CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Jeu] Rabbit Doubt [Jeu]

Luka-Sensei
Luka-Sensei
Niveau 10
11 juin 2011 à 22:41:29

Bonjour à tous et à toutes et surtout bienvenue sur le jeu " Rabbit Doubt ". :salut:
Déjà ce jeu est tiré d'un manga appelé aussi " Rabbit Doubt " et pour que vous en sachiez un peu plus voilà le synopsis que vous pouvez zapper si vous avez la maladie appelé flemme : :noel:

:globe: Au Japon, le jeu Rabbit Doubt fait fureur. Les règles sont simples, les joueurs sont des lapins dans une colonie, et l'un d'eux est secrètement désigné comme étant le loup. À chaque tour, le loup dévore un lapin, et les lapins restants doivent essayer de démasquer le loup. La partie se termine une fois que le loup est démasqué ou lorsque tous les lapins ont été mangés.
Cinq joueurs de Rabbit Doubt, Yūu Aikawa, Eiji Hoshi, Haruka Akechi, Rei Hazama, Hajime Komaba (qui n'est pas venu suite à une urgence à sa fac) ainsi que Mitsuki Hōyama (qui n'est pas au départ une joueuse) décident de se rencontrer pour se connaitre et passer du temps ensemble. Mais au cours de la journée, les jeunes gens sont rendus inconscients et se réveillent dans un hôpital désaffecté aux côtés de Hajime Komaba, le joueur qui n'avait pas pu être présent à la rencontre. Ils découvrent que Rei a été assassinée et comprennent vite que l'un d'entre eux a décidé que Rabbit Doubt se jouerait dans la vraie vie. Leur seul moyen de s'en sortir sera de démasquer le loup et de le tuer. :globe:

Passons aux règles :

:mac: Les inscriptions se feront à 12, il y aura un loup qui pourra prendre un complice et le reste sera des lapins.

:mac: Le modérateur de la session en cours dira au début si le loup a un complice ou pas, c'est lui qui décide de celui qui sera le loup qui décidera lui-même si il veut un complice ou pas.

:mac: Le modérateur de la session en cours ouvrira un MP de groupe avec les participants et chaque jour les lapins accuseront une personne et celui qui recevra le plus de vote contre lui mourra pendu. Le nom du lapin pendu sera révélé vers 20h par le modo. Il faut obligatoirement qu'il y ait un pendu sinon ça veut dire qu'il n'y a pas de joueurs et que la partie est fini.

:mac: Le loup enverra un message avec le nom d'une personne qu'il aura tué et il pourra si il veut indiquer comment il l'a tué ( ex : J'ai pendu Hardrocker et lui ai ouvert le ventre car j'aime pas sa tête :hap: ) et cela chaque jour. Le nom de la victime et le message du loup sera envoyé vers 12h par le modo. Si aucun message n'est envoyé par le loup alors cela voudra dire que le loup a fuit et que c'est la fin de la partie.

:mac: Le jeu commencera le jour précédent le meurtre du loup et la pendaison du lapin pour que vous aillez le temps de parler entre-vous et de vous faire des idées.

:mac: Attention si vous ne postez pas c'est pas pour ça que vous serez innocentés. :-))) Et puis si vous ne postez pas ce ne sera pas amusant. :o))

:mac: Ceux qui ne sont pas inscrits ou ceux qui sont morts n'ont plus le droit de poster sur ce topic jusqu'à une prochaine session.

:mac: Si le complice meurt alors la partie continue.

:mac: Si il ne reste plus que 4 participants, le loup pourra tous les tuer d'un coup et il gagnera.

:mac: Si le loup meurt, la partie est finie.

:mac: Si le loup meurt et que le complice est toujours vivant, la partie est finie.

:mac: Réfléchissez bien et amusez-vous bien.

Voilà pour les règles. :)

Modérateur :
Luka-Sensei.

Hardrocker91
Hardrocker91
Niveau 10
11 juin 2011 à 22:42:37

First + Je lis :hap:

Hardrocker91
Hardrocker91
Niveau 10
11 juin 2011 à 22:44:42

J'ai lu le debut mais pas le reste, grosse flemme :-(

Mais je m'inscris :hap:

Luka-Sensei
Luka-Sensei
Niveau 10
11 juin 2011 à 22:46:40

Lis tout s'pèce de malade. :hap:

AnthonyDupray
AnthonyDupray
Niveau 10
11 juin 2011 à 22:59:55

M'inscris. :noel:

Luka-Sensei
Luka-Sensei
Niveau 10
11 juin 2011 à 23:07:38

- AnthonyDupray ( David )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2011 à 06:34:53

Inscris Dieu :ange:

Luffy78974
Luffy78974
Niveau 10
12 juin 2011 à 11:09:49

Inscris moi :noel:

Luka-Sensei
Luka-Sensei
Niveau 10
12 juin 2011 à 11:53:05

- Akatsuki974 ( Rien du tout )
- Luffy78974 ( Luffy )

Oups. :hap:

- Akatsuki974 ( Aka )
- Luffy78974 ( Luffy )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2011 à 11:55:20

Quelle trahison :nah:
Judas :nah: :hap:

Luka-Sensei
Luka-Sensei
Niveau 10
12 juin 2011 à 13:53:05

Inscrivez-vous donc bande de lapins ! :hap:

Ssj1goku
Ssj1goku
Niveau 28
12 juin 2011 à 14:06:53

Je m'inscris mon petit homo-sapience des champs. :noel:

Hardrocker91
Hardrocker91
Niveau 10
12 juin 2011 à 14:20:31

:mac: Le loup enverra un message avec le nom d'une personne qu'il aura tué et il pourra si il veut indiquer comment il l'a tué ( ex : J'ai pendu Hardrocker et lui ai ouvert le ventre car j'aime pas sa tête :hap: ) et cela chaque jour. Le nom de la victime et le message du loup sera envoyé vers 12h par le modo. Si aucun message n'est envoyé par le loup alors cela voudra dire que le loup a fuit et que c'est la fin de la partie.

OMFG jviens de lire :peur:

Luka-Sensei
Luka-Sensei
Niveau 10
12 juin 2011 à 14:37:19

- Akatsuki974 ( Aka )
- Luffy78974 ( Luffy )
- Ssj1goku ( Ssj de mon cul )

Ah ah pas de pitié pour la pauvre Ssj. :noel:
En fait je précise que pour les votes des lapins ils auront lieu à une heure précise. :hap:

Hardrocker91
Hardrocker91
Niveau 10
12 juin 2011 à 14:37:52

JE VEUX TUAIS AVEC MA DEATH NOTE !! :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2011 à 14:39:48

Vous savez au moin qu'il n'y aura pas 12 participants ? :hap:

Luka-Sensei
Luka-Sensei
Niveau 10
12 juin 2011 à 14:41:20

C'pour ça que je suis allé faire de la pub un peu ici :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26398-33-739-0-1-0-ola.htm
Bien qu'il s'était inscrit avant que je poste mon message et je compte sur vous pour faire de la pub mes chères petits lapins. :hap:

]-Vegeta-[
]-Vegeta-[
Niveau 10
12 juin 2011 à 14:55:53

first page d'un topic à 20 post :hap:

Ssj1goku
Ssj1goku
Niveau 28
12 juin 2011 à 16:45:17

Mais en fait, je me suis inscris sans lire le principe de ton jeu, c'est pour cela que j'y vais de ce pas. :noel:

Luka-Sensei
Luka-Sensei
Niveau 10
12 juin 2011 à 18:17:40

Je vois Ssj. :noel:
Hard :d) Alors content ? :hap:
Vegeta :d) Tournes pas autour du pot, dis le que tu veux t'inscrire. :noel:

+ J'ai une nouvelle règle, je l'avais pas mis car elle me semblait évidente mais on sait pas pour certain d'entre vous ( j'ai rien dis :hap: ).

:d) Les participants peuvent communiquer entre eux par MP pour soupçonner, se trouver des alliés en qui vous avez confiance, piéger le loup .. M'voyez ? :hap:

La vidéo du moment