CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : topic des impressions du jeu

DébutPage précedente
«1  ... 2021222324252627282930  ... 51»
Page suivanteFin
ulquiorra3 ulquiorra3
MP
Niveau 6
14 juillet 2011 à 14:09:22

bordel cest trop chian de devoir attendre la sorti francaise sa me rend fou cest trop longg --' pourkoi en septembre bordel ^^'

kirua-31 kirua-31
MP
Niveau 7
14 juillet 2011 à 15:29:37

j'en profite pour dire que si vous avez pas la patience d'attendre septembre ,vous pouvez l'acheter en import sur nin-nin game .Site très sérieux ,j'ai eu mon bleach en parfaite état.

Micky24 Micky24
MP
Niveau 2
14 juillet 2011 à 16:40:49

oui on peut avec lui, mai on le débloque a la fin mission 24

Kaior69 Kaior69
MP
Niveau 11
14 juillet 2011 à 17:37:20

Ouai enfin kenho, Eike et moi avons quand même donné des impressions plutôt positives malgré quelques petits défauts, détournons pas mes propos...

kiyozashi kiyozashi
MP
Niveau 9
14 juillet 2011 à 21:52:29

oué j'ai vu que vous étiez 3 à avoir donner des impressions plutôt sérieuses (Eike, Kenho et Kaior69)
surtout que les avis que vous avez donner c'était plus en tant que fan que vous les aviez données car je doute que tous les joueurs voyent les choses sous le même angle
personnellement je sais que je ne vais pas regreter mon achat, mais je vais quand même essayer de me montrer patient pour connaitre les prix et voir si ça risque de baisser(surtout qu'avec mon emploi du temps de la rentrée je ne risque pas d'y jouer avant noel, donc raison de plus)

Kenho Kenho
MP
Niveau 7
14 juillet 2011 à 22:53:40

@kiyozashi
Évidemment qu'on a donné un avis de fan. Naruto,bleach,hokuto no ken etc...Je connais peu de gens qui achetent ce genre de jeu sans être fan.Mais ça ne nous a pas empêché de donner des avis objectifs sur le jeu :ok:

L'absence de mode versus,de mode coopération,et de certains charismatiques sont vraiment les gros points noirs du jeu qui du coup peut vite lasser(d'ailleurs Eike n'y joue plus et Kaior69 beaucoup moins aussi) mais un fan de bleach se doit d'avoir le jeu

Kaior69 Kaior69
MP
Niveau 11
14 juillet 2011 à 22:58:36

Exact kenho.

kiyozashi kiyozashi
MP
Niveau 9
14 juillet 2011 à 23:09:33

@kenho
:rire: "mais un fan de bleach se doit d'avoir le jeu" :rire:
mais je suis 100% d'accord avec toi :ok:
enfin ce que je veux dire c'est que l'avis d'un fan est plus rentable que l'avis d'un non fan
et oui tous les fans de bleach devraient sauter sur l'occasion pour acheter ce jeu s'ils possèdent la ps3, moi même possèsseur de la wii je possède les 2 jeux bleach sorti sur cette même console même s'ils ont eu des avis négatifs
et sur psp bien sur :ok:

Eike-Stase Eike-Stase
MP
Niveau 9
15 juillet 2011 à 00:43:04

De toute façon je me demande se que ferais une personne qui ne connais pas du tous le manga où l'animée avec le jeux x_x.

kiyozashi kiyozashi
MP
Niveau 9
15 juillet 2011 à 01:20:07

bonne question (même si s'en est surement pas une)
mais une personnne ne connaissant ni le manga, ni l'anime pensera que le jeu lui permetra de retracer toute l'histoire du manga (un peu comme Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 2)
mais de ce côté là on connait déjà la réponce : déception

Riolu7000000000 Riolu7000000000
MP
Niveau 10
15 juillet 2011 à 11:00:38

Pareil pour NSUNS2,un bon jeu,mais très lassant à la longue,je pense que j'aurais d'aileurs plus de fun à jouer à Blach qu'a Naruto.
Et sinon,vous croyez qu'il pourrait faire un DLC avec les Fullbingers et Tsukushima ?

Kenho Kenho
MP
Niveau 7
15 juillet 2011 à 11:25:29

@Riolu7000000000
N'oublie pas de mettre "spoil" tout le monde ne lit pas les scans!
Dans les jeux vidéos adaptés de manga,l'histoire ne peut pas aller plus loin que la version animé,autrement dit des persos pas encore vu en animé ne seront jamais dans un jeux vidéo.
Ensuite ya tellement de persos qu'il faudrait mettre avant ceux dont tu parles!!

Riolu7000000000 Riolu7000000000
MP
Niveau 10
15 juillet 2011 à 12:04:11

Ah ouias,mais... :spoiler:

Shuren,le méchant du film 4 est disponible en téléchargement pour Bleach HTS7.

Kenho Kenho
MP
Niveau 7
15 juillet 2011 à 14:00:31

oui c vrai mais comme tu l'as toi même dit c'est un personnage de film et non de l'histoire principale.Comme hokuto dans le jeu soul ignition

crashdu84 crashdu84
MP
Niveau 10
15 juillet 2011 à 14:03:07

pour les gens ayants le jeu, la notice est en anglais ainsi que les sous titres dans le mode "personnalisation" ? car ne pas savoir ce que l'on achète est assez gênant.

Shinra_sama Shinra_sama
MP
Niveau 4
15 juillet 2011 à 14:13:29

Dans la version francaise il y aura les voix jap ? :-(

kiyozashi kiyozashi
MP
Niveau 9
15 juillet 2011 à 14:20:15

on ne le sait pas encore

crashdu84 crashdu84
MP
Niveau 10
15 juillet 2011 à 14:38:33

je reçois le jeu d'ici la semaine prochaine et j'aimerais savoir une bricole par rapport au "pouvoir".

quels sont les différents pouvoirs à exécuter et comment les activer ? je parle des pouvoirs avec la touche triangle et rond.

Riolu7000000000 Riolu7000000000
MP
Niveau 10
15 juillet 2011 à 14:44:01

Shinra_Sama :d) Non,les voix seront en anglaise.
crashdu48 :d) Triangle permet de tirer des projectiles (Getsuga Tenshô pour Ichigo,Byakurai pour Byakuya...)

Kenho Kenho
MP
Niveau 7
15 juillet 2011 à 14:49:54

@Shinra_sama
Rien d'officiel mais ya quand même de fortes chances que les voix japonaises y soient

@crashdu84
Notice du jeu en japonais, tout est en japonais si on excepte les titres des différents mode de jeu.Malheureusement tu vas devoir acheter les améliorations à l'aveuglette,à force de jouer et étant observateur tu seras quand même capable de reconnaitre les améliorations

Chaque perso a ses pouvoirs propres,tu les actives quand tu veux du moment que tu as assez d'énergie(barre bleue).La touche rond correspond à l'attaque la plus puissante du perso et la touche triangle est: soit une attaque à distance pour ceux qui en ont une(ichigo balance ses minis getsuga),soit une attaque d'un autre genre(soifong par exemple utilise une attaque kido qui paralyse l'adversaire pendant quelques secondes) à noter que certains persos ont différentes attaques associer à la touche rond

DébutPage précedente
«1  ... 2021222324252627282930  ... 51»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment