CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Aide] Question concernant le jeu

kiyozashi
kiyozashi
Niveau 9
05 octobre 2011 à 23:19:09

ben non justement parce que sur le sphèrier la sphère kokuto donne 1 vie, et avec kokuto tu démarre sur celle-ci donc logiquement je n'en vois que 2

mignonharrisson
mignonharrisson
Niveau 6
06 octobre 2011 à 18:57:36

salut quelqu'un a une astuce pour la mission 28 en très difficile ?

J'ai esseyer avec Stark, Ichigo ( final> le mugetsu enleve trop de vie.. et masQué, ) barragan et rien n'y fait a chaque fois que j'arrive en 1 vs 4 je me fait démonté les attaque fuses de partout ( bankai y compris autant dire que je fait pas long feux.)

Ma dernière option est de leveler Ishida je sais pas si ca va passer avec lui...

Pass885
Pass885
Niveau 2
07 octobre 2011 à 13:22:30

Bonjour à tous.

Voila j'ai un problème, c'est que je souhaite débloquer et faire le trophée Salut Ichigo ! où il faut battre un boss en réalisant un sprint (donc R2) mais je n'y arrive pas. J'ai tué Kenpachi à la mission 7 avec Byakuya au niveau Max juste pour débloquer ce trophée mais rien n'y fait. Ais-je mal fait ou est-ce que je dois le faire dans une autre mission ? Si quelqu'un pouvait m'éclairer, merci d'avance !

_Yeziliclick_
_Yeziliclick_
Niveau 2
07 octobre 2011 à 18:58:46

Bonjour, il me semble que Kenpachi à la mission 7 n'est pas considéré comme un boss (il n'est pas le dernier adversaire à devoir être tué), je l'avais tué en sprintant et idem pas reçu le trophée.

J'ai fais ce trophée à la mission 1 contre Ishida

Bon jeu

Pass885
Pass885
Niveau 2
07 octobre 2011 à 23:22:59

Merci beaucoup ! Je l'ai eu ;) Un grand merci.

Ukitake-Taicho
Ukitake-Taicho
Niveau 10
08 octobre 2011 à 16:22:53

Comment fait-on monter la barre de vie, s'il vous plaît ? ( La jaune ) :question:

Merci d'avance :)

Pass885
Pass885
Niveau 2
08 octobre 2011 à 16:57:09

=> Ukitake-Taicho : Tu dois gagner des points soul en faisant des missions ou le mode histoire (si tu veux faire évoluer tes personnages, je te conseille la Mission 7) et après tu vas dans le sphérier de ton personnage et tu utilises tes points pour cocher les cases avec des coeurs (200 points) et des coeurs + (500 points).

Par contre, j'ai encore une question, quelle mission est la meilleure si l'on désire remplir le trophée où il ne faut casser aucun objet ? Merci :)

Ukitake-Taicho
Ukitake-Taicho
Niveau 10
08 octobre 2011 à 17:10:57

Merci :hap:

Moi , je te conseil l'épisode 1 :ok:

Mais si c'est une MISSION , alors la , je ne sais pas . :desole:

Garurumon75
Garurumon75
Niveau 21
08 octobre 2011 à 17:19:38

Passe885 :d) La mission 1 :oui:

Pass885
Pass885
Niveau 2
08 octobre 2011 à 18:41:22

Okok merci :) Mais quel personnage est le plus conseillé ? Car j'ai essayé avec Gin mais même en pensant que j'aurai le trophée, j'ai dû casser un objet ou un ennemi l'a fait sans que je m'en aperçoive...

thom_2309
thom_2309
Niveau 9
08 octobre 2011 à 19:08:21

Pass885 :d) moi je te conseillerai l'épisode 7, tu dois juste faire attention à ne pas casser les cristaux contenant les orbes permettant de restaurer la vie, le réatsu et la jauge ignition :)

Pass885
Pass885
Niveau 2
08 octobre 2011 à 20:05:25

Merci thom_2309 ! :) Je l'ai eu de cette manière ;) Maintenant j'attaque le level up de tous mes personnages pour avoir les épisodes en S et les missions en S...

inconnu-2010
inconnu-2010
Niveau 10
09 octobre 2011 à 02:50:37

Yo

J'aimerais savoir un truc, je vois que certain reste sur la mission 7 pour augmenter son perso au niveaux max, mais en le mettant direct au niveaux max la suite est pas un peux trop facile ? juste pour savoir :noel:

Pass885
Pass885
Niveau 2
09 octobre 2011 à 12:04:18

=> Inconnu-2010 : En effet la mission 7 est la plus conseillée pour faire évoluer ces personnages quand ils sont bas level. Mais une fois que tu les as bien augmentés, tu peux faire le mode Beat Attack au niveau débutant ou intermédiaire afin de gagner plus de points soul et d'évoluer plus rapidement.
Et pour te répondre, oui quand tes personnages sont niveau max, mes missions sont (presque) toutes une partie de plaisir en fait. ^^

Ukitake-Taicho
Ukitake-Taicho
Niveau 10
09 octobre 2011 à 13:37:29

Salut , salou ! :-)

Je voudrais savoir si certain d'entre vous ont réussi a faire le mode time attack en moins d'une minute trente et si oui comment ? :(

:merci: d'avance :-)

Pass885
Pass885
Niveau 2
09 octobre 2011 à 14:45:06

=> Ukitake-Taicho : Ca a déjà été demander et pour réussir, tu dois prendre normalement Soi Fon (avec un bon bon niveau).
Une vidéo pour te montrer : http://www.youtube.com/watch?v=XFOga7qxADQ (là il a pris Yuruychi)mais avec n'importe quel personnage tu peux y arriver. Moi j'ai réussi avec Ichigo.

Ukitake-Taicho
Ukitake-Taicho
Niveau 10
09 octobre 2011 à 17:03:34

Est-ce possible avec Stark ? :(

Pass885
Pass885
Niveau 2
09 octobre 2011 à 17:11:35

Je n'ai pas encore essayé mais en fait, dans la vidéo, le truc est de courir en connaissant le chemin, prendre l'orbe rouge pour la jauge Ignition et aller voir les boss et là tu déclenches ton attaque Ignition, mais avec Stark je pense que c'est également possible. De préférence néanmoins Ichigo Final avec Mugetsu (son attaque est à coup sûr gagnante) !

Ukitake-Taicho
Ukitake-Taicho
Niveau 10
09 octobre 2011 à 17:57:18

Ok , merci ! :-)

J'essaierais une fois que je l'aurais débloquer . :)

_sanjiSAMA_
_sanjiSAMA_
Niveau 4
09 octobre 2011 à 18:13:49

quelqu'un a réussie le trophée battre chaque type d'ennemie. :svp:

La vidéo du moment