11. On verra bien par la suite.

Dîtes moi, on est d'accord que l'icône rouge avec l'épée dans l'écran d'amélioration c'est pour augmenter la force non ?

Kenho Kenho
MP
Niveau 7
28 juin 2011 à 15:09:41

ça m'a fait le même effet! au début on enchaine les missions tranquille et d'un coup ça se corse! Attention plus tard ya du 1contre3!!!
Moi pour boucler le mode mission rapidement j'ai utilisé baragan,maintenant je joue avec ichigo ultime bankai.Ce qui est bien c'est que lorsque l'on upgrade 1 des ichigos,les 3 le sont aussi automatiquement.
Par contre le monde mission risque de nous prendre pas mal de temps car ya une dernière mission qui se débloque en ayant rang S à toutes les missions (j'espère qu'un A serait suffisant)

Kenho Kenho
MP
Niveau 7
28 juin 2011 à 15:10:23

@Kaior69
Oui c'est pour la force

Eike-Stase Eike-Stase
MP
Niveau 9
28 juin 2011 à 15:11:17

Bas je dirais:
La rouge:La force.
La bleu:L'énergie spirituelle.
La jaune:La vie.

Si vous voulez augmenter de niveau rapidement je vous conseille la mission 07 je me suis fais 1115 âme avec Ichigo en une seul partie.

Kaior69 Kaior69
MP
Niveau 11
28 juin 2011 à 15:16:12

Je vois qu'on a la même méthode ^^

Kenho Kenho
MP
Niveau 7
28 juin 2011 à 15:18:25

On est trois :-)

Eike-Stase Eike-Stase
MP
Niveau 9
28 juin 2011 à 15:21:27

kenho j'ai quelque question à te posé:

-Tu as Ichigo en dernière forme dernière Forme Bankai directement où tu utilise une transformation de Ichigo?
-Pareil que ne haut mais pour Ichigo mode Enfer?
-Le capitaine Komamura n'est pas jouable je me trompe?
Et enfin, tu as débloquer Ichigo en forme Bankai et en Enfer à quel moment si tu t'en souvient encore?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment